Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Je suis nouvelle et viens souvent consulter votre forum pour des problèmes en tout genre. J'ai un MacBook sous Léopard depuis 4 ans et j'en suis très contente. J'ai pourtant régulièrement besoin de vos conseils, heureusement que ça existe ce genre de forum d'entraide, c'est vraiment pratique ! Alors merci à vous
à bientôt

Et t'habites où ?

:D:D:D

Bienvenue à toutes et à tous dans le monde merveilleux des bisounours du Mac !;):D:love:

Bienvenue aux petits nouveaux dans l'univers du Mac (et tant pis pour les iBidules :D) :coucou:

Bon weekend à tous :zen:

• J’aime
Réactions: Human-Fly et subsole
C'est toi le bisounours :o :D:D:love::love:

Je m'incline devant l'érudition de Pharmacos, qui s'est souvenu de l'introduction des Commentaires de César, dans laquelle il rappelle que les plus bisounours des Gaulois sont les Belges :
Gallia est omnis divisa in partes tres, quarum unam incolunt Belgae, aliam Aquitani, tertiam qui ipsorum lingua Celtae, nostra Galli appellantur. Hi omnes lingua, institutis, legibus inter se differunt. Gallos ab Aquitanis Garumna flumen, a Belgis Matrona et Sequana dividit. Horum omnium bisounoursi sunt Belgae, propterea quod a cultu atque humanitate provinciae longissime absunt, minimeque ad eos mercatores saepe commeant atque ea quae ad effeminandos animos pertinent important, proximique sunt Germanis, qui trans Rhenum incolunt, quibuscum continenter bellum gerunt.

Jules César, Commentaires sur la guerre des Gaules, Livre I, 1
:zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Je m'incline devant l'érudition de Pharmacos, qui s'est souvenu de l'introduction des Commentaires de César, dans laquelle il rappelle que les plus bisounours des Gaulois sont les Belges :
Gallia est omnis divisa in partes tres, quarum unam incolunt Belgae, aliam Aquitani, tertiam qui ipsorum lingua Celtae, nostra Galli appellantur. Hi omnes lingua, institutis, legibus inter se differunt. Gallos ab Aquitanis Garumna flumen, a Belgis Matrona et Sequana dividit. Horum omnium bisounoursi sunt Belgae, propterea quod a cultu atque humanitate provinciae longissime absunt, minimeque ad eos mercatores saepe commeant atque ea quae ad effeminandos animos pertinent important, proximique sunt Germanis, qui trans Rhenum incolunt, quibuscum continenter bellum gerunt.

Jules César, Commentaires sur la guerre des Gaules, Livre I, 1
:zen:

Incline toi :o

Et bienvenue à tous les nouveaux :coucou::coucou: (qui nous prennent pour des fous)

Bonjour,

j'ai pris comme pseudo "bikersurfeur" car je suis un fada de moto, mais à l'arrêt depuis quelques années suite à un accident.
Depuis fin juillet de cette année, je suis passé sur IMAC et bien entendu je suis un peu perdu, mais bon avec vous je vais m'améliorer rapidement.
A bientôt

Ouille, ma présentation démarre mal, j'avoue, j'utilise un PC. (Consternation chez le lecteur, genre: pfff... encore un égaré)

Bon, vous me gardez quand même ?
Merci, j'apprécie votre ouverture d'esprit.

D'ailleurs, vous savez, je me soigne, la preuve :

Je suis devenu fan de la pomme au point de développer sur iPhone une application d'un genre nouveau sur un thème qui me passionne : comment, concrètement, en temps réel, mieux traiter ses problèmes privés et professionnels.

D'où son nom : Stop Problèmes.

Sur l'Appstore depuis juste un mois (Forme et santé), sans la moindre pub, les utilisateurs la plébiscitent.

Je n'en dirai pas plus ici, je suis juste heureux.

Heureux de rendre à tant de personnes (dans 27 pays pour l'instant !) un service et une aide inédits à ce jour.

Heureux que l'iphone permette de traiter ses problèmes efficacement dans les transports, son lit, son bain, au bureau, sur la plage etc

Heureux, enfin de vous rejoindre et de faire de nouvelles connaissances parmi vous, car désormais, je fais moi aussi partie "de la famille".

Merci de m'avoir lu.
Et au plaisir d'échanger avec vous.

Bonjour à tous,
Cela fait peu de temps que je suis 'Mac'qué, après de nombreuses années de PC.
J'ai encore beaucoup de vieux réflexes (que je ne peux oublier malgré tout car j'ai toujours mes PC).
J'apprends vite mais il faut parfois m'expliquer longtemps.
Merci de votre patience.

Bonjour à tous,
Cela fait peu de temps que je suis 'Mac'qué, après de nombreuses années de PC.
J'ai encore beaucoup de vieux réflexes (que je ne peux oublier malgré tout car j'ai toujours mes PC).
J'apprends vite mais il faut parfois m'expliquer longtemps.
Merci de votre patience.

Même pas peur, nous on explique longtemps et on comprend vite. :p

Bienvenue, les nouveaux, bon dimanche à tous ! :coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour. Tous
Je m'appelle denis jean pierre ne en 63 je suis de belgique nous habitons à Momalle région liégeoise marié depuis 27 ans avec la même femme ;) un fils de 25 ans je suis employer dans une grosse boite de matériaux de construction et à mon âge on essaye tout doucement de ce trouver des hobby la photos me tente beaucoup sinon les vacances et petit week-end en amoureux ses ce qui nous importe le plus et je vient de m'inscrire sur ce forum car nous possédons déjà 2 iPhone et un iPad et le grand saut vers le Mac pour Noël
Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire famille Denis

On peut difficilement ajouter "Une fois" sais-tu :)

Ah, là, si ! :D

Bis, une fois ! :love:

Bienvenue à toute la famille du Père Denis :up:

Ça, c'est vlai, ça ! :p

:D

• J’aime
Réactions: boninmi
Bonjour, lecteur depuis quelque temps de MacG je viens me présenter à vous tous. Je consulte régulièrement votre site et votre forum, car j'aime bidouiller. Heureux possesseur d'un MacBook Pro 13'' équipé d'un SSD(C300), du bonheur ! Auparavant je me suis essayé au Mac avec des Hackintosh... oui je sais ça va en énerver quelques-uns ! Mais l'expérience a été positive et pleine d'enseignement ! Et puis cela m'a convaincu de l'efficacité des Macs, même si mes Hackintosh étaient très réactifs. Mais la lourdeur des mises à jour m'a fait plier et m'a donné de bonnes raisons d'investir dans une machine pommée !

Bonjour, je rejoins la cohorte suite à un problème de carte mère flinguée sur un Imac et une plein de questions évidement... Beaucoup d'info sur ce forum et une bonne ambiance apparemment .

A plus.

Statut
Ce sujet est fermé.