Bonjour à la communauté.
Bon et bien voilà, après 20 ans de PC, je viens de sauter (une petite semaine) le pas avec un iMac 24 pouces.
Un peu angoissé parceque en tant que photographe pro de mariages je n'ai pas choisi le meilleur moment, en pleine saison, pour le faire.
Depuis l'achat je suis sur l'affaire jour et (presque) nuit : réinstaller Win... via bootcamp pour les quelques softs pour lesquels il n'y a pas d'équivalent dans le monde Mac (mais aussi je n'ai sans doute pas encore bien cherché).
Ce qui m'a le plus bluffé, c'est quelques minutes après avoir allumé le Mac et branché le router, de voir apparaître automatiquement les fichiers sur mon PC !
Tout s'est donc passé à merveille, et quand je retourne chez Bill j'ai un peu l'impression de revenir à l'âge des cavernes et me demande pourquoi je n'ai pas fait le switch plus tôt...
Sauf que depuis hier j'ai un souci et ai besoin d'aide, mais ça je vais le poster dans le bon sujet.
Merci de votre attention.
Didier93
bienvenue a toi !
En tant que photographe, tu devrais te régaler sur mac ou les logiciels de photos sont nombreux et performants. N'hésite pas a demander de l'aide pour trouver les logiciels qui te manquent afin d'arriver à te passer définitivement de "Fenêtres" (oui ca fait moins classe quand on francise