Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Suite à une erreur d'orientation, je crois que je suis bien arrivé au bon endroit pour saluer. Je suis toulousain, nouveau de chez nouveau, mais bien content. Je m'arrache un peu les tifs mais ça va venir, chuis motivé et j'ai la patata.:rateau:
Bonne année, donc, à très bientôt.

Salut à toi !! :zen:

:up:

Bon, et bien, je me présente Bah, quoi...mieux vaut tard que jamais!:siffle:

Pseudo : Franky Boy
Prénom : François
Nom : Dubois
Date de naissance : 25 juin 1992
Passions : musique et le Mac.
Config : Imac Core Duo 20" 2 go de ram
Mac Pro xeon double-coeur 2.66 ghz x2 2 go de ram
2x Apple Cinema Display 20"
2 x NVidia Geforce 7300GT
2 x 500 GB 7200 tours/min
Projet : monter un site web de tutoriaux vidéos. Je ne suis pas très avancé.

Bonjour à tous
J'ai acheté mon 1er Mac (un macbook 1.83Ghz avec 1 giga de ram). Un copain en a fait tourné un chez moi et depuis c'est le coup de foudre. Je ne connais pas grand chose à l'univers d'Apple mais j'ai d'assez bonnes connaissances en informatique. Ayant pratiqué Windows trop longtemps, je me dirige vers vous :D
Je trouve ce forum très convivial et sympa. Je vous tiendrai au courant de ma découverte progressive du nouveau joujou que je reçois le 10 janvier prochain. Pour ceux que ça intéresse, j'habite Belfort.

Bon, bah c'est à mon tour je crois.

J'ai 22 ans, utilisateur de PC depuis que je sais me servir d'un ordinateur. J'ai eu deux PC de bureau et là jen suis à mon 2ième PC portable. J'ai pas mal de soucis avec depuis que je l'ai et j'ai deux amis qui sont des utilisateurs inconditionnels de Mac. Ils ont réussi à me mettre l'eau à la bouche avec les fonctions de dingue de l'Imac et maintenant je lorgne sur le MB. De récents problèmes avec mon PC portable vont très certainement me faire acheter un MB sous quelques semaines. Ce qui m'impressionne le plus c'est la simplicité d'utilisation et le design (si vous voulez savoir, je crois que depuis longtempos je voulais un Mac: la preuve en est que mon PC portable est blanc, j'y ai collé un logo Apple et mis Flyakite OSX comme skin) qui est à tomber! Toutes ces petits détails qui font la différence (je pense notamment au Magsafe ou aux aimants pour la fermeture de l'écran) m'ont conquis!

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, si j'ai des questions, je pense que je trouverai la réponse grâce à vos conseils avisés!

Bonne continuation!

Bjr, j'ai 19 ans, je suis nouvel utilisteur de mac et jgalère un peu...mais j'aime apprendre et je suis la pour ça.
j'aimerai d'ici peu pouvoir utiliser a fond ttes les fonctions de mon MacBook et je compte sur vous tous pour me préter main forte. Pour m'etre déja promené sur le site, je le trouve trè bien fait et trè interressant ...Merci.:up: :up:

Toutes ces petits détails qui font la différence (je pense notamment au Magsafe ou aux aimants pour la fermeture de l'écran) m'ont conquis!

Bonne continuation!

Hein dis? Moi je suis tombée à la renverse quand j'ai vu l'"effet eau" du dashbord y a deux ans. C'est d'ailleurs juste pour ça que j'ai acheté un PowerBook et pas un IBook, au début (de je sais plus quoi), ces derniers n'avaient pas l'"effet eau." Pis j'adore fermer les fenêtres tout en appuyant sur la touche MAj. Je trouve ça terriblement génial. Même après 19 mois d'acquisition, je m'en lasse pas! :)

C'est à toi que je souhaite bonne continuation sur ce forum qui regorge de perles rares!

j'aimerai d'ici peu pouvoir utiliser a fond ttes les fonctions de mon MacBook et je compte sur vous tous pour me préter main forte.

Et vous toutes... Y a aussi des filles sur ce forum. Pis y en a qui sont calées. y en a même une (ou plusieurs, je sais pas) qui est modo! Heureusement, un peu de fraicheur dans ce monde de brutes...
Non, je plaisante bien sûr... Sont gentils ici les garçons. C'est pas du tout des brutes

Bref, je me permet(s) de vous souhaiter la bienvenue!

• J’aime
Réactions: alèm
Ah bein hop, me vla, donc encore une autre fille sur le forum ;)

Je viens de passer sur Mac, après la mort inopinée d'un 2e PC portable en 3 ans, j'espère bien avoir + de chance dans le monde des beaux et efficaces MacBooks ! ^^

En tout cas pour les questions, les trucs et astuces, et tout le reste, je crois que j'ai trouvé le bon endroit ! (et j'aurais même dû m'inscrire bcp + tôt dites donc :rose: )

Ah oui puis il est encore temps, non ? : BONNE ANNEEEEEYE à vous tous, plein de ptites pommes !

C'est à toi que je souhaite bonne continuation sur ce forum qui regorge de perles rares!

....

Non, je plaisante bien sûr... Sont gentils ici les garçons. C'est pas du tout des brutes

Je ne savais pas que tu me connaissais aussi bien. :D:love:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Statut
Ce sujet est fermé.