A
ayant quitté celui de Windows pour des raisons que vous pouvez facilement imaginer.
Intéressant...
Bonjour à tous les membres de MacGeneration.
Cela fait quelques temps déjà que je suis un lecteur régulier de ce site.
Il était temps que je m'inscrive sur le forum.
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau inscrit sur sur forum, mais j'y ai déjà pas mal chercher/trouver des réponses a mes questions le tout sans poster de message, me suis dit qu'il était peut être temps de s'y inscrire
Donc j'ai commencer le monde de l'informatique sur pc windows (juste aller sur le net et jouer ^^), puis l'an dernier mes parent m'ont acheter un mac (un beau macbook pro), au départ j'ai été perdu sur l'OS d'apple, je n'aimé pas car je connaissait pas, mais maintenant je maitrise la bête et je l'adore, et je le recommande a tous mes amis :love::love:
J'ai agrandi ma panoplie apple cette année avec une time capsule, iphone, et un iMac 20 pouce
Je sais pas si je posterai de nouveau car j'ai l'impression que tout est déjà poster/dit sur ce forum (tant sur les les problème matériel, que les amélioration/personnalisation) et voudrais pas faire de sujet inutile, mais néanmoins j'ai créer ce compte au cas où je voudrais poster une aide, ou demander quelque chose.
Sur ceux je vous laisse, je vais continuer a lire les sujet intéressant que j'ai repérer
Bonne journée, ou Bonne nuit à tous
Bonsoir, je viens de rejoindre la communauté MacGeneration car nous venons d'acquérir un mac après une longue traversée en PC (dont ils restent encore quelques survivants) et il va falloir apprivoiser ce petit monde pour qu'ils acceptent de se parler ! Je compte sur les experts pour me donner un coup de main si j'ai des soucis. Bravo et merci aux "actifs" du site.
Finalement sur MacG, le plus dur à apprivoiser ce n'est pas le Mac, c'est la Horde![]()