Hellooo !
J'm'appelle Lou et j'suis une macueuuuuuse ahhahaah. xD
Ah ça, le coup de la virginité, ça fait toujours de l'effet.MOUAHAHAHAHAHA!!!!
'Tain! Elle est trop
bonne, la Monique...
![]()
![]()
![]()
Hellooo !
J'm'appelle Lou et j'suis une macueuuuuuse ahhahaah. xD
:mouais: tssss....Trop LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !![]()
![]()
![]()
Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
J'ai décidé que dès qu'un homme osait me commettre un "lol", je lui mettrais un doigt dans son p'tit trou du fion. Pour qu'il voit l'effet que ça fait.:o Bienvenue sinon.
Bonjour à tous je m'appel Nico 30 ans toutes mes dents et je viens de switcher et je suis trop content!!!![]()
Bonjour à tous je m'appelle Nico 30 ans toutes mes dents et je viens de switcher et je suis trop content!!!![]()
Bonjour à tous je m'appel Nico 30 ans toutes mes dents et je viens de switcher et je suis trop content!!!![]()
Monsieur et Madame Ben Laden ont un fils ?
Ah bon ! Ben j'ai appris quelques choses aujourd'hui :siffle:Monsieur et Madame Ben Laden ont un fils ?
Nan, c'est Monsieur et Mesdames Ben Laden ont un nombre à deux chiffres de fils (et autant de filles)
Melounette, en faisant ce genre de proposition, tu risques de te faire de nouveaux copains qui n'auront qu'un seul mot à la bouche !![]()