Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour ,

Tout nouveau sur ce forum je me présente étudiant en informatique,j'étudie sur mac depuis 1 ans maintenant car de base c'est linux ou windows pour ma part.

Mes compétence sont sécurité informatique/administrateur réseaux/maintenance

Mon but étant de participé au topic ou je pourrais aider

J'ai un G5 bipro un iphone 4S un eMac G4 et un ibook G4 ainsi que un ipod nano

Cordialement

• J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour,

Je me présente : Julien, 27 ans, et heureux possesseurs d'un imac que j'ai racheté en mai à un collègue de travail.

J'espère trouver conseils et astuces sur ce forum (et accessoirement de l'aide sur le futur premier sujet que je vais ouvrir :D)

• J’aime
Personnellement, cher fau6il, je préfère une petite pause à une petite pose. ;)

Les petites proses aussi sont les bienvenues.

Bonsoir à tous,
Moi c'est Alexandre Alias Doudou26200 pour Montélimar dans la drôme mon lieu de résidence.

Voila j'ai 26 ans je suis marié et j'ai un enfant, pour ceux que ça intéresse ;)

Sinon pour mon histoire j'ai toujours été sur P.C (windows, depuis le 3.11) depuis l'âge de 8 ans (née d'un père informaticien)

En 2009 mon employeur me fournis un téléphone de fonction (Iphone 3GS) et depuis j'ai donc découvert l'univers Mac (sur lequel j'avais beaucoup d'apriori, comme nombreux dans l'ignorance qui écoute ceux qui ne savent pas ou ne comprennent pas)

Et voila début Octobre après de nombreuse recherche et après avoir harcelé le revendeur Apple de ma ville. J'ai fais le pas!

Achat d'un macbook Pro 15" pour découvrir le monde (merveilleux) d'apple

Et me voila 1 mois après et des tonnes de Tuto, toute les applications d'informations de l'apple Addict, inscrit sur ce forum que je suis depuis un moment. Mais toujours en tant que visiteur, aujourd'hui le pas est franchis me voila utilisateur du forum.

Alors merci à toute l'équipe pour le site Mac génération et sa richesse! et bonsoir a tout les autres.

• J’aime
Hello les pommes!
Nouvelle sur le forum mais mac addict depuis 3 ans! Toujours le même bébé (macbook) dont je prends grand soin et qui ne m'a jamais trahie :love::love::love:
(Aujourd'hui je vois la vie en Apple (j'ai retourné à la fnac un mp4: j'arrive pas à pas être en "i" ;) )
A tout de suite sur le forum!

Bonsoir tout le monde !

Bon, voilà, je me présente, Pinturicchio, possesseur d'iPhone depuis le 3GS.
J'ai basculé sur Mac après la mort de mon Vaio d'à peine 2 ans...
Depuis mars 2011 je possède donc un MacBook Pro 17 pouces i7. J'en suis super content et je n'ai eu aucun problème...Jusque maintenant.
C'est en partie pour ça que je me suis inscrit sur ce forum, en espérant que la communauté pourrait m'aider.

Mais trêve de bavardage, les sections aides sont là pour ça.

Bonne nuit à tous !

Bonjour,

Tout nouveau chez Apple, je viens d'acquérir un Imac. J'ai beaucoup de choses à découvrir de l'univers Mac et j'espère y trouver des réponses sur ce forum et partager mes expériences.

Sinbad.

Bonjour à tous :zen:
J'ai ENFIN basculé sur mac cette année après pas mal de galères sur PC et des membres de ma famille me poussant à cela depuis bien longtemps. Il a fallu que mon épouse ait besoin d'un portable pour franchir le pas sans hésiter.
Me voila donc en plein apprentissage venant du monde PC, et une config assez complète pour le réseau wifi, l'impression, et le partage entre sessions pour nos 3 enfants.
Je fais aussi beaucoup de traitement de photos et je suis passé sur Aperture, et espère trouver sur ce forum réponses à mes questions de débutants
Merci par avance
:up:

Bonjour à toutes et tous,

Je me suis inscrite sur ce forum pour aider une amie qui a un i.book g4 et qui a de gros soucis. Je suis moi-même sur pc avec Linux Mint 11. Je ne connais rien du tout à mac mais je suis assez geek dans mon genre, alors me voilà pour apprendre plein de choses afin que mon amie récupère un ordi qui fonctionne car apparemment quelqu'un a mis le souk dedans, mais je raconterais tout ça au bon endroit... :rose: :D

Bonjour à tous,

étant sur mac depuis 1994, je continue à utiliser cet outil informatique.

Content de rejoindre la communauté virtuelle.

A bientôt.

Statut
Ce sujet est fermé.