Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Je suis Phoenzi, nouvel utilisateur de iMac depuis un peu moins d'un an.
J'espère que je pourrai trouver sur ce site de quoi combler mes lacunes!!

A bientot!

Râââ quel égoïsme!! :o Venir ici pour recevoir et non pour offrir! Bouuuh! :mad:

Alors maintenant je pose une question : faut-il en conclure que personne d'autre que moi n'est venu ici pour faire profiter du puits de science qu'il représente, sans rien n'attendre en retour?!! :o

(bienvenue! :D )

bonjour, je Anaëlle de Haute-Savoie

je ne peux plus utiliser mon mac avec clavier sans fil. dès que j'utilise le clavier il fait plein de petits points, et sonne comme si j'étais appuyée dessus. Plus moyen d'utiliser la moindre application...
quelqu'un a-t-il déjà pu résoudre ce genre de problème ?

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,
Du calme.
Ce n'est pas une question de vie ou de mort, tout de même.

J'ai vu que tu avais ouvert un sujet pour ton problème, c'est bien (encore que je ne sois pas sûr qu'il soit au bon endroit) tu vas probablement obtenir des réponses.

En attendant, ici, c'est juste pour dire bonjour.
Alors, bonjour.

Moi c'est juste pour dire que "Anaëlle de Haute-Savoie", je trouve que c'est un nom terriblement égoïste, en plus d'être pompeux. Imagine un peu, si tout le monde voulait avoir la classe comme toi, on aurait que 100 noms à se partager en France. Du coup, comme les noms seraient rares, il deviendraient hyper chers. Parce que je suis économiste, alors on me la fait pas à l'envers. Et comme ce serait cher, le climat social de la France se dégraderait très rapidement. Y'aurait des émeutes (je sais ça car j'ai lu l'appel de la Forêt récemment), comme à Mayotte hier, ou un gendarme a été grièvement blessé. Et figure-toi que la France entière, c'est 179.65 fois plus grand que Mayotte (je sais ça, je suis allé voir sur Wikipedia et j'ai fait une division parce que j'ai mon BEPC) !

Alors, Anaëlle, tu veux vraiment envoyer 179.65 gendarmes à l'hôpital ?! Tu devrais y réfléchir, au moins pour celui qu'on devra découper au niveau du buste (selon mes calculs). Ton nom est complètement irresponsable, et potentiellement criminel.

Voilà. Bienvenue sur macgeneration.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Ouais, mais son clavier sans fil.

Et puis, ton calcul est faux, car "de Haute Savoie" est un nom de famille et qu'on peut avoir plusieurs personnes dans une même famille.
Je t'épargne les calculs, car moi j'ai eu mon bac et je t'affirme qu'il faudra bien découper un policier au niveau de la gorge, ce qui est mal.

Salut à tous !
Je viens de découvrir le forum ! J'espère y trouver les réponses aux questions que je me pose en ce moment sur " la pomme " ! Depuis pas longtemps l'idée d'avoir un mac (portable) me titille l'esprit !
Je ne possède qu'un vulgaire Ipod, mais pourquoi pas aller plus loin ! Macbook ? Macbook pro ?

Bonne soirée, Neck.

• J’aime
... à tous !

Je suis Emmanuel. Utilisateur de mac depuis 2006, avec un macbook.

Je viens d'acquérir un macbook pro, et j'avoue que j'ai l'impression de recommencer l'apprentissage, car il faut bien reconnaître qu'il y a eu pas mal de changements en 3 ans... étonnant, non ? :)

Bref, à bientôt et au plaisir de vous lire sur les différents posts.

• J’aime
Bonjour à tous, je suis passé sur mac il y a 2 jours et déjà ce forum m'a rendu de fiers services. MERCI
Je vais vous embêter encore longtemps ( réminiscence de windows oblige)

• J’aime
Welcome on board

tu devrais trouver foule de renseignements ici, soit en lisant, participant, postant...

Juste fais gaffe à poster au bon endroit, sinon les derviches tourneurs des hautes sphères te taperont sur les doigts, voire pire et te déménageront sans ménagement vers d'autres cieux :love:

Salut tt le monde
Tout jeune converti, malgré mes 41 ballets, je découvre non sans quelque difficulté le fabuleux univers apple avec mon super imac flambant neuf.
Je m'inscris à tous les One to One dès que je peux, histoire de ne pas vous abreuver des questions du noob de base.
Au plaisir de vous lire.

APHOLGA

Bonjour à tous,
Merci de me de me recevoir sur ce site, je suis moi-même nouveau dans l'utilisation Mac, ayant quitté celui de Windows pour des raisons que vous pouvez facilement imaginer.

Merci à vous pour vos échanges de savoir, d'expériences et surtout de partage.

Indiana-Jones.

• J’aime
Ouaiiiiiisssss Youpie :love:
Même les vieux débris retrouvent la foi :siffle::rateau:;)
Tu les aimes, tes genoux ?!...
T'y tiens ?!... :D

Pas que les g'noux, hein !... :siffle:

Bojour aux anciens et aux nouveaux,
Je suis nouveau sur le forum de Macge, cela fait peu de temps que je suis sur Mac, j'en ai eu marrre de galérer sur PC, donc me voilà dans un autre monde. Wouahou, va falloir que je change mes repères.
Je vais aller faire un tour dans "la foire aux questions", et vous dites sans doute à très bientôt!!

Salut à tous !!:)...

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.