A
Prends bien ton temps, et essaye de nous élaborer une argumentation indiscutable, pour que cette digression ne prolifère pas davantage.M'étonne pas......Benjamin n'aime pas, donc les modos non-plus.:mad:
Pour mon compte, je ne suis pas d'accord avec Benjamin et j'argumenterai dans un prochain post.![]()
![]()
Tiens j'suis pas la seule à le penser et c'est mieux dit.
Bienvenue Lauant entre nous on va s'amuser.
Je me permet de remercier quand même, mais le plus discrètement possible sur ce fil toute les personnes qui ont eu la gentillesse de me souhaiter un joyeux anniversaire, soit sur ce fil, soit par mp, soit par cdb et je vais répondre personnellement par mp à chacune de ces personnes. il faudra seulement avoir un peu de patience,,,Sauf que cette citation me semble en l'occurence particulièrement malvenue. :rolleyes:
Perso, j'utilise les MP pour souhaiter un bon anniversaire, et bien évidemment aux personnes que j'apprécie.
Mais bon, dans le cas présent, et concernant la présence toujours sympathique de Mamyblue sur ce topic, cela ne me semblait pas totalement inopportun.
Enfin bon, on ne va non plus en faire tout un fromage...
Je fais les choses a l'envers je sais c'est pas bien....
donc presentations de rigueur
Je suis decide a "switcher" cet ete, avant fanatique du pc finalement plus par ignorance qu'autre chose... en fait y a 10 c'etait bien, quand au final on avait rien a faire que jouer ou bidouiller.. (genre 0.01 V en plus pour accelerer la RAM ou le proc pour gagner 4 points sur un benchmark)... Mais maintenant c'est pour bosser et rester "connected" et la y a pas photo et plus je me ballade sur le site apple plus je m'en veux d'avoir fait l'autruche autant de temps !
bref le tout est de s'en rendre compte un jour, maintenant je sens que je vais enfin m'eclater
Pour cet aprem en tout cas il faut que je reinstalle wind$ sur mon pc qui s'est fait infecte par un virus qui m'a tout bousille... j'en ai pour 3 heures a tout remettre en ordre, heureusement que c'est la routine et que les données sont sur un autre disque :love:
Pour cet aprem en tout cas il faut que je reinstalle wind$ sur mon pc qui s'est fait infecte par un virus qui m'a tout bousille... j'en ai pour 3 heures a tout remettre en ordre, heureusement que c'est la routine et que les données sont sur un autre disque :love:
... plus je m'en veux d'avoir fait l'autruche autant de temps !
(...)
:heu:Hello nicoo
méfie toi de tirhum et de ses dessins...
:o
![]()
Hello nicoo, je te souhaite la bienvenue sur le forum MacG![]()
![]()
Hello nicoo
méfie toi de tirhum et de ses dessins...
:o
![]()
Hello nicoo, je te souhaite la bienvenue sur le forum MacG![]()
![]()