Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de ma nouvelle inscription pour me présenter brièvement.

Newbies dans le monde Mac depuis une petite année, j'ai été séduit par Apple suite au passage Intel.
Les Mac Intel sont de vrais 4x4 de l'informatique.
J'abuse de parallels et en profite pour découvrir la puissance de Mac OS X au passage.
Après quelques mois de test, je viens de virer définitivement mon PC portable au profit de mon MacBook que j'emmène partout.

Malheureusement, il existe aussi des bugs chez Apple, c'est la raison pour laquelle je désire participer à ce forum.

Voilà pour la présentation.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez apporter à mes nombreuses question ... ;-)

MacFX

Bienvenue sur MacGé PonkHead :up:

Il me semble que tu tiens là des paroles qui pourraient faire un bon morceau de rock. Il faudrait juste y ajouter une guitare bien distordue, une grosse basse ronflante et une batterie furieuse. Crois-moi, ça a de l'avenir (enfin si on peut s'exprimer ainsi)

:)
J'y pense.

d'ailleurs, j'ai un groupe - on s'appelle "Les armes à feu du zizi-panpan" mais c'est provisoire comme nom, on cherche un truc un peu plus direct.
T'as une idée ?

Pfiouuuuuu! Y'a quand même des cas très lourds, ici :eek: :eek: :siffle:
Je ne te le fais pas dire.:DJe peux venir dans souffler dans ton bocal pour faire des bulles ?:siffle:

Malheureusement, il existe aussi des bugs chez Apple, c'est la raison pour laquelle je désire participer à ce forum.
Wohé, à peine tu charies là.:p Sinon tu comptes poster dans quel fil ? Non, mais, parce que j'organise un sacrifice de nioube cette semaine.:o

Bienvenue sur MacGé, MacFX. :coucou:

Comme tu le dis, les Mac Intel sont les Aston Martin de l'informatique

J'y pense.

d'ailleurs, j'ai un groupe - on s'appelle "Les armes à feu du zizi-panpan" mais c'est provisoire comme nom, on cherche un truc un peu plus direct.
T'as une idée ?

Stone et Charden ?

:D

Salut à tous et toutes ! (Heu y'a des filles ici ?)
Donc moi c'est Pat... Qui découvre ce jour le monde du MacBook. Et qui est un peu lourdé sur certains trucs. Mais ça devrait aller.
Je connais déjà Apple grâce à l'Ipod, merveilleux engin !!!
J'espère être arrivé au bon endroit. L'ambiance a l'air sympa donc ça devrait aller !
Qu'est-ce que vous voulez savoir d'autre ?:confused:
Allez soyez pas timide ! ;)

Oui, mais elles sont pour moi.
Bas les pattes !
Donc moi c'est Pat...
Salut, bienvenu, moi c'est PonkHead.
J'espère être arrivé au bon endroit. L'ambiance a l'air sympa donc ça devrait aller !
Oui, oui, ça va.
Méfies-toi quand même de la meute des gens qui disent bonjour avec des smileys (Julrou, mobyduck et consorts) les pires psychopathes sont toujours les plus souriants...
Moi ?
Rien.
Les numéros du Loto, éventuellement...
Allez soyez pas timide ! ;)
Non, non.

Bienvenu, alors.

Je ne te le fais pas dire.:DJe peux venir dans souffler dans ton bocal pour faire des bulles ?:siffle:
:siffle:

melounettevm7.jpg

:p

Merci à tous pour l'accueil.
Le ton à l'air décontracté ici !

MacFX
Tout à fait !.... :D

Bienvenue à... tous ?!...

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

:D

Oui, oui moi m'sieur, j'ai une question. \o/ C'est quoi cette question à la con dans les parenthèses ?:hein:

Sinon, y a des timides ici ? P'tin on me dit jamais rien.:mouais:

Edit : Thirum:up:, les cheveux, on a dit rouge, pas rose :o. Bon, Maurice, bouge pas de ton bocal, le temps que je trouve de la vaseline pour faire glisser le bouzin. Comment je vais ouvir ma grande djeule avec un aquarium coincé sur la bouche ? \o/Remarque, p'têt que si je tire la langue, je peux réussir à lui chatouiller les nageoires, là tel que je suis.:p

Salut Patlevrai :zen:

Malheureusement je ne suis pas une fille. Juste un pseudo :(

Bienvenue quand même sur MacGé :coucou:

Faut quand même pas oublier que les poissons rouge nagent dans leurs excréments... autant rouler une pelle à un pot de chambre... les légumes c'est nettement plus propre... :rateau: :D

Faut quand même pas oublier que les poissons rouge nagent dans leurs excréments... autant rouler une pelle à un pot de chambre... les légumes c'est nettement plus propre... :rateau: :D

c'est pour ça que j'ai préféré adopter un chat :siffle: :D :love: cela dit j'ai rien contre les petits poissonets :love:

(puis j'aime pas pougner dans l'eau pour nettoyer le bac, ça me fout la nausée :sick: )

Salut Patlevrai,

Bienvenue sur le forum MacG :)

Et à bientôt sur les différents fils :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.