Bonsoir julrou, longtemps en effet, ce matin encore j'étais inquiet, macgé déjà fermé ???
Bienvenue bafien, félicitations pour ton mac.
Scub
Bienvenue bafien, félicitations pour ton mac.
Scub
salut les pro du mac je suis ici car je v en avoir un biento pourriez vous me dire la difference d'un g4 400hrtz et un p4 intel pentium 3.2 merci car je travaille le son et pc commence a me saouler je travaille avec protools voili voilou merci de repondre et a tres biento
adoum
Tu mets pas de ponctuations parce que tu respires jamais ?:heu: D'façon, j'ai rien compris à ton langage de chépakoi, et puisque on m'empêche de râler (Nephou, i will kill you), tu subiras le sacfrifice du nioube comme je l'ai subi avant toi. Allez avance toi et sois digne. hé hé hé.salut les pro du mac je suis ici car je v en avoir un biento pourriez vous me dire la difference d'un g4 400hrtz et un p4 intel pentium 3.2 merci car je travaille le son et pc commence a me saouler je travaille avec protools voili voilou merci de repondre et a tres biento
adoum
Bonjour,Tu mets pas de ponctuations parce que tu respires jamais ?:heu: D'façon, j'ai rien compris à ton langage de chépakoi, et puisque on m'empêche de râler (Nephou, i will kill you), tu subiras le sacfrifice du nioube comme je l'ai subi avant toi. Allez avance toi et sois digne. hé hé hé.
Bonjour,
je suis un antéchrist
et je suis un anarchiste,
je ne sais pas ce que je veux
mais je sais comment l'obtenir
je veux tout détruire.
Ca va sinon ?
Et bienvenue aux nouveau qui doivent bien se demander quel est le rapport avec le mac...
salut les pro du mac je suis ici car je v en avoir un biento pourriez vous me dire la difference d'un g4 400hrtz et un p4 intel pentium 3.2 merci car je travaille le son et pc commence a me saouler je travaille avec protools voili voilou merci de repondre et a tres biento
adoum
Bin peut-être Marilyn Manson il a un mac ?:rolleyes: Et peut-être il est sur le forum...et peut-être c'est ponkhead en fait.:affraid: Tous aux abriiis. \o/Et bienvenue aux nouveau qui doivent bien se demander quel est le rapport avec le mac...
C'est marrant, j'aurais pas dit ça.Bienvenue sur MacGé PonkHead
Il me semble que tu tiens là des paroles qui pourraient faire un bon morceau de rock....bla bla bla
Bin peut-être Marilyn Manson il a un mac ?:rolleyes: Et peut-être il est sur le forum...et peut-être c'est ponkhead en fait.:affraid: Tous aux abriiis. \o/
Bin peut-être Marilyn Manson il a un mac ?:rolleyes: Et peut-être il est sur le forum...et peut-être c'est ponkhead en fait.:affraid: Tous aux abriiis. \o/