Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue sur MacG YopSolo :coucou:

Et que la stuce soit avec toi !!
smile149.gif

:D

Hin hin.
"La stuce".

Marrant, ça.

:D

"Sinon, tu stuces?" :D :D :D
Ne me dis pas que tu connais pas "SpaceBall" ou en français, "la folle histoire de l'espace" !! :eek: C'est un grand classique, une parodie de StarWars à voir absolument (au 12ème degré biens-sur...) :D .
D'ailleur, Yopsolo y est présent ;)

• J’aime
Réactions: macmarco
Correction : il s'agit de l'achtuce

et en anglais ca donne : "May the schwartz be with you!"

Bon, plus que 11 jours avant reception du bébé ;)

Correction : il s'agit de l'achtuce

et en anglais ca donne : "May the schwartz be with you!"

Bon, plus que 11 jours avant reception du bébé ;)

Mwouais, ils ont du se planter dans la version sous-titré... :D

Autre réplique culte du film: "Tiens, votre stuce est plus longue que la mienne" :D

(je sais, je suis tétu :rateau: ).

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Salut un petit coucou d'un nouveau qui se présente à Macgénération ! Je m'appelle David et je vis dans la région de Paris. Je trouve que ce forum est trop bien fait et je sens que je vais m'y plaire ;)

Merde! Comment tu fais?
J'ai du mal à m'imaginer en train de dire "Bonjour YopSolo ; bonjour Pikachou..." sans éclater d'un rire bête :D :D :D

Une discipline de fer et un bon entraînement de :coucou: pour faire bon poids...et ça passe. :D :D :rateau:

:)
Bon ben salut, je suis détenteur d'un Mac Book depuis peu. Joli joli, mais galère pour l'instant lorsqu'il s'agit d'en faire un peu plus que de surfer sur le net... Plein plein de questions, heureusement qu'il existe un forum...

Pour info, presque totalement débutant en informatique (j'avais pas vraiment de PC avant), ce qui devrait me laisser une bonne marge de progression.

Ciao

Ca y est, je reviens de la FNAC avec un iMac 24" sous le bras (enfin...dans le coffre de la voiture!)
J'ai finalement annulé ma commande sur le site d'apple car impossible de payer par CB...

Vivement ce soir!!!!!! :rateau:

Saint Steve ecrit...chapitre 12, verset 3...."et Jesus alluma un iMac et il vit que cela etait bon" :D

• J’aime
Réactions: philire
Argh, t'as pas eu la patience! :D

C'est la même config que tu avais choisi sur l'Apple Store?

Non, en fait, une fois arrivé devant les differents models, j'ai flashé sur le 24" au lieu du 20"....
j'avais choisi au depart, l'iMac 20" avec un 2.33, 2 Go de RAM et 256Mo de Ram sur la carte video.

:)
Bon ben salut, je suis détenteur d'un Mac Book depuis peu. Joli joli, mais galère pour l'instant lorsqu'il s'agit d'en faire un peu plus que de surfer sur le net... Plein plein de questions, heureusement qu'il existe un forum...

Pour info, presque totalement débutant en informatique (j'avais pas vraiment de PC avant), ce qui devrait me laisser une bonne marge de progression.

Ciao

Tu sais, utiliser un ordinateur, se servir des logiciels qu'on a mis dessus, ce n'est pas faire de l'informatique (tout au plus connaître quelques vagues notions de répertoires et de fichiers, et encore...).
Un peu comme si il fallait être bon en électronique pour utiliser un lecteur de DVD ou chimiste pour boire une soupe lyophilisée.

Cela dit, tu trouveras ici plein de types (et de nanas) super calés, y compris en informatique.

Bienvenue.

Statut
Ce sujet est fermé.