A
Anonyme
Invité
puriste
Purée, un puriste !
Moi, je suis un pourriste de la vanne en tous genres.
Salut.
puriste
Quand un amplis généralement haut de game n'a pas de stupides égaliseurs sonores préprogramés du genre DISCO ROCK JAZZ etc... on dit qu'il est purist il restitue le son comme il a été choisi par l'ariste!
c'est comme l'autre jour le technicien Agfa me dit que ma bécanne est bien étalonné, alors qu'il y avait une dominante Magenta !!!
Salut,
moi c'est Thieery, marié deux enfants (14 et 17 ans) un peu plus de 50 ans dont 25 sur PC...(plus de 15 ans que je bosse dans l'informatique )
Ancien photographe, revenu aux images via le numérique, j'ai vite compris que si je voulais obtenir d'aussi bons résultats que les copains, qu'il fallait utiliser les mêmes logiciels et le même matériel qu'eux...
Donc switché depuis le 24 de ce mois..., du moins pour mon domicile... un Imac 24" 2.8 Ghz (mon regret : de ne pas avoir attendu les tests du 3.06 Ghz pour me décider...)
Si vous voulez voir quelques unes de mes photos de ma période PC (c'est à dire 1/2 heure de post traitement par image) c'est là : http://www.passion-photos.net/galerie-thieery-vt26724.html
c'est comme l'autre jour le technicien Agfa me dit que ma bécanne est bien étalonné, alors qu'il y avait une dominante Magenta !!!
Oui Magenta !!!! alors d'accord cela flatte les couleurs, mais bon moi je suis neutre enfin pour la neutralité...du moins dans les couleurs....
On voit, on voit... Prendre son adresse mail comme pseudo, c'est aimer l'aventure... Mais c'est peut être celle d'un(e) ex ; et là, c'est plutôt aimer se la fendre... :siffle:je ne suis pas une lumière en informatique ...
Bonjour a toi F4Z3
euuu un bouton oui mais si tu as une petite boule sur le dessus de ta souris tu peux aller dans les préférences système->souris-> et je sais plus quoi mais en cherchant un peux tu trouveras ou faire découvrir a ton mac le plaisir du clic droit!
bienvenue sur macgé![]()