Bonsoir à tous !
Je viens de me rendre compte que j'étais déjà inscrite sur ce forum, mais cela doit faire qq années déjà. Voilà presque 15 ans déjà que je cotoie les mac...
et c'est toujours que du bonheur !
Je viens de finir ce soir un "stage de préparation à l'installation" de la chambre des métiers pour une création de S.A.R.L.
Vais faire l'acquisition prochaine d'un macbook pro et aurai besoin de deux logiciels : un pour gérer facturation, devis et autres taches administratives. J'ai "jeté" mon dévolu sur "tous comptes faits entreprises", paraît qu'il est idéal pour une tpe.
D'autre part, il faut que je m'équipe d'un logiciel de comptabilité. Et là, quoi prendre ???
J'imagine que je ne suis pas dans la bonne discussion puisque je me présente et après 5 jours intensifs de bourrage de crane, il me manque la moitié du cerveau:love: !
Merci à tous ceux qui veulent bien me filer un p'tit coup de pouce pour me permettre de faire le bon choix !
Bonne soirée à tous et merci d'avance.
Je viens de me rendre compte que j'étais déjà inscrite sur ce forum, mais cela doit faire qq années déjà. Voilà presque 15 ans déjà que je cotoie les mac...
Je viens de finir ce soir un "stage de préparation à l'installation" de la chambre des métiers pour une création de S.A.R.L.
Vais faire l'acquisition prochaine d'un macbook pro et aurai besoin de deux logiciels : un pour gérer facturation, devis et autres taches administratives. J'ai "jeté" mon dévolu sur "tous comptes faits entreprises", paraît qu'il est idéal pour une tpe.
D'autre part, il faut que je m'équipe d'un logiciel de comptabilité. Et là, quoi prendre ???
J'imagine que je ne suis pas dans la bonne discussion puisque je me présente et après 5 jours intensifs de bourrage de crane, il me manque la moitié du cerveau:love: !
Merci à tous ceux qui veulent bien me filer un p'tit coup de pouce pour me permettre de faire le bon choix !
Bonne soirée à tous et merci d'avance.