Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir,

Je suis heureuse d'arriver parmi vous. Je ne sais pas trop quoi dire sinon que comme vous tous j'adore le Mac : je suis née informatiquement avec lui, il y a longtemps déjà, avec un Classic II. Il marche toujours. Je l'aime même s'il est dans mon placard :)

Je vais découvrir ce forum peu à peu, à vos côtés

À bientôt

• J’aime
Réactions: Himeji
je vis souvent la nuit. C'est calme... Et puis je cherchais un avatar. Maintenant, j'y vais.

Et toi? Tu me parais bien réveillé(e) aussi :coucou:

Bienvenue aux nouveaux. :coucou:

Meskh... :zen:

Bonjour,

Je me présente, Nuno Castro, Chef de projet - Administrateur réseaux - rédacteur du site freenews.fr

Je suis heureux de venir scouaté un peut votre forum..

:)

Cordialement

• J’aime
Réactions: Himeji
On va venir scouer tes puces?
:p

Bienvenue sur ce forum.

En passant le squat est illégal,c'est donc hors charte donc on n'en parle pas.:p

Bonjour,

Je me présente, Nuno Castro, Chef de projet - Administrateur réseaux - rédacteur du site freenews.fr

Je suis heureux de venir scouaté un peut votre forum..

:)

Cordialement

Bienvenue :coucou:

(ça doit pas être facile tous les jours d'avoir une autorité ferme sur les projets :p:D)

Ou être un artiste et le faire toi même...

Ce d'autant plus que, vu les loyers, les artistes ont de plus en plus tendance à scouater

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum donc je me présente rapidemement:

Je suis étudiant à Lille en école de commerce.
Je possède un Macbook pro, os x Tiger depuis 2006.

Je viens donc m'ajouter à votre longue liste de membres.

+++

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai posté un message avant de me présenter ce qui n'est pas bien. Toutes mes excuses.
Habitant du sud de la France nouvellement converti aux Mac (iMac), je me demande comment font ceux qui travaillent exclusivement sur PC avec leurs bogues, virus... oi je ne peux plus.
A bientôt

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai posté un message avant de me présenter ce qui n'est pas bien.

10 paters et 5 Je vous salut Marie à moins que tu préfères les coups de fouets :D
Sinon, bienvenue sur ce forum :zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver et youyou54
Statut
Ce sujet est fermé.