Moi c'est juste pour dire que "Anaëlle de Haute-Savoie", je trouve que c'est un nom terriblement égoïste, en plus d'être pompeux. Imagine un peu, si tout le monde voulait avoir la classe comme toi, on aurait que 100 noms à se partager en France. Du coup, comme les noms seraient rares, il deviendraient hyper chers. Parce que je suis économiste, alors on me la fait pas à l'envers. Et comme ce serait cher, le climat social de la France se dégraderait très rapidement. Y'aurait des émeutes (je sais ça car j'ai lu l'appel de la Forêt récemment), comme à Mayotte hier, ou un gendarme a été grièvement blessé. Et figure-toi que la France entière, c'est 179.65 fois plus grand que Mayotte (je sais ça, je suis allé voir sur Wikipedia et j'ai fait une division parce que j'ai mon BEPC) !
Alors, Anaëlle, tu veux vraiment envoyer 179.65 gendarmes à l'hôpital ?! Tu devrais y réfléchir, au moins pour celui qu'on devra découper au niveau du buste (selon mes calculs). Ton nom est complètement irresponsable, et potentiellement criminel.
Voilà. Bienvenue sur macgeneration.