Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour

moi c'est tapioka, 36 ans, nouvelle venue sur le forum, utilisatrice d'un macbook depuis presque un an maintenant. Et là je galèe sur un problème mail, d'où mon inscription sur le forum. Mais je crois aussi que ça va me permettre d'aller plus loin dans les fonctionnalités de mon joujou

bonne journée à tous

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjour

moi c'est tapioka, 36 ans, nouvelle venue sur le forum, utilisatrice d'un macbook depuis presque un an maintenant. Et là je galèe sur un problème mail, d'où mon inscription sur le forum. Mais je crois aussi que ça va me permettre d'aller plus loin dans les fonctionnalités de mon joujou

bonne journée à tous
La bienvenue à toi tapioka38 :zen: :coucou:

Bonjour à tous,

voila moi, c'est Thibaut, j'ai 25 ans, j'ai découvert ce site et ce forum il y a maintenant 6 mois, date à laquelle j'ai vendu mon PC DELL (XP mais en Dualboot Linux Ubuntu depuis 1 an) car je souhaitais passer sous Mac. Je dois dire que ce forum m'a bien aidé, après 15 ans sous windows, il faut penser différemment!! après de long mois d'attente pour savoir si les Imacs allaient évoluer, ne pouvant plus patienter, j'ai commandé un Imac 24" hier matin!!

Donc voila, j'essaie de garder mon calme en attendant, et je me fais ce forum du sol au plafond! Y a de la lecture!!

en tout cas, merci à tous car c'est vraiment une mine d'infos!!

A bientôt sur le forum :up:

Bonjour à tous,

voila moi, c'est Thibaut, j'ai 25 ans, j'ai découvert ce site et ce forum il y a maintenant 6 mois, date à laquelle j'ai vendu mon PC DELL (XP mais en Dualboot Linux Ubuntu depuis 1 an) car je souhaitais passer sous Mac. Je dois dire que ce forum m'a bien aidé, après 15 ans sous windows, il faut penser différemment!! après de long mois d'attente pour savoir si les Imacs allaient évoluer, ne pouvant plus patienter, j'ai commandé un Imac 24" hier matin!!

Donc voila, j'essaie de garder mon calme en attendant, et je me fais ce forum du sol au plafond! Y a de la lecture!!

en tout cas, merci à tous car c'est vraiment une mine d'infos!!

A bientôt sur le forum :up:

keep cool :up:

Bienvenue sur MacG :coucou:

Bonsoir à tous :)
Je viens sur ce site depuis que je possède mon Imac 24" (c'est à dire depuis cet été), et je tenais déjà a remercier ce site pour toute l'aide qu'il m'a apporté dans ce nouvel univers pour moi qu'est Mac, et tout les membres ayant eu les mêmes problèmes que moi et à qui on a donné les bonnes solutions :rateau:

Donc aujourd'hui, j'ai le temps, et je franchis le pas, je m'inscrit, en espérant pouvoir à mon tour aider les p'tit nouveaux et discuter entre Mac users.

A propos de moi : Joffrey, 18 ans, étudiant le web et la com visuelle à Montpellier, j'ai pas mal de site, je les présenterai si il y'a une section pour ça :)

A propos de moi et Mac : J'étais sur Windows depuis tout petit, je ne connais mac que depuis 6 mois, et j'avoues (sans exagérer), que le fait d'utiliser un Mac pour ma passion (l'infographie et le web) mais aussi et surtout la musique, la vidéo et le net, à carrément tout changé ! Il suffit que des amis viennent chez moi pour vouloir switcher eux aussi rien qu'en voyant la facilité d'utilisation, la beauté et la fiabilité de la machine ;)

Donc, merci Apple, et merci Macgénération, à bientôt sur les forums :)

Bonsoir à tous :)
Je viens sur ce site depuis que je possède mon Imac 24" (c'est à dire depuis cet été), et je tenais déjà a remercier ce site pour toute l'aide qu'il m'a apporté dans ce nouvel univers pour moi qu'est Mac, et tout les membres ayant eu les mêmes problèmes que moi et à qui on a donné les bonnes solutions :rateau:

Donc aujourd'hui, j'ai le temps, et je franchis le pas, je m'inscrit, en espérant pouvoir à mon tour aider les p'tit nouveaux et discuter entre Mac users.

