Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Intéressant...

Bonjour à tous les membres de MacGeneration.
Cela fait quelques temps déjà que je suis un lecteur régulier de ce site.
Il était temps que je m'inscrive sur le forum.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous les membres de MacGeneration.
Cela fait quelques temps déjà que je suis un lecteur régulier de ce site.
Il était temps que je m'inscrive sur le forum.

Bah oui alors! Ké tu foutais dont?!! On te voyait lire, lire et lire, mais c'est tout! On y croyait plus là! :heu: :D

Bien le bienvenu! :coucou:

Salut, je me présente je m'appelle William, je suis un petit jeune de 12 ans, je dispose d'un iMac de 24" , 2,66 GHz , Intel Core Duo 2. J'ai aussi quelque PC sous Windaube ( Mac For Ever ! ). Je dispose d'un iPod Touch de deuxième génération avec un firmware 3.1.2 Jailbreak ;).

J'ai mon Mac depuis pas longtemps, et l'iPod Touch depuis le 04 mai. Je tiens deux forums d'iPhone, je me débrouille assez bien avec tout ce qui touche Apple.

Merci bien de m'avoir lu !

A très bientôt

• J’aime
Bienvenue om40613 ! :zen:

Bonne semaine aux anciens ! ;)

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau inscrit sur sur forum, mais j'y ai déjà pas mal chercher/trouver des réponses a mes questions le tout sans poster de message, me suis dit qu'il était peut être temps de s'y inscrire :D

Donc j'ai commencer le monde de l'informatique sur pc windows (juste aller sur le net et jouer ^^), puis l'an dernier mes parent m'ont acheter un mac (un beau macbook pro), au départ j'ai été perdu sur l'OS d'apple, je n'aimé pas car je connaissait pas, mais maintenant je maitrise la bête et je l'adore, et je le recommande a tous mes amis :love::love:

J'ai agrandi ma panoplie apple cette année avec une time capsule, iphone, et un iMac 20 pouce

Je sais pas si je posterai de nouveau car j'ai l'impression que tout est déjà poster/dit sur ce forum (tant sur les les problème matériel, que les amélioration/personnalisation) et voudrais pas faire de sujet inutile, mais néanmoins j'ai créer ce compte au cas où je voudrais poster une aide, ou demander quelque chose. :)

Sur ceux je vous laisse, je vais continuer a lire les sujet intéressant que j'ai repérer

Bonne journée, ou Bonne nuit à tous

• J’aime
Bonsoir, je viens de rejoindre la communauté MacGeneration car nous venons d'acquérir un mac après une longue traversée en PC (dont ils restent encore quelques survivants) et il va falloir apprivoiser ce petit monde pour qu'ils acceptent de se parler ! Je compte sur les experts pour me donner un coup de main si j'ai des soucis. Bravo et merci aux "actifs" du site.

• J’aime
Bienvenue à tous les nouveaux membres :coucou:

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau inscrit sur sur forum, mais j'y ai déjà pas mal chercher/trouver des réponses a mes questions le tout sans poster de message, me suis dit qu'il était peut être temps de s'y inscrire :D

Donc j'ai commencer le monde de l'informatique sur pc windows (juste aller sur le net et jouer ^^), puis l'an dernier mes parent m'ont acheter un mac (un beau macbook pro), au départ j'ai été perdu sur l'OS d'apple, je n'aimé pas car je connaissait pas, mais maintenant je maitrise la bête et je l'adore, et je le recommande a tous mes amis :love::love:

J'ai agrandi ma panoplie apple cette année avec une time capsule, iphone, et un iMac 20 pouce

Je sais pas si je posterai de nouveau car j'ai l'impression que tout est déjà poster/dit sur ce forum (tant sur les les problème matériel, que les amélioration/personnalisation) et voudrais pas faire de sujet inutile, mais néanmoins j'ai créer ce compte au cas où je voudrais poster une aide, ou demander quelque chose. :)

Sur ceux je vous laisse, je vais continuer a lire les sujet intéressant que j'ai repérer

Bonne journée, ou Bonne nuit à tous

J'avoue j'ai eu du mal à tout comprendre avec toutes ces fautes... ;)
Bienvenue !

Bonsoir, je viens de rejoindre la communauté MacGeneration car nous venons d'acquérir un mac après une longue traversée en PC (dont ils restent encore quelques survivants) et il va falloir apprivoiser ce petit monde pour qu'ils acceptent de se parler ! Je compte sur les experts pour me donner un coup de main si j'ai des soucis. Bravo et merci aux "actifs" du site.

Des murs ! Il faut construire des murs pour séparer les gentils Mac des vilains PC. Il faut les empêcher de communiquer ! Il n'y a pas d'autre solution.

Bienvenue aux gentils.

Bonjour à tous,

Je me présente donc juste après avoir posé mes 1ères questions, désolé j'ai fonctionné en sens inverse:D

Laurent, 30 ans, habitant Le Puy en Velay.

Fan de mac depuis toujours:love: mais n'ayant jamais franchi le pas, ce que je vais certainement faire la semaine prochaine:up:

Je viendrais donc solliciter vos précieux conseils très bientôt

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.