Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ben on est deux alors ;-)
Pour le puriste cela vient des instalations hifi.
Quand un amplis généralement haut de game n'a pas de stupides égaliseurs sonores préprogramés du genre DISCO ROCK JAZZ etc... on dit qu'il est purist il restitue le son comme il a été choisi par l'ariste!

Quand un amplis généralement haut de game n'a pas de stupides égaliseurs sonores préprogramés du genre DISCO ROCK JAZZ etc... on dit qu'il est purist il restitue le son comme il a été choisi par l'ariste!

Si tu penses vraiment ça, tu n'es pas un puriste, mais un naïf, un tel ampli restitue le son tel qu'il a été indiqué à l'ingénieur du son de choisir par le directeur marketing de la maison de disque, ce qui n'est pas la même chose exactement :siffle:

Salut,
moi c'est Thieery, marié deux enfants (14 et 17 ans) un peu plus de 50 ans dont 25 sur PC...(plus de 15 ans que je bosse dans l'informatique )

Ancien photographe, revenu aux images via le numérique, j'ai vite compris que si je voulais obtenir d'aussi bons résultats que les copains, qu'il fallait utiliser les mêmes logiciels et le même matériel qu'eux...

Donc switché depuis le 24 de ce mois..., du moins pour mon domicile... un Imac 24" 2.8 Ghz (mon regret : de ne pas avoir attendu les tests du 3.06 Ghz pour me décider...)

Si vous voulez voir quelques unes de mes photos de ma période PC (c'est à dire 1/2 heure de post traitement par image:( ) c'est là : http://www.passion-photos.net/galerie-thieery-vt26724.html

• J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue Thierry :coucou:
Je pressens que tu fera des heureux dans la section "Portfolio" :D
Sinon pour l'imac, rien ne t'empêche de le renvoyer et de prendre le 3,06, tu as 14 jours de rétractation ;)

Salut,
moi c'est Thieery, marié deux enfants (14 et 17 ans) un peu plus de 50 ans dont 25 sur PC...(plus de 15 ans que je bosse dans l'informatique )

Ancien photographe, revenu aux images via le numérique, j'ai vite compris que si je voulais obtenir d'aussi bons résultats que les copains, qu'il fallait utiliser les mêmes logiciels et le même matériel qu'eux...

Donc switché depuis le 24 de ce mois..., du moins pour mon domicile... un Imac 24" 2.8 Ghz (mon regret : de ne pas avoir attendu les tests du 3.06 Ghz pour me décider...)

Si vous voulez voir quelques unes de mes photos de ma période PC (c'est à dire 1/2 heure de post traitement par image:( ) c'est là : http://www.passion-photos.net/galerie-thieery-vt26724.html

Bienvenue :coucou:

c'est comme l'autre jour le technicien Agfa me dit que ma bécanne est bien étalonné, alors qu'il y avait une dominante Magenta !!!

Ah d'accord !

Bonjour à tous!

Comme vous pouvez le voir sur mes informations, je sors d'une longue guerre de plus de 15 ans avec les PC pour enfin "switcher" et passer au Mac. (Je plaisante! il y a quand même eu de bons moments...)
C'est avec beaucoup de joie que j'écris ces premières lignes sur un système stable et rapide!
J'ai tout de fois dû mal à m'habituer à cette souris à 1 bouton...

Bref, j'espère ne pas à avoir à poster trop de messages sur ce site car cela donc, voudrait signifier beaucoup de problèmes avec mon macbook!!!!

A bientôt!

F4Z3

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour a toi F4Z3
euuu un bouton oui mais si tu as une petite boule sur le dessus de ta souris tu peux aller dans les préférences système->souris-> et je sais plus quoi mais en cherchant un peux tu trouveras ou faire découvrir a ton mac le plaisir du clic droit!

Bonjour et bienvenue à tous :coucou:

Sur ce forum vous trouverez toujours une réponse à vos questions :)

:up: :zen:

Bonjour a toi F4Z3
euuu un bouton oui mais si tu as une petite boule sur le dessus de ta souris tu peux aller dans les préférences système->souris-> et je sais plus quoi mais en cherchant un peux tu trouveras ou faire découvrir a ton mac le plaisir du clic droit!

Bienvenue :coucou:

Je vois que, sous les circuits imprimés, tu as découvert les palpitations de la machine désirante

Attention, cependant, aux effets de détérritorialisation du clic droit

Salut Scub ;)

Statut
Ce sujet est fermé.