Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:cool: Salut à Tous ,

Je suis un "ancien" et j'ai connu les premiers Mac (1981/82).
Pour raison professionnelle , j'avais acheté un PC il y a ... (m'en souviens plus) .
En Octobre 2008 , j'ai acheté un Mac Mini car la lourdeur de Windows m'exaspérais .

Depuis , je n'arrête plus de me féliciter pour cet achat.
Pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt ... ???

Mon prochain sera un nouveau Mac Mini ou un Mac Pro ! :up:

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Je me présente enfin, puisque je ne l'avais pas fait quand je me suis inscrit.
Newbie sur mac il y a encore quelques années, je m'y suis mis progressivement pour le boulot (montage vidéo). Depuis peu, je n'ai plus accès aux machines du travail et je compte donc acquérir mon premier mac perso dans peu de temps!

En espérant que l'expérience soit plaisante... :D

• J’aime
bonjour
je suis nouvelle ici, j'ai entendu parler de ce forum, et j'aurai sûrement besoin de vous régulièrement :)
J'ai un Emac sous OSX 10.4.11, je ne suis pas du tout calée en la matière, je ne fais que l'utiliser pour mon plus grand plaisir depuis quelques années maintenant. J'en apprend donc un peu plus tous les jours...
Dans la vie je suis prof de sport, et comme je suis embauchée par mon asso, je m'occupe également de la partie administrative, et du site internet, j'utilise donc souvent Golive et Photoshop (avec les quelques connaissances que j'en ai!)
voilià, à très bientôt donc! :)

• J’aime
bonjour a tous
etant inscrit je viens me presenter( un peu tard...dsl...)
voila en gros je suis un nouvel utilisateur de mac,j avais longtemps eu envie de sauter le pas,mais l avais jamais vraiment fait.et au bout de trois pc,je me suis jeter a l eau,et acheter un mac.et bien depuis je suis plus que content de mon ordi,j y decouvre regulierement de nouvelle application simple et compléte,et ayant bien envie d elargir ma gamme de produit de la marque (iphone,apple tv...)mais a mon avis j attendrai moins longtemps.tiens d ailleur j ai bien d aller voir pour un iphone la...;)

• J’aime
Je viens de m'inscrire sur le forum, ma motivation première était de trouver une nouvelle machine, mais je m'aperçois que ce site est très vivant et plein de ressources:)
Mon histoire avec mac remonte à la version 7, je fais de la musique avec logic et de l'édition photo avec plusieurs softs dont PS et autres DPP.
Je pense que je n'ai pas de chance, car en répondant à 2 annonces, je sens que ça ne tourne pas comme il faut....
Réponse par mail du 1er, lui envoyé un mandat cash express tout de suite, j'ai joué le jeu et réussi à lui faire descendre le prix de 20% en une réponse...
Pour le 2ème, la fille me propose de lui envoyer un mandat de 500€ et à réception elle m'enverra son chauffeur pour me livrer la machine ( 600km) et à qui je remettrai le solde ( tout ça avec un français un peu border line...), je vais lui répondre que je vais venir en cesna avec un pote pilote pour chercher la machine juste pour voir sa réaction:):):)
Je n'ai pas réussi à retrouver les annonces sur le site pour les marquer "suspectes".
Je vous salue bien cordialement.
Phil

• J’aime
Je viens de m'inscrire sur le forum, ma motivation première était de trouver une nouvelle machine, mais je m'aperçois que ce site est très vivant et plein de ressources:)
Mon histoire avec mac remonte à la version 7, je fais de la musique avec logic et de l'édition photo avec plusieurs softs dont PS et autres DPP.
Je pense que je n'ai pas de chance, car en répondant à 2 annonces, je sens que ça ne tourne pas comme il faut....
Réponse par mail du 1er, lui envoyé un mandat cash express tout de suite, j'ai joué le jeu et réussi à lui faire descendre le prix de 20% en une réponse...
Pour le 2ème, la fille me propose de lui envoyer un mandat de 500€ et à réception elle m'enverra son chauffeur pour me livrer la machine ( 600km) et à qui je remettrai le solde ( tout ça avec un français un peu border line...), je vais lui répondre que je vais venir en cesna avec un pote pilote pour chercher la machine juste pour voir sa réaction:):):)
Je n'ai pas réussi à retrouver les annonces sur le site pour les marquer "suspectes".
Je vous salue bien cordialement.
Phil

Drôles d'annonces ... :rateau:

Bienvenue à toi ainsi qu'à tous les autres ...

et :coucou: aux habitués des lieux .. :)

Bonjour,

Merci pour cette plate forme. Je ne sais pas encore si je trouverai réponse à un problème de vidéo sans son, qui m'a amené jusqu'ici. Encore moins si je serai capable d'aider quelqu'un.
Merci à ceux qui sont expérimentés de donner un peu de leur temps.
J'ai commencé avec système 7, aujourd'hui Panther

Dbur

• J’aime
Bonjour,
Je me suis donc inscrite à ce forum pour prendre les informations nécessaires et poser des questions (bonnes ou mauvaises ? ) car j'envisage de prendre un MAC pour l'anniversaire de chéri et ne voulant pas faire d'impair je préfère être sûre de ce que j'achète ( portable ou fixe ? ) et aussi apprendre quelques trucs avant d'avoir la "bête" à la maison ;)

• J’aime
Bonjour,
Je me suis donc inscrite à ce forum pour prendre les informations nécessaires et poser des questions (bonnes ou mauvaises ? ) car j'envisage de prendre un MAC pour l'anniversaire de chéri et ne voulant pas faire d'impair je préfère être sûre de ce que j'achète ( portable ou fixe ? ) et aussi apprendre quelques trucs avant d'avoir la "bête" à la maison ;)

ici la SPA :D

Bienvenue sur MacG :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.