Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
«Les exploits d'un chevalier solitaire dans un monde dangereux. Le chevalier et sa monture! Un héros des temps modernes, dernier recours des innocents, des sans-espoirs, victimes d'un monde cruel et impitoyable.» :siffle: :p :D :D

Héhé tout à fait :up:

Sois le bienvenue knight2000. ;)

Merci !

Non !!!!

C'est difficile à croire

Ne me dis pas qu'il y avait aussi mamyblue

C'est le monde renversé.

Donc, bientôt rezba et Doc Evil à l'accueil

;):D

Salut CouleurSud!

J'aimerais bien savoir où j'étais ??? :mouais: :siffle: Pour renverser le monde :D :D :D

Bonjour Knight2000 ;)

Bienvenue sur le forum de MacG :coucou:

Salut tout le monde ,

moi , c'est tysell29 mais j'aime bien Steph aussi .
45 ans et 10 ans de Mac sur 68 K et Imac rev b .

Comme disait forest (je crois ):
"voilà c'est tout ce que j'ai à dire " . Pour l'instant car je
peux causer longtemps , et dire des bêtises alors !!!

Donc c'était pour voir si ca marche

merci

Salut tout le monde ,

moi , c'est tysell29 mais j'aime bien Steph aussi .
45 ans et 10 ans de Mac sur 68 K et Imac rev b .

Comme disait forest (je crois ):
"voilà c'est tout ce que j'ai à dire " . Pour l'instant car je
peux causer longtemps , et dire des bêtises alors !!!

Donc c'était pour voir si ca marche

merci
Bonsoir tyssel29, et bien tu vois ça marche ;)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :coucou:

:coucou:

suis pas un new moi , loin de là mais j'ai du changer d'identité pour quelques temps ;) ....des que les "choses" se seront calmés je refera surface avec ma "vrai" identité

je tiens a remercier ce qui ont fait que .........MERCI :love:

pourquoi chocolat ?

parce que j'ai faim et que je ne pourra pas manger avant demain ......j'ai vu la nutella et voilà :p :p

ps:
je vous demande de ne pas nommer mon prenom ou mon ex pseudo si vous me reconnaissez .......ce qui n'est pas trop difficile vu mon orthographe ;)

Salut tysell29 et bienvenue sur MacGé. :up:

Heu, cioccolato c'est dangereux ce que tu fais, tu ne crois pas ? Encore tu ne l'aurais pas dit... mais là tu t'en vantes... :heu:
:mouais:

Cela fait environ 1 mois et demi que je suis avec intérêt les différents forums proposé, les actus, les petites annonces etc... de ce site

Je dois précise que je suis un futur switcheur qui n'attend rien d'autre qu'un peu de finances pour acquérir un IMAC 20' avec 2GB de ram et une carte vidéo à 256....
Je dois dire que mac generation m'a sinon convaincu que ce choix est le bon (par rapport à un PC sous Win) en tout cas il m'a rassuré quant à l'aide que je pourrais trouver en toutes circonstances.

Je remercie donc l'ensemble de cette communauté qui me permet de penser que je connais un peu l'univers apple avant même de posséder une seule machine de cette marque !!!!:)

A très bientôt dans le forum dédié au switch...

Cela fait environ 1 mois et demi que je suis avec intérêt les différents forums proposé, les actus, les petites annonces etc... de ce site

Je dois précise que je suis un futur switcheur qui n'attend rien d'autre qu'un peu de finances pour acquérir un IMAC 20' avec 2GB de ram et une carte vidéo à 256....
Je dois dire que mac generation m'a sinon convaincu que ce choix est le bon (par rapport à un PC sous Win) en tout cas il m'a rassuré quant à l'aide que je pourrais trouver en toutes circonstances.

Je remercie donc l'ensemble de cette communauté qui me permet de penser que je connais un peu l'univers apple avant même de posséder une seule machine de cette marque !!!!:)

A très bientôt dans le forum dédié au switch...

Et bien bon futur switch omni, et bienvenue sur MacGé...même si tu es déjà présent sur le forum depuis un mois et demi. :D ;)

Bonsoir cioccolato et Omni :)

Même si vous connaissez déjà le forum ;)

Je vous souhaite tout de même la bienvenue parmi nous sur MacG :coucou:

Salut omni ! Bienvenue ici... même si tu connais déjà les lieux... :heu:

:D :D :D
;)

Heu, cioccolato c'est dangereux ce que tu fais, tu ne crois pas ? Encore tu ne l'aurais pas dit... mais là tu t'en vantes... :heu:
:mouais:

Sûr que ce n'est pas très intelligent...

...d'autant plus quand on prend la peine de lire la charte...

vous y etes pas mais alors pas du tout mais pas grave :D :D :D

les rouges et les verts sont a courant et comme j'ai dit je n'emprunte que ce pseudo le temp que "mes affaires privés " se calment ....:zen:

• J’aime
Réactions: NightWalker
Je les ai à l'oeil ;) le premier qui dérape, j'appelle mon pote personne pour le flinguer.

Je te comprends très bien même si je ne sais rien de tes affaires.

ciao !

Je les ai à l'oeil ;) le premier qui dérape, j'appelle mon pote personne pour le flinguer.

Je te comprends très bien même si je ne sais rien de tes affaires.

ciao !

Je trouve que tu as su trouver les mots justes, ceux qui conviennent exactement

;)

banquette.gif

Promotion canapé ? :siffle:

;) :D

Bienvenue ou re-bienvenue aux nouvelles et nouveaux qui doivent quand même de temps en temps se demander où ils atterrissent ! :D

je ne sais pas comment il a choppé vos adresses mais certain d'entre vous sont ou vont etre contactés via msn....
je viens de le decouvrir .......je suis profondement desolé :(

• J’aime
Réactions: macmarco

On me 'mande ?

Me voilà. Le colt est bien graissé, le barillet contient ses 6 balles. Je suis prêt.

Alors bienvenue à cioccolato et à toutes et tous les autres.

Mais faites gaffe, sinon :hein:, :mouais:, :modo: et :hosto: pour finir.

:D:D

• J’aime
Réactions: mado
Statut
Ce sujet est fermé.