Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour Orgoglio Sudista, yaguel, stoufette, Dadaz, lilice007, LyLy et maxime 350 :)

Bienvenue sur le forum MacG et à bientôt sur les différents fils :coucou:

salut à tous les nouveaux venus,
je cherche "Hans" un photographe amateur moyen format
qui se serai récemment inscris sur le forum depuis le même village que moi !
j'ignore son pseudo ! ? !
Hans si tu es là passe moi un MP !
j'ai plein d'adresses à te passer concernant la photographie argentique,
car ici il sont presque tous passé au numérique,:D
Patrick JJ
PS : je viens de poster au bar, mais visiblement c'est pas le bon endroit !?!

Bonjour,

Je me suis décidé à franchir le pas de l'inscription sur ce forum bien utile ;)
Je me présente : Frensoi, 27 ans encore sous pc (oui et alors)
Je connais Mac via l'Ipod et je viens d'acquérir une borne Airport pour profiter d'Itunes sur ma chaine hifi...
c'est que l'on devient presque fainéant à force de trimballer sa bibliiothèque partout avec soi ?!! :)

Bonne journée et à bientôt

Hans attendra Chéri à la fontaine Saint Michel, ce samedi à 13h15 - il aura Libé roulé sous le bras.

LES DISPARUS DE MACGENERATIONS
Ep. 2 - le mystère s'épaissit
(Après la mystérieuse évocation de chéri, c'est maintenant Hans qui a disparu)

Dans les couloirs sombres des couloirs du forum, un horrible cri retentit
"Haaaaaaaaaaaaaaaaaans
Le sang des habitants se fige dans leurs veine, la peur s'installe.
"Haaaaaaaaaaaaaaans
Macgé serait-il hanté ?

c'est mon chéri qui m'a convaincue de migrer sur Mac en décembre dernier, d'abord parce que mon pc rendait l'âme, ensuite parce qu'il m'a vanté les mérites d'une passerelle possible sur les nouveaux mac pour l'utilisation des logiciels tournant sur pc.
Pour ce dernier point, c'est pas encore gagné :siffle:

Tiens, va donc un peu voir ça, qui pourrait te rappeler quelque chose ou quelqu'un !
:D

Bonjour,

Je connais Mac via l'Ipod et je viens d'acquérir une borne Airport pour profiter d'Itunes sur ma chaine hifi...
c'est que l'on devient presque fainéant à force de trimballer sa bibliiothèque partout avec soi ?!! :)

Bonjour frensoi,

Tu es encore sous pc (quel horreur) :D Ben tu vois moi aussi j'ai un pc et je me porte pas plus mal, ça va tout aussi bien qu'un Mac et c'est pas demain que je vais changer. ne t'inquiète pas tu n'es pas tout seul ;)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur MacG :zen:

A bientôt sur les différents fils et bonne fin de journée :coucou:

Tu es encore sous pc (quel horreur) :D Ben tu vois moi aussi j'ai un pc et je me porte pas plus mal, ça va tout aussi bien qu'un Mac et c'est pas demain que je vais changer. ne t'inquiète pas tu n'es pas tout seul ;)

Eh oui, comme le dit ma signature... :D :D :D

Bonjour mamyblue ! :coucou:
Bienvenue aux nouveaux !

Bienvenue sur Macgé maxime350 et frensoi ! :coucou:

:up:

Bonjour à tous,
j'ai 45 ans après plusieurs années de PC, je viens d'acheter un macbook Pro. Je trouve le matériel et l'environnement super sympa mais je suis un peu déroutée avec mes habitudes sous windows xp. Je vais surement poser un certain nombre de questions idiotes merci par avance pour votre tolérance.
@bientôt
:confused: Patuet

Bonjour,

Tu vois frensoi, ce qui m'incite à te saluer, c'est ton " oui et alors".

Bienvenue sur mac gé :coucou:

Bienvenue sur MacGé patuet ! :up:

N'hésite pas à poser tes questions, ce forum est là pour ça. Mais n'oublie pas la fonction "recherche" en haut dans la barre bleue. ;)

:zen:

Salut à tous...
En quelques mots :
je serais beau blond aux yeux bleus, 1m85, athlétique, drôle et friqué, et j'aurais un Mac Pro gavé de RAM (...) Rien que ça :D

Nickel, le grand blond qu'il nous manquait. Ici, c'est blindé de p'tits rouquins et de grands et petits bruns. Ah j'oubliais : y'a aussi un max de chauves :D . Bonjour.

je suis Yaguel, une FILLE

Désolée, j'ai pas lu la suite, ça me suffit!:D
T'vas voir, ce forum est peuplé de mecs très patients : en général ils se battent pour te sortir de la merde avant les autres. Et les modos, c'est dingue ça : ils sont bien plus indulgents et patients avec nous qu'avec les hommes.

LE GRAND CONFORT QUOI.:love: :D

Seulement le problème, ben c'est que quand je veux installer finalcut, il me dit qu'il y a un élément manquant, une carte graphique agp quartz extrem....
bouh, je ne sais pas quoi faire, zavez une solution?????
BONJOUR A TOUS!!!!!
ça y'est j'ai un forum sur lequel je vais venir souvent...héhé;)

Bon toi, tu sors:p : faut pas dire ses problèmes dans le fil de présentations. Mais non, c'est uneu blague :), tu restes biensûr (et puis, d'ailleurs, je n'ai aucun pouvoir ici alors en gros, tu peux t'en cogner de ce que je raconte :) )
Ouais bon, je donne des leçons direct mais après on se fait r'monter les bretelles si on éduque mal les nouveaux...

Oui, bonjour! Bienv'nu.

fransoi si tu veux passer au Mac, maxime350 a l'air de bon conseil :D

Tiens, salut Odré, bienvenue :D :love:

Bonjour,
Donc Maxime (d'où le pseudo!), 20, commercial dans une boite d'informatique (PC)!!

après installation de Mac OS X Panther, ca fonctionne niquel et j'en suis ravi!
Prochaine etape --> Rajout de 512 de Ram!
sur ce, je vous dit à bientot sur les forums!

Nickel :) , toi tu vas pouvoir faire switcher plein de monde : bientôt, tu ne pourras plus venter les vertus des pécés à tes clients. Bienv'nu.

Bonjour à tous,
j'ai 45 ans après plusieurs années de PC

Oui, bonjour et bienvenu (e?) :) . Ici y'a pas de questions idiotes, faut pas hésiter ... à rechercher dans les archives toutes celles qui ont déjà été traîtées, héhé! :)

Salut bien, c'est l'heure de l'apéro, je m'en vais.

Nickel, le grand blond qu'il nous manquait. Ici, c'est blindé de p'tits rouquins et de grands et petits bruns. Ah j'oubliais : y'a aussi un max de chauves :D .
(...)
Pas vrai !... :o

:D :siffle:

Bienvenue les nioubes....
smile0124pg.jpg

:siffle:

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Bonjour à tous,
un peu égarée sur le forum, je n'ai pas du me présenter sur le bon fil. 45 ans besoin de renouveau (enfin je crois), je viens de quitter mon PC enfin c'est lui qui m'a planté brutalement ! Je viens d'adopter un macbook pro, plutôt sympa l'environnement mais je suis complétement perdue avec mes vieux reflexes sous windows. Merci par avance pour votre tolérence à mes questions idiotes.
@bientôt
Patuet:rose:

Statut
Ce sujet est fermé.