Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
la sagesse et l'expérience de l'age c'est juste du bla bla pour parler des vioques qui trainent sur le forum:D:D:D:D:D

je vais me faire lapider moi:rose::rose::rose:

:cool:Bonjour à tous et bonne année .
Je ne pouvais pas me présenter avant ...j'étais tout nu...et d'un temps pareil!!!
Quand j'ai eu mon mac (un G4 bi-pro 867)je ne savais même pas à quoi servait
un double clic...rien... puis cette vache a planté ...écran etc ...la totale.
Apple Carre n'a rien pu faire ???des nuls.Alors je me suis inscrit dans un" User group"
c'est comme ça que je me suis initié au Mac.
Depuis j' ai appris Unix et le terminal et le...les langages web .
J'ai été reporter photographe (ces emmerdeurs qui mettent leur nez partout):D
Aujourd'hui j'ai passé l'âge je suis un senior comme on dit.J'espère pouvoir rendre service
quand même.
A+++

Salut, je crois qu'on t'appréciera ici !

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'ai enfin acheté mon premier mac ... Un macbook pro unibody et j'en suis presque parfaitement content...

Ça faisait vraiment longtemps que j'en rêvais... mais n'osais faire le premier pas... Chose faite!

Je tiens à remercier les administrateurs et les membres pour ce site et forum d'une aide précieuse pour tout le monde... C'est vraiment super.

Bonne année à toutes et tous!

Sébastien

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous,

Petit nouveau dans l'univers à la pomme, enfin... en attente de l'être, la livraison du MBPro 17 est prévue fin février, d'ici, je parcours les rubriques les unes après les autres et découvre vot' petit monde !

• J’aime
Salut à tous,

Petit nouveau dans l'univers à la pomme, enfin... en attente de l'être, la livraison du MBPro 17 est prévue fin février, d'ici, je parcours les rubriques les unes après les autres et découvre vot' petit monde !

t'as bien choisi l'année: que 28 jours! :D

Bienvenue sur MacG :coucou:

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'ai enfin acheté mon premier mac ... Un macbook pro unibody et j'en suis presque parfaitement content...

Ça faisait vraiment longtemps que j'en rêvais... mais n'osais faire le premier pas... Chose faite!

Je tiens à remercier les administrateurs et les membres pour ce site et forum d'une aide précieuse pour tout le monde... C'est vraiment super.

Bonne année à toutes et tous!

Sébastien

c'est le seul qui coûte! :D

Bienvenue sur MacG :coucou:

voilà j'ai croqué dans la pomme après des décennies de pc...
donc je m'inscris sur ce forum pour bénéficier de votre expérience.
@ bientôt peut être !Cordialement

:siffle::siffle:

• J’aime
Bonjour je suis LEO.

Utilisateur d'Apple, puis de Mac depuis 1984.

D'abord un Apple II europlus donné à un AUG en 1999.
Puis SE30, powerbook, performa, powermac 4400, mac g5, 1,8 et imac 2,6...

Je ne viens que très peu sur les forums car je me crois pas assez bon en connaissance du mac pour répondre à des questions.

Je trouve votre site extrêmement bien fait et j'y ai déjà trouvé des réponses à quelques une de mes interrogations.

Je viendrai ici de temps à autre pour demander de l'aide et j'essaierai également d'en apporter.

En tout cas merci à tous pour ce que vous faites.

LEO.

Bonjour à tout le monde!

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu faire un petit :coucou::zen:.

Alors bienvenue à tous les nouveaux et notamment au dernier à savoir Leo venant vu son pseudo de la plus belle des villes du monde...

Bonsoir à tous,

Inscrit depuis quelques mois maintenant, je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté à la communauté (bouuuh).

Comme bon nombre d'utilisateurs, je viens du monde windows (re bouuh je sais), et donc profité de la sortie du nouveau Macbook en octobre pour sauter le pas.

Mis à par le fait que mon précieux est actuellement en réparation (ça commence bien ...) je suis très franchement pleinement satisfait de ce passage sur la pomme, c'est franchement un véritable bonheur ;)

J'ai peu de temps à investir sur le forum, mais toujours est-il que dès que j'ai un problème, je sais où trouver la réponse ^^

Pour finir je vous souhaite donc une excellente année, et j'espère vous croiser sur le forum !

darghorn / Ju

• J’aime
Bonsoir à tous,

Bonne année 2009 et ravi de rejoindre la "macgeneration" !!!
ça fait 10 ans et depuis la sortie du premier G4 que je suis affilié Mac, même s'il m'est arrivé de commettre des infidélités en cours de route.
J'espère pouvoir apporter des solutions à vos problèmes tout comme je saurai trouver des réponses à mes questions.
Génération Mac… Génération Crack !

• J’aime
Bienvenue aux nouveaux, salut Corentin et meskh ;)

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Bonsoir à tous,

Bonne année 2009 et ravi de rejoindre la "macgeneration" !!!
ça fait 10 ans et depuis la sortie du premier G4 que je suis affilié Mac, même s'il m'est arrivé de commettre des infidélités en cours de route.
J'espère pouvoir apporter des solutions à vos problèmes tout comme je saurai trouver des réponses à mes questions.
Génération Mac… Génération Crack !

Salut. :coucou: . T'as un vachement bel avatar ! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.