A
Salut,
Je suis sur macG depuis peu et j'ai omis de me présenter. J'ai 17 ans je finis le collège dans 7 semaines et me dirige en technologie de l'électronique audio-visuelle l'an prochain. Je suis guitariste, passionné de musique et depuis un peu plus d'un an, en amour avec mon iMac. Je me suis inscrit sur macG pour avoir des réponses rapides, partager le peu que je connais et faire partie de votre belle communauté.
Et voilà, ça semble être tout
Cya
Whiplash
BONjour WIPLASH
Excuses-moi, j'ai un problème de balance des watts.
On dirait un pseudo seventies avec des foulards partout, des lumières un peu psychédéliques, de grosses nappes d'orgue Hammond et le solo de guitare, t'as entendu le solo ? Forcément que je l'ai entendu, ça fait douze minutes qu'il dure.Nykoh & Joyce
Je n'ai pas de balance en mode direct sur mon marantz... mais je n'ai plus de son non plus(je vends mes vieilles Cabasse avec un ampli marantz sur lequel j'ai carrément cloué la commande de balance)
![]()
On dirait un pseudo seventies avec des foulards partout, des lumières un peu psychédéliques, de grosses nappes d'orgue Hammond et le solo de guitare, t'as entendu le solo ? Forcément que je l'ai entendu, ça fait douze minutes qu'il dure.
Bienvenue.
Quelqu'un est il au courrant de quelque chose ? y'a t il un Docteur dans la place ?
:love:
![]()
Nykoh & Joyce
Bienvenue à tous et au besoin il y a quelques chaines de molécules connues dans un fil silencieux![]()
![]()