Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous membres honorables de MacGé !!! :)

Je suis encore un petit nouveau venu sur les forums de MacGé !
Merci de m'accueillir dans cette communauté Mac pleine d' entraide et de dynamisme sur les trucs et astuces du monde Apple ! Je pense vraiment en avoir besoin...:siffle:

Je suis un ancien PCiste mais j' ai toujours été attiré par la qualité et le désign des mac, il fallait faire le grand saut, je l'ai fait et je ne suis pas du tout décu !!! C carrément pour l' instant assez top.

Le saut je l' ai fait il y a 1 mois avec un Imac G5 20' 1Go DDR et Parallels Desktop avec Win XP Pro.
Pourquoi Parralels Desktop, c 'est surtout au niveau de mon boulot, je suis développeur sous Windev pour l'imagerie médicale et pour l' instant cela fonctionne que sous Windows.

Cela n' empèche que je m' éclate plus sous MacOSX que sur Win XP !

Voila vous me connaissez un peu mieux, je suis encore novice mais le système reste assez simple pour l' apprivoiser en douceur. Cependant il y a pleins de trucs encore a découvrir et je compte sur vous pour m' y aider. :up:

Je vous souhaite un excellent week-end sous le soleil j' espère, et vous dis a bientôt !!!!

Tchao, :p

Bonjour Tokano, et bienvenue.

C'est sûr qu'ici tu trouveras des réponses à tes questions. Je travaille sur un PC à mon bureau et possède un Mac chez moi. Je passe mon temps à pester contre Windows et à me féliciter d'avoir Mac Os. Bon, d'autres penseront le contraire. Faut de tout pour faire un monde. :)

Yo Tokano.

:)

Bonjour à tous !!
Alors moi je viens de switcher ! Et oui marre de windows et ayant suivi les conseils de mes amis et de ma famille, j'ai opter pour ce petit bijou qui est un macbook blanc 2,16 Ghz, superdrive.
Et bravo pour ce forum grace à vous on apprends pleins de choses et on progresse vite ! Merci

Bonjour à tous !!
Alors moi je viens de switcher ! Et oui marre de windows et ayant suivi les conseils de mes amis et de ma famille, j'ai opter pour ce petit bijou qui est un macbook blanc 2,16 Ghz, superdrive.

Comme quoi, la famille ça a du bon, parfois. :D

Bienvenue, moustik60.

je voudrais "introduire" mon ptit candide et ami : benhurbmx, il est tout perdu et timide le pauvre :D :coucou: il commence l'informatique en Mac avec un imac dv, ya pire comme début :p bienvenue à toi mon tout ptit ami :D :coucou: don't be shy ! ;)

il commence l'informatique en Mac avec un imac dv, ya pire comme début :p

Il aurait pu débuter avec un Amstrad... c'est vrai :p

300px-Amstrad_CPC464.png

Bienvenu à toi benhurbmx ! Et profite bien de ce iMac (belle machine c'est vrai)

• J’aime
Réactions: IceandFire
j'ai eu le même !!! :D héhéhé; moi j'ai démarré avec un ZX81 de sinclair :D

Ben oui...quoi...imagerie médicale....Tokano.... BD:Les femmes en blanc.:rose:

Ah ? Quelque chose comme ça ?
20060831233014_infirmiere_ii_c.jpg

Et moi qui était persuadé d'avoir affaire à quelqu'un de sérieux...

Merci a tous pour vos message de sympathie !!!!

P'tit clin d 'oeil a Starmac, eh oui de l' imagerie médicale,... J' aimerais bien que cela soit du boulot sur les petites tenus blanches de ces jolies demoiselles :rateau: mais hélas mon job est plutôt du style radio numérique donc je ne vois que très peu la silhouette mais il arrive parfois que... Mais c 'est une autre histoire !!! ;)

Bonne journée à vous tous :cool:

quoi, il y en a qui laissent des ****** dans le ******

non :affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.