la sagesse et l'expérience de l'age c'est juste du bla bla pour parler des vioques qui trainent sur le forum
je vais me faire lapider moi![]()
Bonjour à tous et bonne année .
Je ne pouvais pas me présenter avant ...j'étais tout nu...et d'un temps pareil!!!
Quand j'ai eu mon mac (un G4 bi-pro 867)je ne savais même pas à quoi servait
un double clic...rien... puis cette vache a planté ...écran etc ...la totale.
Apple Carre n'a rien pu faire ???des nuls.Alors je me suis inscrit dans un" User group"
c'est comme ça que je me suis initié au Mac.
Depuis j' ai appris Unix et le terminal et le...les langages web .
J'ai été reporter photographe (ces emmerdeurs qui mettent leur nez partout)
Aujourd'hui j'ai passé l'âge je suis un senior comme on dit.J'espère pouvoir rendre service
quand même.
A+++
Salut à tous,
Petit nouveau dans l'univers à la pomme, enfin... en attente de l'être, la livraison du MBPro 17 est prévue fin février, d'ici, je parcours les rubriques les unes après les autres et découvre vot' petit monde !
Bonjour à toutes et tous,
Voilà, j'ai enfin acheté mon premier mac ... Un macbook pro unibody et j'en suis presque parfaitement content...
Ça faisait vraiment longtemps que j'en rêvais... mais n'osais faire le premier pas... Chose faite!
Je tiens à remercier les administrateurs et les membres pour ce site et forum d'une aide précieuse pour tout le monde... C'est vraiment super.
Bonne année à toutes et tous!
Sébastien
voilà j'ai croqué dans la pomme après des décennies de pc...
donc je m'inscris sur ce forum pour bénéficier de votre expérience.
@ bientôt peut être !Cordialement
:siffle::siffle:
Ouch :casse:Salut à tous,
Petit nouveau dans l'univers à la pomme, enfin... en attente de l'être, la livraison du MBPro 17 est prévue fin février, d'ici, je parcours les rubriques les unes après les autres et découvre vot' petit monde !
Génération Mac… Génération Crack !
Bonsoir à tous,
Bonne année 2009 et ravi de rejoindre la "macgeneration" !!!
ça fait 10 ans et depuis la sortie du premier G4 que je suis affilié Mac, même s'il m'est arrivé de commettre des infidélités en cours de route.
J'espère pouvoir apporter des solutions à vos problèmes tout comme je saurai trouver des réponses à mes questions.
Génération Mac Génération Crack !