Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonsoir à tous j'espère que je ne me suis pas trompée de post ?

je suis retraitée donc tout mon temps.
j'ai un IMAC depui 3 ans et ne sais toujours pas m'en servir correctement je n'ais aucune formation informatique je fais de la photo depuis 3 mois ça me passionne j'ai IPHOTO et il ne me fais que des C....... alors c'est la première fois que je m'inscrit sur un site MAC j'espère trouver des personnes "gentilles " pour m'aider ,merci d'avance .

BONNE FÈTES À TOUS ET TOUTES :zen:

moi c' olivier, j'suis sur cannes et c' mon 1er mac.
il à tous just qlqs heures et pour tous vous dire j' galère.
bon à bientot!!! et bonne fin d'année

Bonjour à tous. Je m'appelle Olivier et je vis à Cannes. Je suis l'heureux possesseur d'un Macintosh depuis à peine quelques heures et j'avoue que j'ai un peu de mal à appréhender toutes les subtilités de Mac OS X. Nous aurons donc sans doute l'occasion de nous revoir très bientôt. Dans cette attente, je vous souhaite, à toutes et à tous, une excellente fin d'année.

Le lecteur averti aura corrigé de lui-même.

Bonjour à tous. Je m'appelle Olivier et je vis à Cannes. Je suis l'heureux possesseur d'un Macintosh depuis à peine quelques heures et j'avoue que j'ai un peu de mal à appréhender toutes les subtilités de Mac OS X. Nous aurons donc sans doute l'occasion de nous revoir très bientôt. Dans cette attente, je vous souhaite, à toutes et à tous, une excellente fin d'année.

dingue , tu l'as eu où ce plug-in de traduction automatique ??? :D:D;)

dingue , tu l'as eu où ce plug-in de traduction automatique ??? :D:D;)
À l'école de la République, jeune faon appétissant. :D

Je me permets d'ailleurs de te signaler qu'on ne dit pas un plug-in, mais un module externe. Non mais. :love:

EDIT : On me fait remarquer, à juste titre, que les faons sont souvent jeunes. Je répondrai seulement qu'ils ne sont pas tous appétissants et que je vous merde. :D

Bienvenue sur Mac et MacG, Olivier. :zen:
Bonne année à toi aussi. :cool:
Pour ne pas la gâcher avec le spam, envoie un message privé à benjamin pour qu'il change ton pseudo, car ce n'est pas une bonne idée d'utiliser une adresse mail en clair sur les forums. ;)

Je me permets d'ailleurs de te signaler qu'on ne dit pas un plug-in, mais un module externe. Non mais. :love:

Oui en effet, car dans la tradition confessionnelle du Doc, un Plug c'est autre chose, et quand il est "in" c'est toute la part du mystère qui l'entoure :D:D:D

et que je vous merde. :D

Oui, beeeeuuuuaaar aussi :rateau:

jeune faon appétissant. :D

Les jeunes Faons seraient priés de ne point agacer le Doc qui n'as plus toute la fraicheur nécessaire pour participer à vos jeux certes attrayant comme Saute-Pâquerettes, Cache-Cache-Courir-autour-du-mûrier et Gribeul-gribeul dans les fourrés. :D
Ce n'est pas vous qui en supportez les conséquences par la suite :siffle::rateau:

Super, la traduction ! :up:

:D :D

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens de découvrir qu'il faut se présenter.
Donc milles excuses pour ce retard mais ce n'était pas intentionnel.
Je suis un jeune papy fervent de mac depuis 20 ans (premier apple puis mac etc...)j'ai été obligé dans mon travail de galérer aussi sous microsoft mais lors de mon départ à la retraite j'ai repris un imac avec os9 qui après 6 années de bons et loyaux service n'a pas résisté à la foudre,je l'ai don remplacé par un imac duo core osx. C'est pourquoi je suis un bleu dans ce domaine et je viens sur ce forum glaner des informations pour parfaire ma culture mac.Donc je penseque de temps en temps je poserais des questions qui ne seront peut être pas tres techniques mais qui me permettront d'avancer.Bien sur j'essaierais de trouver l'info d'abord.
PS mon pseudo montesquieu n'est pas une reférence littéraire ou intelectuelle mais il me rapelle juste un petit village dans les PO

