Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je ne sais pas comment il a choppé vos adresses mais certain d'entre vous sont ou vont etre contactés via msn....
je viens de le decouvrir .......je suis profondement desolé :(

J'ai moi-même été contacté par qui tu sais...tu aurais pu fermer ta grande g...... Je me suis couvert....j'ai laché lâchement le morceau...J'ai dit que tu étais au Costa-Rica...
Je t'ai chargé....c'était bien ton idée et si ça a foiré c'est ta faute et a toi seul. Qui casse paye. Désolé mais je dois entretenir ma nombreuse famille et "ils"* m'ont dit qu'il ne me citeraient pas.
(*) Le deuxième bureau...c'est grave...tu vois où ça nous mêne. Je n'en dits pas plus...
Bonne chance...Jo

• J’aime
Réactions: macmarco
Bienvenue à cioccolato ;) :love: et à omni, ainsi qu'à tout ceux qui sont passés par ici depuis que par là passée je ne suis pas :zen:

vous y êtes pas mais alors pas du tout mais pas grave :D :D :D

les rouges et les verts sont a courant et comme j'ai dit je n'emprunte que ce pseudo le temps que "mes affaires privés " se calment ....:zen:

Ah ok, navré. Considère que je n'ai rien dit. :zen:

• J’aime
Réactions: Sloughi
Bonjour bonjour! Je m'appelle Maurice le poisson rouge et j'ai un Mac. Et des fois, je pousse le bouchon un p'tit peu loin. :coucou:

Bienvenue....mais fais attention...dans les eaux où tu vas naviguer souvent sous le bouchon il pend un hameçon. :coucou:

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Bonjour bonjour! Je m'appelle Maurice le poisson rouge et j'ai un Mac. Et des fois, je pousse le bouchon un p'tit peu loin. :coucou:

Bienvenue Maurice :coucou:

C'est toujours avec plaisir que je salue les poissons rouges qui arrivent sur ce forum :cool:

Attention au bouchon tout de même et à ce qu'il y a au bout

Salut Maurice le poisson rouge ! :D :D

Bienvenue ici !
:)

Mais, huiler le bouchon quand le goulot est trop étroit détruit le breuvage.
(proverbe chinois)

Salut Maurice.

"Qui flotte comme la mer, souffle sans arrêt comme le vent" (Lao-tseu, Tao-tö king, XX)

Bonjour à tous les petits nouvaux que j'aurais oublier de coucouter

Salut CouleurSud :coucou:

Bonjour Maurice le poisson rouge :up:

Bienvenue parmi nous sur MacG :zen:

Salut,

Je suis sur macG depuis peu et j'ai omis de me présenter. J'ai 17 ans je finis le collège dans 7 semaines et me dirige en technologie de l'électronique audio-visuelle l'an prochain. Je suis guitariste, passionné de musique et depuis un peu plus d'un an, en amour avec mon iMac. Je me suis inscrit sur macG pour avoir des réponses rapides, partager le peu que je connais et faire partie de votre belle communauté.

Et voilà, ça semble être tout :up:

Cya

Whiplash

Salut,

Je suis sur macG depuis peu et j'ai omis de me présenter. J'ai 17 ans je finis le collège dans 7 semaines et me dirige en technologie de l'électronique audio-visuelle l'an prochain. Je suis guitariste, passionné de musique et depuis un peu plus d'un an, en amour avec mon iMac. Je me suis inscrit sur macG pour avoir des réponses rapides, partager le peu que je connais et faire partie de votre belle communauté.

Et voilà, ça semble être tout :up:

Cya

Whiplash

Bienvenue sur Macgé....Ça c'est une belle présentation ....mon gars tu iras loin.:coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.