Salut à tous...
En quelques mots :
je serais beau blond aux yeux bleus, 1m85, athlétique, drôle et friqué, et j'aurais un Mac Pro gavé de RAM (...) Rien que ça
Nickel, le grand blond qu'il nous manquait. Ici, c'est blindé de p'tits rouquins et de grands et petits bruns. Ah j'oubliais : y'a aussi un max de chauves

. Bonjour.
je suis Yaguel, une FILLE
Désolée, j'ai pas lu la suite, ça me suffit!
T'vas voir, ce forum est peuplé de mecs très patients : en général ils se battent pour te sortir de la merde avant les autres. Et les modos, c'est dingue ça : ils sont bien plus indulgents et patients avec nous qu'avec les hommes.
LE GRAND CONFORT QUOI.:love:
Seulement le problème, ben c'est que quand je veux installer finalcut, il me dit qu'il y a un élément manquant, une carte graphique agp quartz extrem....
bouh, je ne sais pas quoi faire, zavez une solution?????
BONJOUR A TOUS!!!!!
ça y'est j'ai un forum sur lequel je vais venir souvent...héhé
Bon toi, tu sors

: faut pas dire ses problèmes dans le fil de présentations. Mais non, c'est uneu blague

, tu restes biensûr (et puis, d'ailleurs, je n'ai aucun pouvoir ici alors en gros, tu peux t'en cogner de ce que je raconte

)
Ouais bon, je donne des leçons direct mais après on se fait r'monter les bretelles si on éduque mal les nouveaux...
Oui, bonjour! Bienv'nu.
fransoi si tu veux passer au Mac, maxime350 a l'air de bon conseil
Tiens, salut Odré, bienvenue

:love:
Bonjour,
Donc Maxime (d'où le pseudo!), 20, commercial dans une boite d'informatique (PC)!!
après installation de Mac OS X Panther, ca fonctionne niquel et j'en suis ravi!
Prochaine etape --> Rajout de 512 de Ram!
sur ce, je vous dit à bientot sur les forums!
Nickel

, toi tu vas pouvoir faire switcher plein de monde : bientôt, tu ne pourras plus venter les vertus des pécés à tes clients. Bienv'nu.
Bonjour à tous,
j'ai 45 ans après plusieurs années de PC
Oui, bonjour et bienvenu (e?)

. Ici y'a pas de questions idiotes, faut pas hésiter ... à rechercher dans les archives toutes celles qui ont déjà été traîtées, héhé!
Salut bien, c'est l'heure de l'apéro, je m'en vais.