Halloween c'est passé, tu es en retard... vous faire passer des nuits cauchemardesques ...
J'ai dejà 4 messages à mon actif, et ce n'est que maintenant que je me presente ...![]()
Je m'en souviens encore ... à l'époque de ton inscription (époque ptérodactylienne durant laquelle on postait avec une machine à écrire et des pigeons voyageurs) il fallait la majorité sur 100 voix pour être "accepté" ... il y avait eu 1 voix "pour" (la mienne..:o..) et 99 voix "contre" compte tenu de ton grand âge.Et je ne me suis jamais présenté ici (bon, c'est vrai qu'à l'époque, ce topic n'existait pas encore) ! :rateau:
Je m'en souviens encore ... à l'époque de ton inscription (époque ptérodactylienne durant laquelle on postait avec une machine à écrire et des pigeons voyageurs) il fallait la majorité sur 100 voix pour être "accepté" ... il y avait eu 1 voix "pour" (la mienne..:o..) et 99 voix "contre" compte tenu de ton grand âge.
J'avais argumenté que : "Bon OK, il n'est plus tout jeune, mais je sens qu'il peut offrir quelques menus services" ....:rateau:
Preuve que ... je ne me trompe jamais !
Longue Vie à Toi, Pascal !![]()
Oh merde, un papy-suisse à perruque.
Je suis foutu !
Pascal77 ... 35700 messages avec un T.U.R. (Technical Utility Rate) de 99,97 % ... (les 0,03 % restants c'est quand il se laisse aller !)
Moi ... 11500 messages avec un T.U.R de 0,03 % (les 99,97 % restants c'est quand j'ai envie de glander !)
A nous deux : T.U.R. de 100 % ... on est les meilleurs !!!!!!![]()
A moins que tu ne comptes là-dedans les calembours Almanach Vermot, les blagues Carambar, les charades et les histoires d'ancien combattant de l'époque ou les motos qui cubaient 350cm3 étaient des grosses motos, les freins à disque étaient une curiosité et la 405 de P77 sortait de l'usine...![]()
... Purée ! J'avais oublié tout ça !
... Je ressors mon "comptomètre" et je reviens dans quelques semaines !:love:
... Et un bon coup de tatane dans ton boulier, ça t'irait ?????Ah ben non, t'exagères un peux.
De leur temps, ils en étaient même pas au boulier:zen: :siffle: