Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Qui est énorme ?

061838354eb6c61b66663.jpg

Bonjour

je suis Gwen
j'ai découvert ce forum parce que je viens de switcher.
j'ai acquis un MBP jeudi dernier , et je ne m'en sors, mais alors, pas du tout:heu:
J'espère trouver des astuces me permettant d'exploiter au mieux mon nouveau bijou

Bonjour, je m'appelle Matthieu, je suis quasi nouveau sous mac (1 an),
j'ai un macbook blanc unibody intel Core 2 Duo, sous Snow Leopard.

Salut a tous!

Je m'appel Thomas, j'ai 17 ans, j'habite a Namur, en Belgique. Je suis étudiant en infographie.
Je possède un MacBook Pro 13" OS X Lion et un iPhone 4.
Voila, je me suis inscrit ici parce que ça fait plusieurs fois que je trouve des réponse et je me suis dis pourquoi pas :)

A plus sur le forum :)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Virginie, j'ai attrapé l'Apple Mania tout d'abord avec mon Iphone il y a 2 ans, puis l'an dernier je me suis acheté un Macbook pro, et depuis, je ne peux plus m'en passer, j'en suis à avoir des mac-réflexe sur mon PC de bureau :)

Bonjour
je suis nouveau sur se forum, né en moins j'ai un gros problème.
je n'arrive plus, depuis se matin, à déplacer quoi que ce soit avec ma souris ??
Ni un dossier ni faire une action simple de glisser déposer.

Merci de m'aider si vous connaissez une solution

Bonjour
je suis nouveau sur se forum, né en moins j'ai un gros problème.
[…]

Certains sont de trop à la naissance ; pour d'autres,c'est le contraire... ;)

Trouve dans la table d'orientation des forums (http://forums.macg.co/ ) la section qui convient à ton problème (Mac OS X si ton trackpad aussi dysfonctionne ; Périphériques et accessoires si c'est juste un problème de souris). c'est là qu'il faudra ouvrir un fil pour y exposer tes difficultés plus en détail, ou (de préférence) t'insérer dans un fil déjà existant sur le même sujet. Ici, on se contente de se présenter/accueillir. :zen:

Pour info : http://forums.macg.co/a-propos-de-m...rendre-le-fonctionnement-des-forums-macg.html

Certains sont de trop à la naissance ; pour d'autres,c'est le contraire... ;)
... il a de la chance ! S'il avait eu un rotweiler, c'est peut-être "nez en moins" qu'il aurait écrit !;):D:D:D

ps : si c'était un fan de Tom Cruise, il aurait peut-être écrit : "né un 4 juillet" ... mais il est vrai que c'est plus difficile à placer ... :D

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: boninmi et mistik
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'étais présenté, mais je pense pas sur la bonne discussion. Je suis un papy transfuge de Windows, depuis un peut plus d'un an. Je découvre toujours. Je serai donc aussi à l'écoute de tous les conseils, car j'en ai sérieusement besoin. ( les vieux réflexes du PC ). Donc bonne discussion a tous.

Bonjour, bonsoir ;)

Bon bah avant de commenter les topic, je vais commencer par une petite présentation ^^

Donc, k-limes, 27 ans, je vis dans le Finistère (à Quimper), je suis depuis peu en possession d'un iMac 21,5" de 2011, j'ai opté pour le modèle entré de gamme vu que c'est mon premier iMac, je touche pas mal à photoshop, Cinema4D, After Effect etc... pour mon plaisir personnel ^^

Sinon j'ai aussi un PC, et oui, avec une config tournant du feu de dieu ;)

J’espère trouvé ici un forum avec une bonne humeur et de partage, j'en ferai autant de mon coté ;)

A bientôt ;)

Bonsoir,

Tout d'abord Bienvenue au voisin du dessus ^^'

Je m'appel Axel sous le pseudo iAxel,j'habite à Joué les tours dans le 37 :D
Depuis 3 jours j'ai eu mon premier Mac plus précisement un Macbook Blanc Unibody fin 2009.
J'ai déjà gouté à l'univers Macintosh sur pc donc des Hackintosh :siffle:'

Voilà pour moi ^^

Bonne Soirée !

Statut
Ce sujet est fermé.