Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour TibomonG4*,

Toute l'équipe de MacGeneration et iGeneration vous souhaite, ce jour, un joyeux anniversaire et vous transmet ses meilleurs vœux de bonheur. A bientôt sur les forums !

*ah, si c'est pas du personnalisé, ça.

Je dis qu'on pourrait avoir une bise virtuelle des administrateurs aussi :o :siffle:

Je dis qu'on pourrait avoir une bise virtuelle des administrateurs aussi :o :siffle:

note qu'avec l'abonnement on doit avoir un porte-clef ou un tee shirt... Tout est virtuel de nos jours :D

Bonjour,
je suis un peu intimidée, c'est la première fois que je m'inscris dans un forum. Que dire ? Que je viens d'acheter mon troisième iMac. Cette fois, l'écran 24', le léopard :) ... et c'est le confort. j'ai des problèmes avec mon imprimante et je me dis que je trouverai des solutions ici :) enfin, j'espère ! Mais je suis déjà venue souvent et cela m'a toujours aidée !

bonsoir stjeanne,
si ton imprimante entend des voix, tu peux poster ici...

sinon, la bienvenue... :coucou:

arc.jpg

bienvenue-2.gif

je remarque juste qu'il y a surtout des filles qui s'inscrivent en ce moment ...

vive les macbook ;)

bonsoir stjeanne,
si ton imprimante entend des voix, tu peux poster ici...

Note également que tu n'es pas forcée de booter hors de France - tu peux booter chez toi, tranquillement, dans ton canapé même si tu veux.

Tu connais Orléans ?

Bienvenue.

Bonjour à tous,

Désolé j'ai déjà posté une question dans le forum musique mais j'ai oublié de me présenter ici d'abord.

Je m'appelle Camille (et je suis de sexe masculin je précise^^) d'où mon diminutif pour ce forum Kaam. Je suis originaire du Nord et habite à Lille.

je suis un passionné fou de la musique, auteur/compositeur/musicien/organisateur....

je possédait un pc avant monté en windows xp 64 et je suis passé sous iMac avec studio logic pro et je pense que je suis très très loin de regretté cet achats^^

Excusez moi je me perd lol, les présentation c'est pas trop ma tasse de thé, hormis le fait que je suis un passionné de musiques, je travaille depuis plus de 4 ans en tant que cartographe dans un bureau d'études en environnement.

je travaille en ce moment à l'élaboration d'une association de musiques, pour aider les groupes à se lancer, je travaille également sur un album que j'espere sortir d'ici la fin de l'année si j'arrive à faire le tour d' imac et de logic pro d'ici là^^

merci encore de m'avoir lu et si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas^^

a bientôt et merci encore

Joyeux anniversaire Tibo !

dsc03510.jpg

Avec tout mes meilleurs voeux de bonheur et santé :)
Bien amicalement ! Grosses bises de mamy :coucou:

Et bienvenue à toutes et à tous sur le forum MacG ou nous trouvons toujours une réponse à nos questions :up: :love::zen: :coucou:

Bonjour à tous,

Désolé j'ai déjà posté une question dans le forum musique mais j'ai oublié de me présenter ici d'abord.

Je m'appelle Camille (et je suis de sexe masculin je précise^^) d'où mon diminutif pour ce forum Kaam. Je suis originaire du Nord et habite à Lille.

je suis un passionné fou de la musique, auteur/compositeur/musicien/organisateur....

je possédait un pc avant monté en windows xp 64 et je suis passé sous iMac avec studio logic pro et je pense que je suis très très loin de regretté cet achats^^

Excusez moi je me perd lol, les présentation c'est pas trop ma tasse de thé, hormis le fait que je suis un passionné de musiques, je travaille depuis plus de 4 ans en tant que cartographe dans un bureau d'études en environnement.

je travaille en ce moment à l'élaboration d'une association de musiques, pour aider les groupes à se lancer, je travaille également sur un album que j'espere sortir d'ici la fin de l'année si j'arrive à faire le tour d' imac et de logic pro d'ici là^^

merci encore de m'avoir lu et si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas^^

a bientôt et merci encore
Salut,

Tu n'habiterais pas dans le lot par hasard (Kaam-lot) ? :siffle:

Bon OK, je sors. :p

Mais avant, bienvenue Kaam :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.