Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à tous, je regarde à peu près chaque jour le site depuis un bail et je n'ai jamais pensé à m'inscrire, c'est time capsule qui m'a décidé :)
Je suis mac addict depuis le mac classic en passant par un nouveau joujou tous les deux ans environ et le dernier est un macbook pro 2.4, 15" acheté hier.
En général je fais la hotline des amis et collégues de boulot sauf que je n'arrive pas trop à me rentrer dans la teuteu les protocoles ip dhcp & cie... ça bloque comme à l'école la règle de 3:siffle:
J'ai posté un truc concernant time capsule et j'espère beaucoup du coup de patte du forum et être utile un jour...qui sait!?

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour, je suis un nouveau détenteur de Mac. Je l'utilise en bureautique, video, photo, musique, généalogie.

Bonjour à tous

:coucou:C'est une sage décision, beaubleu :up: ;)

bonjour à tous, je regarde à peu près chaque jour le site depuis un bail et je n'ai jamais pensé à m'inscrire, c'est time capsule qui m'a décidé :)
Je suis mac addict depuis le
mac classic* en passant par un nouveau joujou tous les deux ans environ et le dernier est un macbook pro 2.4, 15" acheté hier.
En général je fais la hotline des amis et collégues de boulot sauf que je n'arrive pas trop à me rentrer dans la teuteu les protocoles ip dhcp & cie... ça bloque comme à l'école la règle de 3:siffle:
J'ai posté un truc concernant time capsule et j'espère beaucoup du coup de patte du forum et être utile un jour...qui sait!?

:coucou:Mieux vaut tard que…
…maintenant fais comme chez toi ! ;)

*je l'adore le classic:love:

Pourquoi, dans ce fil où les nioub… les nouveaux sont censé se présenter ne croise t'on que des piliers ?
:confused:

Tu sais, un pilier, quand tu l'as posé quelque part, il risque pas de bouger tout seul, hein ! :D

Bonjour, je suis un nouveau détenteur de Mac. Je l'utilise en bureautique, video, photo, musique, généalogie. Bonjour à tous

Bienvenu du côté "apple" de force... ;) :up: Et bienvenu sur MacGé... :coucou:

Je suis mac addict depuis le mac classic en passant par un nouveau joujou tous les deux ans environ et le dernier est un macbook pro 2.4, 15" acheté hier.

Bienvenu à toi :coucou: Chaque contribution est précieuse par ici... ;)

Bonjours tous !!

Je m'appelle David, 17 ans, étudiant en Arts Appliqués en Rhône-Alpes. Dessinateur de comics amateur, dessinateur de (beaucoup) de pin-up, et accro au Kitsch, Vintage, et tous ce qui tourne autour des 30's, 40's, 50's et 60's. Voilà pour ce qui est personnel.

Niveau technique j'ai un MacBook Combo depuis Noël dernier, que j'utilise surtout pour tout ce qui est Photoshop, et autres logiciel "créatifs". Puis évidemment pour internet, films et tout ce qui est utile dans un ordinateur.

Donc voilaw ^_____^

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjours tous !!

Je m'appelle David, 17 ans, étudiant en Arts Appliqués en Rhône-Alpes. Dessinateur de comics amateur, dessinateur de (beaucoup) de pin-up, et accro au Kitsch, Vintage, et tous ce qui tourne autour des 30's, 40's, 50's et 60's. Voilà pour ce qui est personnel.

Niveau technique j'ai un MacBook Combo depuis Noël dernier, que j'utilise surtout pour tout ce qui est Photoshop, et autres logiciel "créatifs". Puis évidemment pour internet, films et tout ce qui est utile dans un ordinateur.

Donc voilaw ^_____^

Salut Dav. Sois le bienvenu chez Macgé !

N'hésite pas à nous montrer tes talents de dessinateur de pin-up... dans la section appropriée du forum bien sûr !

Coucou tous les autres :coucou:

Bonjours tous !!

Tu devrais trouver ton bonheur là ;)
Crayon+papier+(scan)

]Niveau technique j'ai un MacBook Combo depuis Noël dernier, que j'utilise surtout pour tout ce qui est Photoshop, et autres logiciel "créatifs". Puis évidemment pour internet, films et tout ce qui est utile dans un ordinateur.

Donc voilaw ^_____^

:coucou:La bienvenue Dav.
Un créatif de plus dans l'aventure…

Moi, j'irai faire un tour du côté de chez Dav. :siffle: :p :D :D :D

[YOUTUBE]zXvVf_9R4uw[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: HmJ
Statut
Ce sujet est fermé.