Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est ma seconde question sur ce forum ! :D Personne n'a pu répondre à ma 1ère question mais je vois qu'à la seconde on s'agite plus ! :D
Bin devine pourquoi.:mouais: Et pis réponds au lieu de faire pirouette cacahuète.

T'as plus qu'à ouvrir un fil au bar, "sonnyboy est une lopette" !..... :siffle:

:D

ça me parait effectivement la chose à faire ...
et pis sur le forum des GamerZ, dire que les trolls puent des pieds

Salut MacFX et Patlevrai !
:)

Et y a des fausses femmes aussi ?
Ben oui.
Des qui se gonflent...

Enfin, y paraît.

Salut les nouveau bienvenu à notre conférence "Apple, la bio-diversité humaine et l'expression plastique de la misère sexuelle"
Ca fait un peu fourre-tout (si j'ose dire) mais c'est prometteur.

Pat ?
Un commentaire ?

Je souhaite la bienvenue à un nouveau membre ,qui n'a malheureusement pas eu le temps de se présenter, si ce n'est dans le profil de Melounette.:siffle:

YOUPIIIIIIIIIII!!!!

:D :D :D
Siouplé on le garde un peu!
Siouplé siouplé siouplé!!!!

:D

Je souhaite la bienvenue à un nouveau membre ,qui n'a malheureusement pas eu le temps de se présenter, si ce n'est dans le profil de Melounette.:siffle:
Rrroooh bin il m'a écrit exactement la même chose que la dernière fois.:D Merci Jugnin. En plus ça faisait un moment que j'avais pas été voir mon profil.:rose:
Bon bin deuze, et ouais, comme dit Bobby, on se le garde un p'tit peu.:p

Salut tout le monde ! moi c'est Dao, adepte des forums et mac user depuis 1 an (j'ai aussi un pc).

Ya une bonne ambiance ici et pas mal d'infos, j'espère que je pourrai profiter de votre présence et réciproquement :)

Salut tout le monde ! moi c'est Dao, adepte des forums et mac user depuis 1 an (j'ai aussi un pc).

Ya une bonne ambiance ici et pas mal d'infos, j'espère que je pourrai profiter de votre présence et réciproquement :)

Salut Dao

Bienvenue sur MacGé :coucou:

(il y a en effet une bonne ambiance en ce moment, ceci grâce à l'Abominable Homme de Rennes, chapitre MCCCLXII)

Salut cher Dead Head. Ca va bien aujourd'hui ?

Il fait beau, toussa ?

:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.