Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oui oui, tu as raison : ne dors plus. Quel perte de temps !
D'ailleurs, ici, on a tous des mac, et on dors jamais :) :up:
Bienvenue dans le monde sans sommeil. :coucou:

Le pire c'est qu'il y en a des qui nous croient pas.
Avec un Mac t'as pas besoin de dormir. :)

Ce n’est pas mon PC qui me fatigue!!! Et avoir un mac ne changeras rien la donne.
Ma petite amie voila ce qui m’appel a allé dormir !!!

Bonjour à tous,

Voilà, je viens donc de faire mes premiers pas dans un nouveau monde, armé d'un petit Imac G4 tournesol :up:

Alors là … T'as pas le plus puissant, c'est certain, mais tu as le plus beau ! :love: :love: :love:

Bienvenue ! :zen:

Bonjour,

moi c'est Blindheit, j'ai 26ans, je me cache actuellement sur Paris.

Pour les produits mac, j'utilise Safari, c'est tout. Je ne possede pas encore de Mac.
Peut etre un jour :p qui sait.

bonne journée à tous.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Me voilà, danny, photographe. Utilisateur de Mac depuis 2001.

J'utilise toujours mon Imac G3 500Mhz avec OS 9.1 car j'ai par exmple un scanner à négatifs qui refuse de fonctionner sur OS-X.

J'utilise régulièrement un Emac G4 que je vais prochainement revendre car je pense passer au mac Mini afin d'utiliser mon superbe écran que je possède.

Pourquoi j'utilise un Mac ??? J'ai été Windowsien très longtemps, voire même Dossien si on peut dire, mais la stabilité des Apple m'a fait changer d'avis.

• J’aime
Salut communauté macgeneration ! :coucou:

28 ans je vis dans le Sud, cherchez le Pont d'Avignon... c 'est chez moi !

Depuis quelque jours premier ordinateur perso un i MAC 20 Leopard. Autant le dire tout de suite je ne connais pas grand chose à l'informatique, jusqu'ici PC : traitement texte, mail ; et au boulot quotidiennement des logiciels propre à mon travail.

Pourquoi Mac ? Un Kdo ! Premier ordi perso !

Pour l'instant j'utilise i Photo, traitement de texte, mails, musique...je galère parfois je n'ai pas de manuel. Des mises à jour s'imposent je crois aussi.

En cherchant des info pour apprendre à utiliser mon i MAC j'ai découvert votre site et me voilà ! Un conseil avisé de temps à autre ne serait pas du luxe. Moi et l'informatique...

J'ai une grande question : Ca existe Mac pour les nuls ? avec des vidéos ou images :rose:

• J’aime
Bienvenue Macnabdai :coucou:
Va voir ce post d'un homme en vert ;)
Bonne fin de soirée :zen:
Toasted par Le pseudo-duchampien-Alfredo-gordon

Ugh ! :o

sa sœur

Statut
Ce sujet est fermé.