Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello everybody,

Je me présente, Hipox nouvel arrivant sur Mac et ce forum. En réalité, je n'ai encore aucune préférence entre mac et pc, je pense que bien configuré, n'importe laquelle des deux machines peut apporter satisfaction! Cependant, étant étudiant, et parfois ayant plus de 6h de cours dans une journée, il faut que mon ordi ait une autonomie équivalente, et il faut avouer que sur ce point le mac est plutôt assez extraordinaire. Je dois faire l'acquisition du macbook pro 13", je dois avouer que j'hésite un peu, car redoute la sortie d'une nouvelle gamme incessament sous peu, mais bon finalement je vais peut être céder cette semaine:D
Enfin voilà une brève présentation, hate de communiquer avec vous tous, et que l'intéraction soit le maître mot de nos relations;)

kikou a tous moi c'est sherlay jsuis pas super douée mais jsuis la
c'est deja ca
jvais avoir besoin souvent de vos lumieres car vraiment pas simple apple pour moi
sinon je suis de seine et marne
et jvous souhaite un bon dimanche
bises

Bonjour à tous
je me suis incrit il y a 1h et 9 mn
J'ai acheté mon 1° Apple en 1983 un Apple IIe depuis je n'ai jamais quitter la marque sauf pour jouer j'ai acheter des PC dans le années 80 90
voilà pas de quoi en faire un plat
bises

Phil Vi

Bienvenue aux nouveaux !!! :up:

Vous inquiétez pas, grâce à nous vous deviendrez des bêtes en Macintosh ! :D

• J’aime
Réactions: 217ae1
Bonjour à vous tous.
Je suis Patator69, j'habite à Neuchatêl en Suisse depuis bientôt trois ans.
J'épère faire enfin l'achat d'un IMac 21.5" ou 27" telle est la question pour un rendu plus net de mes photos que sur un PC.
Merci pour vos conseils.:up:

• J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue à Patator69, f6053, Phil Vi, Sherlay, Hipox, marseille_team, hpiriou@mac et tous les autres :coucou:

Bonjour, à mon tour,
nouveaux, pas tant que ça =D

Je me présente PAYMBF, cela va faire quelques temps que j'explore ce forum dans tous ces posts les plus reculés,
je commence à le connaitre sur le bout des doigts! =P

Bon, si je suis ici, c'est que j'ai fait acheter un Imac 27" à mes parents,
moi je veux m'acheter un nouveau MBP 15".
& puis j'ai envie de participer à la vie de ce forum, Apple m'a toujours séduit & j'aime les petits potins,
les news, les posts, les mac users donc je suis içi =D

Voilà, merci d'avoir prit ce temps pour lire mon message. & puis à très vite dans les diverses rubriques, pour crier,
gueuler, scander, jouir, vociférer, pleurer, rire, etc.

=D

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour à tous !

Petite présentation également pour moi.

Informaticien de métier sur serveurs type PC et systèmes de stockage NAS, je suis nouveau dans la monde Mac et je viens de faire l'aquisition d'un superbe "petit" mac mini. :)
Je viens ici pour prendre quelques conseils et sans doute perdre mes habitudes tenaces d'utilisateur de PC... ;).

Merci à tous ! :zen:

• J’aime
Bonjour à tous !

Petite présentation également pour moi.

Informaticien de métier sur serveurs type PC et systèmes de stockage NAS, je suis nouveau dans la monde Mac et je viens de faire l'aquisition d'un superbe "petit" mac mini. :)
Je viens ici pour prendre quelques conseils et sans doute perdre mes habitudes tenaces d'utilisateur de PC... ;).

Merci à tous ! :zen:

Ayant par le passé professionnellement beaucoup souffert des informaticiens de métier sur serveurs type PC et ignorant l'existence des Mac, je salue ton courage :D

Bienvenue :up:

Bonjour à toutes et à tous,
je suis assez novis sur Mac. Cependant j'ai d'ores et déjà quelques connaissances sur Mac os 10 même si ma première question pourra vous paraître naïve.
J'utilise mac essentiellement pour de la bureautique mais également de façon occasionnelle pour de la musique et de l'image.
à bientôt,

• J’aime
Bonjour je suis nouveau sur macgeneration et je suis anglais (explication pour les fautes de francais). En plus ce message pour ma femme.

Ma femme viens dans le monde du Mac parceque elle fait des films. Sur PC est travaille depuis longtemps avec Adobe Premier Elements, et maintenant elle va travailler sur Final Cut Express 4. Elle a tout ses rush sur le PC en MPEG-2. Comment elle peut les transferrer sur le Mac sans perdre la qualite?

Je ai fait des tests avec Movavi (je sais qu'il ya d'autres de outils), est ca marche, mais je cherche l'outil qui fait la conversions de MPEG-2 a MPEG4 avec la moindre de perte de qualite.

Toute aide serait le bienvenus (j'espere qu'il n'y a pas un prof de francais dans ce forum!!!!) Merci Dave

• J’aime
Bonjour à tous,
Je suis utilisateur Macbook version alu depuis environ 6 mois, j'ai commencer par une prise en main basique de l'univers mac et j'arrive aujourd'hui à mes limites ( qui ne sont pas très pousser il faut dire) je viens donc de m'inscrire sur Mac G pour apprendre et découvrir les fonctionnalité de l'univers OSX et aider si possible !

Enjoy...:up:
Seb'z

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.