Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir bafien, :)

Bienvenue parmi nous sur MacG :up:

Et à bientôt sur les différents fils :coucou:

Bienvenue bafien :coucou:

(salut scub :). Si tu croises une sirène dans tes environs, n'hésite pas à la saluer de ma part;))

salut fabien.

Bonjour, bafien, et bienvenue.

Bravo aussi pour ta volonté de changer ta manière de penser. Il faut quand même un peu de courage pour ça.

:up:

salut les pro du mac je suis ici car je v en avoir un biento pourriez vous me dire la difference d'un g4 400hrtz et un p4 intel pentium 3.2 merci car je travaille le son et pc commence a me saouler je travaille avec protools voili voilou merci de repondre et a tres biento
adoum

salut les pro du mac je suis ici car je v en avoir un biento pourriez vous me dire la difference d'un g4 400hrtz et un p4 intel pentium 3.2 merci car je travaille le son et pc commence a me saouler je travaille avec protools voili voilou merci de repondre et a tres biento
adoum

Salut adoum. Bienvenue sur MacGé :coucou:

Et a tres biento sur d'autres fils :)

Bienvenue sur MacG Adoum :)

Et à bientôt sur les différents fils :coucou:

• J’aime
Réactions: Sloughi
adoum
Tu mets pas de ponctuations parce que tu respires jamais ?:heu: D'façon, j'ai rien compris à ton langage de chépakoi, et puisque on m'empêche de râler (Nephou, i will kill you), tu subiras le sacfrifice du nioube comme je l'ai subi avant toi. Allez avance toi et sois digne. hé hé hé.

Tu mets pas de ponctuations parce que tu respires jamais ?:heu: D'façon, j'ai rien compris à ton langage de chépakoi, et puisque on m'empêche de râler (Nephou, i will kill you), tu subiras le sacfrifice du nioube comme je l'ai subi avant toi. Allez avance toi et sois digne. hé hé hé.
Bonjour,
je suis un antéchrist
et je suis un anarchiste,
je ne sais pas ce que je veux
mais je sais comment l'obtenir
je veux tout détruire.

Ca va sinon ?

Et bienvenue aux nouveau qui doivent bien se demander quel est le rapport avec le mac...

Bonjour,
je suis un antéchrist
et je suis un anarchiste,
je ne sais pas ce que je veux
mais je sais comment l'obtenir
je veux tout détruire.

Ca va sinon ?

Et bienvenue aux nouveau qui doivent bien se demander quel est le rapport avec le mac...

Bienvenue sur MacGé PonkHead :up:

Il me semble que tu tiens là des paroles qui pourraient faire un bon morceau de rock. Il faudrait juste y ajouter une guitare bien distordue, une grosse basse ronflante et une batterie furieuse. Crois-moi, ça a de l'avenir (enfin si on peut s'exprimer ainsi)

:)

adoum

Vu comme tu écris
il vaut mieux que tu travailles le son que le verbe.

:p
:zen:

Bin peut-être Marilyn Manson il a un mac ?:rolleyes: Et peut-être il est sur le forum...et peut-être c'est ponkhead en fait.:affraid: Tous aux abriiis. \o/

Bienvenue sur MacGé PonkHead :up:

Il me semble que tu tiens là des paroles qui pourraient faire un bon morceau de rock....bla bla bla
C'est marrant, j'aurais pas dit ça.:D

Bin peut-être Marilyn Manson il a un mac ?:rolleyes: Et peut-être il est sur le forum...et peut-être c'est ponkhead en fait.:affraid: Tous aux abriiis. \o/

Non. En fait, PonkHead, c'est John Lydon (ou Johnny Rotten). Et il était bien en rapport avec Malcom MacLaren

:D

Statut
Ce sujet est fermé.