Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Suite à l'arrivée d'un nouveau collègue dans ma boîte il y a de cela environ 4 mois, j'ai commencé à apprendre des trucs sur les macs, car mon collègue est un accro mac. Comme je cherchais à l'époque une uc discrète pour mettre dans notre chambre (là je ne parle plus du mon collègue pour la chambre :D), je me suis interessé au macmini que j'ai pu obtenir à un prix très interessant et surtout j'ai eu 2go de ram même si ça sert pas d'en avoir autant pour ce que je fais, pour le prix de 512. Bref j'ai fait mon entrée dans le monde de mac alors je dois surement faire partie à vos yeux de la mac génération phénomène de mode, je ne vous en voudrais pas si vous me jugiez :zen:

J'ai l'impression d'avoir retrouvé ma virginité car je repars de presque 0, gardant une certaine logique que j'ai obtenu du monde pc (je suis admin système et je gère le réseau et le parc informatique de ma PME)

Je cherchais un forum mac pour poser ma toute première question et je suis tombé ici.

voilà voilà :rose:

:coucou: Bienvenue aux anciens et bonjour aux nouveaux, F. MYKIETA, MacMich, MeSrInE-44, raminagrobis, jugus et Brainwasher :cool:

Je vous souhaite beaucoup de plaisir parmis nous sur MacG ;)

Yo!

Salut, moi c'est Brunjaa et je suis tout nouveau dans le MacMonde! En fait je suis même pas encore dedans, je viens juste de commandé un MacBook 13 pouces:

* Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz
* 1 Go de mémoire
* Disque dur de 80 Go
* Lecteur SuperDrive double couche

J'espère pouvoir trouver ici toute l'aide et et le soutien dont j'aurais probablement besoin pour faciliter mon swich...

Yo!

Salut, moi c'est Brunjaa et je suis tout nouveau dans le MacMonde! En fait je suis même pas encore dedans, je viens juste de commandé un MacBook 13 pouces:

* Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz
* 1 Go de mémoire
* Disque dur de 80 Go
* Lecteur SuperDrive double couche

J'espère pouvoir trouver ici toute l'aide et et le soutien dont j'aurais probablement besoin pour faciliter mon swich...
Yo..... aussi !.... :D :rateau: :D

• J’aime
Réactions: Sloughi
Brunjaa , jugus , Brainwasher

Bienvenue sur MacG :coucou:

Salut à tous!

Un petit nouveau du sud de la france...

je viens de commander mon iMac en ligne et sa livraison est prevue pour le 12 decembre...c'est long...mais parait que c'est bon :rateau:
J'ai choisi le 20" avec 2Go de Ram, un proc 2.33 et 256Mo de Ram video. :D
Pourquoi un tel achat? tout simplement parceque j'en ai marre de windows, ses plantages, ses ecrans bleus et ses reinstallations qui n'en finissent plus...

Sur ce, je vais me balader sur le forum...

A bientôt!

Statut
Ce sujet est fermé.