Bonjour
nouveau sur mac depuis fin septembre. macbook pro 15' 2,66Ghz
ramené de Hong Kong
Pas plutôt du Pérou?
Bonjour
nouveau sur mac depuis fin septembre. macbook pro 15' 2,66Ghz
ramené de Hong Kong
alors je n'ai pas pu résister et je me suis coupé les deux jambes pour les revendre afin de pouvoir me l'offrir, de toutes façons je n'en aurais plus besoin étant donné que je vais passer ma vie devant mon iMac lol (c'est ma femme qui va être contente).Achète-moi, je serais ton premier mac
Bonjour,
Bref message pour me présenter, je viens d'avoir 30 ans utilisateur depuis de nombreuses années de PC, je viens de me laisser convaincre et de commander un imac i5 (commande passée hier)
je suis donc dans une attente fiévreuse de mon nouveau joujou!
j'aurai probablement de nombreuses questions à vous poser car ça va être pour moi une total découverte!
à ce sujet je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller 1 ou 2 bouquins pour découvrir ce nouveau monde!
salutations
Pour quelqu'un qui ne sait pas quoi dire tu ne t'en tires pas malBonjour a tous. Je ne sais pas vraiment quoi dire pour me présenter m'enfin je vais comme même essayer :hein:
J'ais 15ans(enfin plus pour très longtemps...) et je suis (logiquement) lycéen.
J'ais eu mon 1er mac(et ordinateur en général)à l'age de 8ans(c'était le le 1er mac sortit, vous savez celui en un seul bloc qui a été le 1ere ordinateur avec une souris).
Depuis maintenant 3ans j'ais acquis un(puis deux) iMac (ma mère adore leur style et ne veut plus que des macs comme ordinateurs, bizzarement sa fais un peu près le même effet a toute les femmes a qui j'en montre un:mouais: (je sais je raconte plein de truc inutile m'enfin je voulais vous faire partager cette étrange phénomène)) sur lequel j'ais installé macOS 10.4 Tiger(mais si je dois l'avouer le félin n'est pas très vaillant...).
Et pourquoi je ne vient que maintenant me direz vous! Et bien c'est suite à un problème (mineur) rencontré sur un nouvel ordinateur(comme quoi de mauvaises nouvelles peuvent en apporter des bonnes) que j'ais eu l'idée de rejoindre un tel site(communautée?).
A oui j'oubliais... Comme mes études me prennent de plus en plus de temps je ne serais pas quelqu'un "d'hyper présent" et je n'ais pas non plus un savoir gigantesque sur les mac mais j'essayerais d'aider comme je le peut.
Ba finalement c'était pas si difficile que sa a faire cette présentation, sur ce bonne soirée car mon message a du quelque peu vous :sleep:
J'ais 15ans (enfin plus pour très longtemps…et je suis (logiquement) lycéen.
J'ais eu mon 1er mac (et ordinateur en général) à l'age de 8ans (c'était le le 1er mac sortit, vous savez celui en un seul bloc qui a été le 1ere ordinateur avec une souris).
[…]
Les deux 1er que tu a cité ont plutot l'air de prototype, qui n'ont pas été vendu a grande échelle(il en ont l'air en tout cas)... Et non je ne parlais pas de l'iMac(par contre en ce moment j'en ais deux qui commencent à avoir vécu...) mais bien du Macintosh de 1984(j'ais toujours eu 20ans de retard ;p )... c'est bizzare j'était persuadé que c'était celui la le 1ere ordinateur avec une souris, autaut pour moi![]()