A
C'est ma seconde question sur ce forum !Oui, oui moi m'sieur, j'ai une question. \o/ C'est quoi cette question à la con dans les parenthèses ?:hein:
Bin devine pourquoi.:mouais: Et pis réponds au lieu de faire pirouette cacahuète.C'est ma seconde question sur ce forum !Personne n'a pu répondre à ma 1ère question mais je vois qu'à la seconde on s'agite plus !
![]()
T'as plus qu'à ouvrir un fil au bar, "sonnyboy est une lopette" !..... :siffle:Est-ce qu'il y a des hommes des vrais sur ce forum ?![]()
Tiens, c'est un concept interressant.Est-ce qu'il y a des hommes des vrais sur ce forum ?
T'as plus qu'à ouvrir un fil au bar, "sonnyboy est une lopette" !..... :siffle:
![]()
Toi, tu commences un tantinet à m'énerver.:rateau:Est-ce qu'il y a des hommes des vrais sur ce forum ?![]()
:siffle:"sonnyboy est une lopette" !.....
Ouais pareil.:rolleyes: Et y a des vraies et fausses femmes aussi ? Môssieur Pat Le Faux.:oTiens, c'est un concept interressant.
C'est quoi un "faux" homme ?
Ben oui.Et y a des fausses femmes aussi ?
Je souhaite la bienvenue à un nouveau membre ,qui n'a malheureusement pas eu le temps de se présenter, si ce n'est dans le profil de Melounette.:siffle:
Rrroooh bin il m'a écrit exactement la même chose que la dernière fois.Je souhaite la bienvenue à un nouveau membre ,qui n'a malheureusement pas eu le temps de se présenter, si ce n'est dans le profil de Melounette.:siffle:
Salut tout le monde ! moi c'est Dao, adepte des forums et mac user depuis 1 an (j'ai aussi un pc).
Ya une bonne ambiance ici et pas mal d'infos, j'espère que je pourrai profiter de votre présence et réciproquement![]()
Enerver ou agacer ? :siffle:Toi, tu commences un tantinet à m'énerver.:rateau: