Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tout ceci peut prêter à confusion...
, bien qu'étant avare de nature.

Bienvenue.:zen:

MOUAHAHAHAHAHA!!!!
'Tain! Elle est trop
bonne, la Monique...

:D :D :D
Ah ça, le coup de la virginité, ça fait toujours de l'effet.:p
Et pourquoi quand tu me cites y a pein de majuscules partout ?:mouais:
Hellooo !
J'm'appelle Lou et j'suis une macueuuuuuse ahhahaah. xD
Trop LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! :D :D :up::up:
:mouais: tssss....
Lou, fais comme moi. J'ai décidé que dès qu'un homme osait me commettre un "lol", je lui mettrais un doigt dans son p'tit trou du fion. Pour qu'il voit l'effet que ça fait.:o Bienvenue sinon.

Dernière édition:
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif

Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

• J’aime
Réactions: Melounette
Bonjour à tous je m'appel Nico 30 ans toutes mes dents et je viens de switcher et je suis trop content!!!:D:D:D

Salut, et surtout ne prend pas peur en voyant les gros degoutant au dessus, tout le monde n'est pas comme ca :D :D

(moi si mais il y en a surement qui e le sont pas :p )

Bonjour à tous je m'appel Nico 30 ans toutes mes dents et je viens de switcher et je suis trop content!!!:D:D:D

Bienvenue à toi. C'est curieux, d'habitude, les switchers de ton âge ont déjà laissé pas mal de leurs quenottes à force de grincer des dents devant la foultitude d'écrans bleus que Windows leur fournit si gracieusement :siffle:

:D

Nan, c'est Monsieur et Mesdames Ben Laden ont un nombre à deux chiffres de fils (et autant de filles)

Abbas, Abd al-Haqq, Abd ul-Latif, Abdelkader, Abou Bakr, Achraf, Ahmad, Aïcha, Amine, Amir, Amr, Anas, Anwar, Aymane, Aymen, Aziz, Azza, Balkis, Beya, Bilal, Boubakeur, Cem, Chaabane, Djibril, Donia, Driss, Ejaz, Fatiha, Ghofrane, Habib, Habiba, Hachim, Hafez, HafsaIdris, Jawad, Leila, Moez, Mounir, Moussa, Nacer, Nour, Rouba, Saïda, Taoufik, Wissem, Yacine, Yassir, Youssef, Youssouf, Yusuf, & Zohra Ben Laden. :siffle:

:coucou: En attendant qu'ils soient tous membres du forum, je souhaite la bienvenue à nicoyougo. :coucou:

Melounette, en faisant ce genre de proposition, tu risques de te faire de nouveaux copains qui n'auront qu'un seul mot à la bouche ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.