A propos de moi : Joffrey, 18 ans, étudiant le web et la com visuelle à Montpellier, j'ai pas mal de site, je les présenterai si il y'a une section pour ça :)

A propos de moi et Mac : J'étais sur Windows depuis tout petit, je ne connais mac que depuis 6 mois, et j'avoues (sans exagérer), que le fait d'utiliser un Mac pour ma passion (l'infographie et le web) mais aussi et surtout la musique, la vidéo et le net, à carrément tout changé ! Il suffit que des amis viennent chez moi pour vouloir switcher eux aussi rien qu'en voyant la facilité d'utilisation, la beauté et la fiabilité de la machine ;)

Donc, merci Apple, et merci Macgénération, à bientôt sur les forums :)

je n'aurais pas dit mieux! :D

:cool:Bonjour, moi c'est LEO.
Premier Apple 2 Euro plus en 1984. Offert en 2000 à un AUG.
Suivront SE, SE30, Powerbook, Performa, Power 4400, G5 1,8 et Imac Core 2 Duo 2,6 .
Et bien entendu : zéro virus depuis 1984.
Bien que Mac depuis tout ce temps, j'apprends tous les jours.
Je respecte les gens qui donnent des conseils sur les forums.
Je n'y viens que très peu : je trouve que je ne suis pas assez bon pour répondre.
Je n'y suis pas aussi par manque de temps.
En tout cas merci pour le boulot que vous faites et que je trouve formidable de précision.

Aujourd'hui j'ai un P'tit problème...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la fréquence pour M6 sur Lille avec Eye TV 2 ?
A entrer en manuel car l'ancienne fréquence ne marche plus... Depuis environ début novembre. Sans doute à cause du passage à la HD. Je cherche la fréquence en KHZ...
Merci.
A Bientôt sur vos forums.... LEO.
:cool:

• J’aime
voila je suis nouvelle alors je me presente un peu, j'ai vingt ans, un mac depuis un an et un gros probleme dessus :rose: donc des que je trouve ou c'est je post pour qu'on m'explique (arf quelle plaie d'etre blonde;))

• J’aime
Bienvenue jeune blonde :coucou:

Tu devrais trouver une réponse pour ton problème grace à Mac'G :up:

Moi j'aime pas les blondes, c'est source à problèmes… :mad:

Bienvenue tout de même… :D

Bonjour a toutes et a tous ,

je suis un nouveau venu dans l'univers MAC . Je me retouvre heureux detenteur d'un macbook air et je decouvre petit a petit l'os ...
Je suisun vieux utilisateur de PC , mais un vieil unixien pour le boulot ( aix ,solaris , red hat ) , je bricole dur .
Voila , ben je vais faire un tour sur les forums tech pour rriver faire fonctionner ce joli petit jouet
et bonne année a tous .

ybou92:)

• J’aime
Bonjour a toutes et a tous ,

je suis un nouveau venu dans l'univers MAC . Je me retouvre heureux detenteur d'un macbook air et je decouvre petit a petit l'os ...
Je suisun vieux utilisateur de PC , mais un vieil unixien pour le boulot ( aix ,solaris , red hat ) , je bricole dur .
Voila , ben je vais faire un tour sur les forums tech pour rriver faire fonctionner ce joli petit jouet
et bonne année a tous .

ybou92:)

ici, c'est le paradis! :D

:cool:Bonjour à tous et bonne année .
Je ne pouvais pas me présenter avant ...j'étais tout nu...et d'un temps pareil!!!
Quand j'ai eu mon mac (un G4 bi-pro 867)je ne savais même pas à quoi servait
un double clic...rien... puis cette vache a planté ...écran etc ...la totale.
Apple Carre n'a rien pu faire ???des nuls.Alors je me suis inscrit dans un" User group"
c'est comme ça que je me suis initié au Mac.
Depuis j' ai appris Unix et le terminal et le...les langages web .
J'ai été reporter photographe (ces emmerdeurs qui mettent leur nez partout):D
Aujourd'hui j'ai passé l'âge je suis un senior comme on dit.J'espère pouvoir rendre service
quand même.
A+++

• J’aime
:cool:Bonjour à tous et bonne année .
Je ne pouvais pas me présenter avant ...j'étais tout nu...et d'un temps pareil!!!
Quand j'ai eu mon mac (un G4 bi-pro 867)je ne savais même pas à quoi servait
un double clic...rien... puis cette vache a planté ...écran etc ...la totale.
Apple Carre n'a rien pu faire ???des nuls.Alors je me suis inscrit dans un" User group"
c'est comme ça que je me suis initié au Mac.
Depuis j' ai appris Unix et le terminal et le...les langages web .
J'ai été reporter photographe (ces emmerdeurs qui mettent leur nez partout):D
Aujourd'hui j'ai passé l'âge je suis un senior comme on dit.J'espère pouvoir rendre service
quand même.
A+++

:eek: :eek: :eek:

tu devrais faire attention: ils sont très prudes ici... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.