Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour a tous :)

j'aimerai changer d'ordi, mon pc n'en peux plus et moi non plus d'ailleurs ... les mac sont de plus en plus attirants mais je ne sais pas encore si je doit rester chez bill ou plutot aller croquer la pom'
mon budjet ? l'idée c'est que cela me coute le moins cher possible et que l'ordi dure longtemps.
l'utilisation ? il devra me servir pour surfer (download & cie), graver, lire de la video, acquisition video, mp3, open office, et c'est tout je crois.

voila, @ bientot sur le forum :up:

mushroom.

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjour a tous :)

j'aimerai changer d'ordi, mon pc n'en peux plus et moi non plus d'ailleurs ... les mac sont de plus en plus attirants mais je ne sais pas encore si je doit rester chez bill ou plutot aller croquer la pom'
mon budjet ? l'idée c'est que cela me coute le moins cher possible et que l'ordi dure longtemps.
l'utilisation ? il devra me servir pour surfer (download & cie), graver, lire de la video, acquisition video, mp3, open office, et c'est tout je crois.

voila, @ bientot sur le forum :up:

mushroom.

Bienvenue à toi :zen:

Une adresse utile ? ;)

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai posté un message avant de me présenter ce qui n'est pas bien. Toutes mes excuses.
Habitant du sud de la France nouvellement converti aux Mac (iMac), je me demande comment font ceux qui travaillent exclusivement sur PC avec leurs bogues, virus... oi je ne peux plus.
A bientôt

Ah ouais, c'est pas bien ! :o
Châtiment ! :o

:D

Mais sinon, bienvenue :coucou:

Et bienvenue à Mushroom :)

vive les couleurs naturelles, à bat les dominantes et les généraux

Aïe, je vois bien que tu es enfermé dans "Présentez-vous" :heu:
Sans cartes de ce beau forum, sans clés pour accéder à des fils Agfa, sans la moindre boussole pour te guider dans le spectre des couleurs

Fais une petite recherche sur Return to Magenta

;)

Je salue tous ceux qui comme moi combattent le magenta

vive les couleurs naturelles, à bat les dominantes et les généraux

Aïe, je vois bien que tu es enfermé dans "Présentez-vous" :heu:
Sans cartes de ce beau forum, sans clés pour accéder à des fils Agfa, sans la moindre boussole pour te guider dans le spectre des couleurs

Fais une petite recherche sur Return to Magenta

;)

avant de parler couleur, process et machine, il serait bien de parler histoire... :o

sinon, la bienvenue aux nouveaux

:coucou:

mushroom c'est aussi un célèbre morceau du groupe Can (Tago Mago. 1971)... ;)

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant bientôt 3 ans que j'ai acheté un ibook (que j'adore) dans le cadre de mes études. J'ai toujours trouvé les réponses à mes questions et de précieux conseils jusqu'ici grâce à ce forum.

Bravo à tous et merci d'avance.

• J’aime
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant bientôt 3 ans que j'ai acheté un ibook (que j'adore) dans le cadre de mes études. J'ai toujours trouvé les réponses à mes questions et de précieux conseils jusqu'ici grâce à ce forum.

Salut,
hé bien, bienvenue sur MacGeneration, si tu as des questions sur l'organisation du forum, comment ça fonctionne, etc, n'hésite pas. :)

Bonjour à tous,

Et ben mon cochon ... toi t'es pas du genre à t'inscrire sur un forum sur un coup de tête :siffle:
... tu l'observes un certain temps puis quand t'es prêt ... tu te lances :rateau:

Alors voilà, je me suis inscrit sur le forum pour me rapprocher un peu plus de mon but : acheter un macbook, oui comme beaucoup de gens, je commence à haïr windows....

depuis que j'ai cette idée en tête je ne dors presque plus....:sleep:

Je veux un MAAAAAAAAAAC !!!!:up:

• J’aime
Alors voilà, je me suis inscrit sur le forum pour me rapprocher un peu plus de mon but : acheter un macbook, oui comme beaucoup de gens, je commence à haïr windows....

depuis que j'ai cette idée en tête je ne dors presque plus....:sleep:

Je veux un MAAAAAAAAAAC !!!!:up:

Oui oui, tu as raison : ne dors plus. Quel perte de temps !
D'ailleurs, ici, on a tous des mac, et on dors jamais :) :up:

Bienvenue dans le monde sans sommeil. :coucou:

:zen: eunevneiB

Statut
Ce sujet est fermé.