Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je passe par ici, comme demander, pour me présenter..
Alors voilà.. Je débarque dans le monde merveilleux d'Apple, j'ai déjà mis un orteil dans l'antre par le biais de l'iphone et ipod nano.. Mais je souhaite désormais switcher au niveau ordi.. Donc je m'empresse de filer sur le forum conseils et avis pour l'acquisition et vous faire passer des nuits cauchemardesques avec toutes mes questions.. :p

Nan je plaisante, vais être cool... :up::up:

Djé

Bonjour, :D

J'ai dejà 4 messages à mon actif, et ce n'est que maintenant que je me presente ...:rose:
Je suis tout nouveau dans le monde MAC et je ne fais que des decouvertes
Content et surtout persuadé qu'il y a autre choses que ... ce qu'il y avait
Et tout cela à 54 ans ... comme quoi on apprend à tout age
J'ai un imac 21.5 aout 2011 et un MacBookPro 13.3 d'occasion
J'espere vivement etre actif dans ce forum
Merci de m'accueillir :)

J'ai dejà 4 messages à mon actif, et ce n'est que maintenant que je me presente ...:rose:

Oh, te bile pas, des messages, moi, j'en ai déjà …*Ouh là là ! :affraid:

Et je ne me suis jamais présenté ici (bon, c'est vrai qu'à l'époque, ce topic n'existait pas encore) ! :rateau:

Bienvenue quand même :D

Et je ne me suis jamais présenté ici (bon, c'est vrai qu'à l'époque, ce topic n'existait pas encore) ! :rateau:
Je m'en souviens encore ... à l'époque de ton inscription (époque ptérodactylienne durant laquelle on postait avec une machine à écrire et des pigeons voyageurs) il fallait la majorité sur 100 voix pour être "accepté" ... il y avait eu 1 voix "pour" (la mienne..:o..) et 99 voix "contre" compte tenu de ton grand âge.
J'avais argumenté que : "Bon OK, il n'est plus tout jeune, mais je sens qu'il peut offrir quelques menus services" ....:rateau:
Preuve que ... je ne me trompe jamais !:up::D:D:D
Longue Vie à Toi, Pascal !:up:

• J’aime
Réactions: WebOliver
On pourrait ouvrir un club, avec tous ces séniors qui postent encore :siffle:
Faudrait limiter l'accès aux moins de 56 ans :D

Je m'en souviens encore ... à l'époque de ton inscription (époque ptérodactylienne durant laquelle on postait avec une machine à écrire et des pigeons voyageurs) il fallait la majorité sur 100 voix pour être "accepté" ... il y avait eu 1 voix "pour" (la mienne..:o..) et 99 voix "contre" compte tenu de ton grand âge.
J'avais argumenté que : "Bon OK, il n'est plus tout jeune, mais je sens qu'il peut offrir quelques menus services" ....:rateau:
Preuve que ... je ne me trompe jamais !:up::D:D:D
Longue Vie à Toi, Pascal !:up:

Oui, je me souviens, c'était juste avant ton pot de départ en retraite, deux-trois ans avant le sacre de Ramses II (c'était 85 ou 87 ans; la retraite à l'époque ? j'sais plus bien), Seti Premier (note pour le cas improbable ou un béotien se serait glissé dans l'assistance : Seti Premier, c'était le fils de Ramses Premier, et le père de Ramses II) t'avait offert un magnifique exemplaire du livre des morts, tout en couleurs sur papyrus grand luxe ! Mais tu te gourre … Pas pour les pigeons, mais c'était pas une machine à écrire, mais un stylet et des tablettes d'argile qu'on utilisait pour poster, à l'époque. Même Amok pouvait encore se déplacer sans canne ni déambulateur, c'est dire si ça date ! :o

:D

Dernière édition:
Pascal77 ... 35700 messages avec un T.U.R. (Technical Utility Rate) de 99,97 % ... (les 0,03 % restants c'est quand il se laisse aller !)
Moi ... 11500 messages avec un T.U.R de 0,03 % (les 99,97 % restants c'est quand j'ai envie de glander !)
A nous deux : T.U.R. de 100 % ... on est les meilleurs !!!!!!;):up::D

Pascal77 ... 35700 messages avec un T.U.R. (Technical Utility Rate) de 99,97 % ... (les 0,03 % restants c'est quand il se laisse aller !)
Moi ... 11500 messages avec un T.U.R de 0,03 % (les 99,97 % restants c'est quand j'ai envie de glander !)
A nous deux : T.U.R. de 100 % ... on est les meilleurs !!!!!!;):up::D

Bon, c'est très, très, très exagéré le T.U.R de P77, franchement :cool:

A moins que tu ne comptes là-dedans les calembours Almanach Vermot, les blagues Carambar, les charades et les histoires d'ancien combattant de l'époque ou les motos qui cubaient 350cm3 étaient des grosses motos, les freins à disque étaient une curiosité et la 405 de P77 sortait de l'usine... :)

A moins que tu ne comptes là-dedans les calembours Almanach Vermot, les blagues Carambar, les charades et les histoires d'ancien combattant de l'époque ou les motos qui cubaient 350cm3 étaient des grosses motos, les freins à disque étaient une curiosité et la 405 de P77 sortait de l'usine... :)
:D:D:D ... Purée ! J'avais oublié tout ça ! :D ... Je ressors mon "comptomètre" et je reviens dans quelques semaines !:love:
260px-Comptometer_model_ST_Super_Totalizer.png

Y a des jaloux par ici ...
Patientez un peu, les jeunes qui vous suivent, poussent très fort
Bon vent en attendant votre tour :up:

Bienvenue à tous, vous qui poussez la porte, prenez place :)

Dernière édition par un modérateur:
Je crois qu'il serait bon de se recentrer sur le topic qui est d'accueillir les nouveaux, au risque de les voir s'enfuir comme une volée de moineaux au vu de toutes les c.......... qui sont débitées ici !!!!!:rateau::D
ps : et puis, on risque de se faire engueuler dans un premier temps et empaler par la suite, ce qui vous l'avouerez est contraire à la bienséance qui règne en ces lieux !:love:

Statut
Ce sujet est fermé.