Salut.. T'as un vachement bel avatar !
![]()
Bonjour et bienvenue à tout le monde, ainsi qu'à pierre-auvergne
Salut.. T'as un vachement bel avatar !
![]()
Bonjour et bienvenue à tout le monde, ainsi qu'à pierre-auvergneSalut.. T'as un vachement bel avatar !
![]()
![]()
Je suis un "ancien" et j'ai connu les premiers Mac (1981/82).
Bienvenue aux nouveaux d'hier et d'aujourd'hui :zen:
Et bonne journée à tous.
je compte donc acquérir mon premier mac perso dans peu de temps!
voilià, à très bientôt donc!![]()
un peu tard...dsl...
Je viens de m'inscrire sur le forum, ma motivation première était de trouver une nouvelle machine, mais je m'aperçois que ce site est très vivant et plein de ressources
Mon histoire avec mac remonte à la version 7, je fais de la musique avec logic et de l'édition photo avec plusieurs softs dont PS et autres DPP.
Je pense que je n'ai pas de chance, car en répondant à 2 annonces, je sens que ça ne tourne pas comme il faut....
Réponse par mail du 1er, lui envoyé un mandat cash express tout de suite, j'ai joué le jeu et réussi à lui faire descendre le prix de 20% en une réponse...
Pour le 2ème, la fille me propose de lui envoyer un mandat de 500 et à réception elle m'enverra son chauffeur pour me livrer la machine ( 600km) et à qui je remettrai le solde ( tout ça avec un français un peu border line...), je vais lui répondre que je vais venir en cesna avec un pote pilote pour chercher la machine juste pour voir sa réaction
Je n'ai pas réussi à retrouver les annonces sur le site pour les marquer "suspectes".
Je vous salue bien cordialement.
Phil
Bonjour,
Je me suis donc inscrite à ce forum pour prendre les informations nécessaires et poser des questions (bonnes ou mauvaises ? ) car j'envisage de prendre un MAC pour l'anniversaire de chéri et ne voulant pas faire d'impair je préfère être sûre de ce que j'achète ( portable ou fixe ? ) et aussi apprendre quelques trucs avant d'avoir la "bête" à la maison![]()