Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Soyez les bienvenus nicyo, ulatil et owler... :up:

@nicyo : c'est aussi TON forum ;)

bonjour à tous

je m'appelle xixa et je suis une switcheuse mac depuis fevrier 2007.
j'arrive maintenant à me repérer dans le monde mac mais il m'arrive d'être coincée sur quelques point.
alors merci d'avance de votre aide et j'espère moi aussi pouvoir en aider quelques uns d'entre vous.

bonne journée à tous.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,
je suis un peu intimidée, c'est la première fois que je m'inscris dans un forum. Que dire ? Que je viens d'acheter mon troisième iMac. Cette fois, l'écran 24', le léopard :) ... et c'est le confort. j'ai des problèmes avec mon imprimante et je me dis que je trouverai des solutions ici :) enfin, j'espère ! Mais je suis déjà venue souvent et cela m'a toujours aidée !

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjour à tous

je m'appelle xixa et je suis une switcheuse mac depuis fevrier 2007.
j'arrive maintenant à me repérer dans le monde mac mais il m'arrive d'être coincée sur quelques point.
alors merci d'avance de votre aide et j'espère moi aussi pouvoir en aider quelques uns d'entre vous.

bonne journée à tous.

Bonjour,
je suis un peu intimidée, c'est la première fois que je m'inscris dans un forum. Que dire ? Que je viens d'acheter mon troisième iMac. Cette fois, l'écran 24', le léopard :) ... et c'est le confort. j'ai des problèmes avec mon imprimante et je me dis que je trouverai des solutions ici :) enfin, j'espère ! Mais je suis déjà venue souvent et cela m'a toujours aidée !

:coucou:

Bonjour tout le monde
;)
Bonne semaine
:)

Personnalisés, les messages d'accueil. Un petit effort.

C'est très vrai ! Il faut faire un effort :siffle: Alors quand est-ce que tu personnalises les messages d'anniversaire pour les piliers ? :siffle: Parce que bon, ce n'est pas que je me sente particulièrement concernée aujourd'hui mais enfin... :o :rose: :p

Bonsoir benjamin

aclr-albums-pelemele-picture389-hello.gif

Bonsoir everybody

C'est très vrai ! Il faut faire un effort :siffle: Alors quand est-ce que tu personnalises les messages d'anniversaire pour les piliers ? :siffle: Parce que bon, ce n'est pas que je me sente particulièrement concernée aujourd'hui mais enfin... :o :rose: :p

Bonjour TibomonG4*,

Toute l'équipe de MacGeneration et iGeneration vous souhaite, ce jour, un joyeux anniversaire et vous transmet ses meilleurs vœux de bonheur. A bientôt sur les forums !

*ah, si c'est pas du personnalisé, ça.

CRISPEACE a dit:
Bonjour & Bienvenue à tous les petits nouveaux...

C'est tout à fait vrai, j'avoue avoir un peu "baclée" ce post ( crise de flémingite aigüe)... :rolleyes:

Je corrige :

StJeanne, Xixa, Ulatil & Owler, soyez les bienvenus sur les forums MacGé... :coucou: :coucou: :coucou:

:zen:

En même temps faire tourner la boule disco des nouveaux peut dispenser de messages personnalisés, nan ?

Correction automatique :

PERSONNALISEZ LES MESSAGES:o

DERNIER AVERTISSEMENT SANS FRAIS

:D

Bon d'accord

:coucou:La bienvenue StJeanne dans le monde merveilleux de macgeneration

:coucou:La bienvenue Xixa dans le monde fantastique de macgeneration

:coucou:La bienvenue Ulatil dans le monde extraordinaire de macgeneration

:coucou:La bienvenue Owler dans le monde onirique de macgeneration

:rose:peut-être que j'en fais un peu trop, là…

Statut
Ce sujet est fermé.