Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut,

Je suis sur macG depuis peu et j'ai omis de me présenter. J'ai 17 ans je finis le collège dans 7 semaines et me dirige en technologie de l'électronique audio-visuelle l'an prochain. Je suis guitariste, passionné de musique et depuis un peu plus d'un an, en amour avec mon iMac. Je me suis inscrit sur macG pour avoir des réponses rapides, partager le peu que je connais et faire partie de votre belle communauté.

Et voilà, ça semble être tout :up:

Cya

Whiplash

Bienvenue, whiplash :coucou:

Attention à bien équilibrer ta balance

BONjour WIPLASH

Excuses-moi, j'ai un problème de balance des watts.

(je vends mes vieilles Cabasse avec un ampli marantz sur lequel j'ai carrément cloué la commande de balance)

;):D

Hello les Macusers !

Inscrit sur le forum de Mac Génération depuis le 19/04/2007, j'ai commencé par la rubrique switch ou j'ai été tellement accueilis avec enthousiasme que j'ai oublié de me présenter !! enfin de nous présenter !!

Je dis nous car il y à moi, Nicolas dit Nykoh et ma tite chérie Jocelyne dit Joyce.

Moi je suis fondu de zik, Joyce elle c'est plutôt la photo son truc ! ca tombe bien on vient de se fendre d'un iMac 24", qui devrait arriver aux alentours du 30/04 (hurry up Steve !)

Nous nous trouvons à Colmar (68, Haut Rhin) en Alsace, capitale des vins d'Alsace, pays du Bretzel et du jus houblonné.

Nous préparons tout doucement notre switch de pc vers Mac, lisons les nombreux post dans ce forum, calmant nos craintes et nos peurs !

Merci à vous de faire vivre et évoluer un lieu de partage comme celui-ci, sommes fiers de faire partie de votre/notre communauté.

Vive Apple et Mac Génération !

Bon vais me claquer une tite Bretzel houblonnée !

Nykoh & Joyce

• J’aime
Réactions: elKBron et knight2000
hé Zut, j'avais oublié de revenir.... bon sinon, ça va bien merci....

Ah oui pis merci pour votre accueil, c'est gentil...

Wip t'évite de m'appeler mon amour devant tout le monde steplé, dèja qu'avec ta "blonditude", tu fais un peu tarlouze... oui moi aussi je t'aime....

Allez, merci encore a vous tous,

bises les gens

Nykoh & Joyce
On dirait un pseudo seventies avec des foulards partout, des lumières un peu psychédéliques, de grosses nappes d'orgue Hammond et le solo de guitare, t'as entendu le solo ? Forcément que je l'ai entendu, ça fait douze minutes qu'il dure.

(spéciale dédicace à ceux qui planèrent un peu au G3, au Zénith, il y a quelques années, devant Uli John Roth, le joint humain)

Bienvenue.

(je vends mes vieilles Cabasse avec un ampli marantz sur lequel j'ai carrément cloué la commande de balance)

;):D
Je n'ai pas de balance en mode direct sur mon marantz... mais je n'ai plus de son non plus :( le relai ne s'enclenche plus Grrrrr

On dirait un pseudo seventies avec des foulards partout, des lumières un peu psychédéliques, de grosses nappes d'orgue Hammond et le solo de guitare, t'as entendu le solo ? Forcément que je l'ai entendu, ça fait douze minutes qu'il dure.

Bienvenue.

Bienvenue à tous et au besoin il y a quelques chaines de molécules connues dans un fil silencieux :D :D

comme ça par exemple

Salut c'est Joyce !

Mon homme craque en ce moment ! il tourne en rond, abuse des Bretzel houblonnée ! attrape des boutons lorsque je lui dit ton pc a encore planté ! construit des pyramides avec des pommes ou en croque juste un morceau et l'expose et l'admire pendant des heures !

Je crois que c'est contagieux.......

Quelqu'un est il au courrant de quelque chose ? y'a t il un Docteur dans la place ?

:D:love::D

Quelqu'un est il au courrant de quelque chose ? y'a t il un Docteur dans la place ?

:D:love::D

Désolé d'avoir proposé du LSD, ce n'était pas adapté en fait.

On va passer aux calmants. Benzodiazepines, pour commencer.

Sinon, la pomme c'est bon pour la santé, c'est un moindre mal.

Salut Nykoh et bienvenue sur MacGé. :)

Bonsoir Nykoh & Joyce :)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :up:

Salut julrou et CS :coucou:

un p'tit mot juste pour dire BONJOUr et me présenter très brièvement

les fans de l'informatique et les addicts du web seront certainement déçus: je ne suis pas venu pour passer toutes mes nuits avec vous....:rose: désolé

Je trouve le concept des forums génial en ce sens qu'il nous libère de la prise d'otages faites par les fabricants et SAV (pas toujours honnêtes et compétents...). De plus il est normal que les passionnés puissent se retrouver, échanger, partager bref c top!!!

pour ma part l'informatique est essentiellement un moyen de chercher, apprendre et surtout travailler!!! Je ne veux qu'une chose que ça marche !!!!!!

c'est pourquoi je fais parfois de brefs passages chez vous et vous remercie de m'accueillir si généreusement!:)

à part ça ma vie c'est la photo, le cinéma(l'art visuel en général), les amis, la musique, la vie (et un peu de kitesurf quand j'ai le temps...)

bonne canicule à tous

steph

Bienvenue parmi nous, sarto ! Tu as raison, les forums c'est super. :up:

Cependant, ton pseudo me rappelle vite fait quelqu'un...:mouais: à une lettre près... :rolleyes:

Salut sarto, 'scuse-moi, tu as tout faux en ce qui concerne le concept libérateur ou libertaire des forums : ils sont sponsorisés.

Pas grave : la plupart s'en fout, agrée, s'en vante, s'y prélasse.
Nous sommes des esclaves, des addicts. Tu espérais quoi ?

Hihi, bienvenue, n'empêche, zombie, hé !

Bonsoir à tous !!

Comme vous le devinez je suis tout nouveau sur le forum....

je viens de switcher il y a quelques semaines.. et je suis heureux de rejoindre votre communauté...

J'ai toujours un pc fixe et un portable sous la mains, mais pour mon travail j'ai pratiqué Mac quelques mois, ce qui m'a poussé à investir dans un mac mini T2400, qui correspond tout à fait à mes attentes en matère de multimédia, stabilité etc...

En loisirs, je pratique pas mal la photo, montage, retouches etc... et l'univers Apple s'offrait tout bonnement à moi pour tout ca....

Je vous dis à bientot sur le forum....

:)

Oui, et aussi un grand "bienvenue" à PATOCHM...

...
Ah mais non suis-je bête! Il ne peut pas nous lire... :siffle:

Bienvenue aux autres alors. :coucou:

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.