Eh eh eh! Moi aussi je veux me présenter!!!
Moi c'est Aurélie. Je suis née balance en 1985 à
Lausanne, en Suisse, à la clinique Montchoisi qui, je crois, n'existe plus. J'ai grandit entourée de mes parents, un temps, d'un frère, un temps, d'un lapin, pour toujours.
À 19 ans, bac en poche, je suis partie à Berlin, en Allemagne, pour suivre des cours d'allemand. J'y ai fait de jolies rencontres, puis je suis rentrée pour en faire de plus belles encore et des études en psychologie. C'est justement à Berlin que j'ai commandé mon PowerBook G4 12' sur l'Apple Store à un monsieur et c'est en fouillant sur le net qu'un Allemand m'a montré macg.co. Il m'a dit, tiens, je sais pas ce que ça vaut, mais ça a l'air bien. Donc, je me suis inscrite, d'abord sous un autre pseudo pour poser une question sur un jeu que je cherchais avec un canard, on m'a répondu que Lara Croft c'était pas par ici. ??? C'est quoi ce forum???
Puis, plus tard, j'ai reposté pour dire que j'avais des taches blanches sur mon écran, sous ce pseudo-ci. J'ai dû par la suite préciser que je n'étais pas un homme, vu que les blagues scabreuses ont fusés...
Puis, un jour, j'ai posté un truc sur un autre truc pour transformer un pdf en word. Et c'est là que tout a commencé, mais ceci est une autre histoire qui n'intéresse que les intéressés.
Voilà, maintenant cela fait 2 ans que je suis ici, je me porte plus ou moins bien avec ce forum, parfois j'en reçois plein la figure car, sensible, jeune et bête, je prends tout au premier degré. Et parfois, c'est des vrais bons moments que je passe, moments de très très franche rigolade. J'ai failli partir tout de même. Ne demandez pas pourquoi, parfois on fait des trucs bizarres. Merci à celui qui avait beaucoup de travail pendant la semaine et qui n'a pas trouvé le temps de fermer mon compte.
Les gens sont sympas, y en a des bizarres, mais sympas, on peut les rencontrer en vrai, les toucher même, pendant les AES, APPLE EXPO SAUVAGE, minies ou immenses réunions de macGéens.
Sur mon PowerBook, j'utilise pas grand-chose, ne sachant pas utiliser grand-chose. Le Finder, Apreçu, la calculatrice, iCal, Entourage, Safari, Adium et compagnie, iTunes (surtout), i Scrobbler, iPhoto (parfois, parce que franchement c'est nul), Word, Excel, Endnote X, R, Graphic Converter etc, et quelques jeux, dont l'excellent Professor Fizzwizzle. Pourquoi avoir acheté un ordi si cher pour si peu? Parce que l'alu c'est beau. Et qu'en juin 2005, les ibooks ils avaient pas l'effet "eau" du dashord, car carte graphique ou je sais pas quoi incompatbile.
Voilà pourquoi l'on ne me retrouve qu'au bar, c'est que j'ai pas trop de questions vu que je m'en pose pas plus que ça sur tous les programmes que je n'utilise pas.
Mes projets? Neuropsychologue ou éleveuse de lapins, j'ai le choix et la vie devant moi pour décider.
Merci à vous.
PS: je joue en ligne au chibre aussi. Souvent ces temps. Parce que je m'ennuie et qu'il pleut. M'enfin.