Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue aux nouveaux et à mick18 en particulier !
Ben voui, j'en suis fier de mick18, c'est mon premier filleuil dites donc !!!
Et vous savez quoi, ben en plus c'est mon papa à moi :zen:

Alors s'il vous plait, prenez en soin, l'est pu tout jeune le mick18 :)
Bonjour à mick18 le papa plus tout jeune comme moi :D Sois le bienvenu sur MacG :)

Bonjour aussi à paulomoto11, à ValentinB et sa marraine inertia ;)

Bienvenue sur les forums de MacG :coucou:

Bonjour ValentinB et paulomoto11. ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:

ValentinB >> Je pense que le Forum Portfolio devrait faire ton bonheur.

paulomoto11 >> Tu as un fil du côté du Bar pour les malades de la bécane, ici plus exactement, si ça te tente.

Noël passé, le temps de digérer la dinde, ça devrait pulluler dans le coin d'ici peu.
Donc, salut à tous les futurs nouveaux !

Macbook s'en va t'en guerre,
mironton mironton mirontaine !

Bonjour ValentinB et paulomoto11. ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:

ValentinB >> Je pense que le Forum Portfolio devrait faire ton bonheur.

paulomoto11 >> Tu as un fil du côté du Bar pour les malades de la bécane, ici plus exactement, si ça te tente.

Merci à tous pour votre acceuil et encore plus à Mobyduck ...
Merci pour le lien pour le portfolio mais le lien que tu proposes à Paulomoto m'intéresse aussi vu que je suis motard ! :up:

Bonjour, nouveau sur ce site je suis cependant un "assez ancien membre" de MacBidouille.
Je suis chirurgien, j'ai 66 ans, mon premier ordinateur est de 1982 (un Apple II ! ) et j'en suis au minimum à ma 20eme bécane de chez Apple.
Mon dernier Mac : un MacDo Pro DualCheese
Hamburger.png

Bonne Année 2007 à tous les Mac-Users de la Galaxie ;)

bonjour à tous

je me présente, j'ai 49 ans, mariée, 2 grandes filles. j'habite la Haute-Savoie près d'Annecy. Suite à un jeu, on a gagné un G5 mais il a fallu l'acheter en Suisse car le cadeau était offert en Suisse. Enfin bref, on est des accrocs du mac au grand désarroi de certains.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bonjour, nouveau sur ce site je suis cependant un "assez ancien membre" de MacBidouille.
Je suis chirurgien, j'ai 66 ans, mon premier ordinateur est de 1982 (un Apple II ! ) et j'en suis au minimum à ma 20eme bécane de chez Apple.
Mon dernier Mac : un MacDo Pro DualCheese
Hamburger.png

Bonne Année 2007 à tous les Mac-Users de la Galaxie ;)

Quelle entrée , mais quelle entrée !!! :D:D:D

Bienvenue à toi parmi nous :zen:, sans oublier aussi dhaussyrs ;)

Bonjour Tom Pouce et dhaussyrs :)

Bienvenue sur MacG et bonnes fêtes de fin d'année ;) :coucou:

salut a tous besoin d'aide
jai telecharger logic pro 7
comment linstaller et comment dabord le graver sur dvd ????????

TomPouce, t'es grillé, en fait c'est Lionel :siffle:

Zeka:
SM t'as balancé a la police… suisse :D
moi a la police francaise, sauf que chez nous, tu vas etre reconduits au frontiere (attention, ca s'elargie :D)

Bonjour :)
Je suis nouveau :D ici et je me présente : Je suis enseignant, j'utilise (trop) l'informatique et je suis " Apple " depuis 1984, avec un Apple][c, presque un portable (pour l'époque), puis je suis passé par un LC II (4/40), un Performa 5400 (ou 5500, j'ai un doute ! ), un Mac G3 BB et pour finir un Imac G5 (1 ére génération). Toute la petite famille est équipée Mac, ce qui fait un petit réseau de 4 postes (surtout pour internet):siffle: sans problème:up: .
A côté, j'aime l'astronomie et la menuiserie et la lecture ...
Cela faisait quelque temps que je fréquentais ce forum, sans m'y inscrire ; maintenant, c'est fait !
@+
Arsène

me suis trompée d'endroit pour me présenter alors je fais un copié collé

Bonjour,

J'ai 35 ans utilisatrice mac depuis plus de 15 ans je me lance comme auteur illustratrice pour la jeunesse ça commence à bouger pour moi, et j'ai besoin de me faire un site.
C'est pourquoi je viens trainer mes basques ici comme j'ai à la base une formation en graphisme je me débrouille sur pas mal de logiciels. Mais pour la création de site je suis zéro; la hantise de me frotter peut-être à de nouveaux logiciels
merci de vos réponses
marcamloucha

http://marcamloucha.blogspirit.com

Statut
Ce sujet est fermé.