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens de découvrir qu'il faut se présenter.
Donc milles excuses pour ce retard mais ce n'était pas intentionnel.
Je suis un jeune papy fervent de mac depuis 20 ans (premier apple puis mac etc...)j'ai été obligé dans mon travail de galérer aussi sous microsoft mais lors de mon départ à la retraite j'ai repris un imac avec os9 qui après 6 années de bons et loyaux service n'a pas résisté à la foudre,je l'ai don remplacé par un imac duo core osx. C'est pourquoi je suis un bleu dans ce domaine et je viens sur ce forum glaner des informations pour parfaire ma culture mac.Donc je penseque de temps en temps je poserais des questions qui ne seront peut être pas tres techniques mais qui me permettront d'avancer.Bien sur j'essaierais de trouver l'info d'abord.
PS mon pseudo montesquieu n'est pas une reférence littéraire ou intelectuelle mais il me rapelle juste un petit village dans les PO

Salut Montesquieu et bienvenue sur MacGé ! Pour "glaner des informations", rien de mieux que MacGé ! Tu es sur le bon forum ! :up:

:zen:

Bonjour à toutes et tous, après m'être trompé de rubrique pour me présenter j'ai enfin trouvé le bon endroit (la faute au réveillon du nouvel an ca):rateau:

Donc je me prénomme Frédéric alias Wheel31, j'ai 30 ans je réside sur TOULOUSE (31), je suis militaire, passionné de moto.

pendant de nombreuses années j'étais sur PC et là j'ai franchit le pas en achetant un I-MAC sur les conseils d'amis.

J'ai donc opté pour le i-mac 20" 2,16Ghz intel core 2 duo.

voilà, étant novice je pense que je vais vous embêter avec mes questions sur ce forum.:)

Bonjour à toutes et tous, après m'être trompé de rubrique pour me présenter j'ai enfin trouvé le bon endroit (la faute au réveillon du nouvel an ca):rateau:

Donc je me prénomme Frédéric alias Wheel31, j'ai 30 ans je réside sur TOULOUSE (31), je suis militaire, passionné de moto.

pendant de nombreuses années j'étais sur PC et là j'ai franchit le pas en achetant un I-MAC sur les conseils d'amis.

J'ai donc opté pour le i-mac 20" 2,16Ghz intel core 2 duo.

voilà, étant novice je pense que je vais vous embêter avec mes questions sur ce forum.:)

Salut et bienvenue sur ce forum ! :up:
Et si tu as une question, n'hésite pas !! :up:

ce qui ne m'empeche pas de vous souhaiter une Bonne Annee.

Suis sur 24", 2.33 GHz intel Core 2 Duo, 3Go 667 MHz DDR2

et j'ai un petit souci, QT ne fontionne pas dans safari.

si QQ'un a une idée <servir-get-out-@mac.com>

évidament sans le -get-out-

Bon je suis une glue, j'ai oublié de me presenter.
Serge, 54a, 1,84m,107 Kg, yeux bleus, type caucasien, Paris XI.

Bonsoir montesquieu c'est toi qui est arrivé en dernier pour terminé l'année 2006 :up:

Bienvenue sur les forums de MacG :)

Bonsoir Wheel31 et servir, vous êtes arrivé les deux avec une 1/2 heure de différence pour ouvrir l'année 2007 :up: :cool:

Bienvenue parmi nous sur MacG ;)

Bonne et heureuse année à vous trois :coucou:

Suite à une erreur d'orientation, je crois que je suis bien arrivé au bon endroit pour saluer. Je suis toulousain, nouveau de chez nouveau, mais bien content. Je m'arrache un peu les tifs mais ça va venir, chuis motivé et j'ai la patata.:rateau:
Bonne année, donc, à très bientôt.

Tu es arrivé aujourd'hui à 20h35, tu es le troisième de 2007 :D

Bonne année et bienvenue Jefferson Airplane :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.