Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Arrêtez d'ennuyer Pharmacos ! :eek: Puisqu'il vous dit qu'il n'est pas virtuel... J'ai d'ailleurs une vieille photo de lui qui le prouve, à l'époque de son ancien pseudo (et en plus, l'a pas l'air commode... :heu:) :

121102124ebe442433c77.jpg

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Salut à tous !

Je suis sur Mac depuis plus de 3 ans. J'ai un macbook white depuis 1 an et demi, et des problèmes avec depuis 5 mois (donc un mois après la fin de la garantie...). J'espère que vous pourrez m'aider à les résoudre !

Bonne journée =)

Salut à tous !

Je suis sur Mac depuis plus de 3 ans. J'ai un macbook white depuis 1 an et demi, et des problèmes avec depuis 5 mois (donc un mois après la fin de la garantie...). J'espère que vous pourrez m'aider à les résoudre !

Bonne journée =)

Toi t'es encore un mec qui va nous anesthésier :o:o:o

:rateau:
Bienvenue :coucou:

bonjour à tous,
je me présente succinctement; utilisateur mac depuis quelques années, j'ai cassé ma tirelire pour un macbook pro cette année...
C'est du bonheur mais seul souci je bosse tellement dessus que je suis devenu allergique à l'aluminium (du coup la telecommande de l'apple TV m'irrite les mains aussi)...Je n'ai pas vu grand chose à ce sujet sur le forum...

bonjour à tous,
je me présente succinctement; utilisateur mac depuis quelques années, j'ai cassé ma tirelire pour un macbook pro cette année...
C'est du bonheur mais seul souci je bosse tellement dessus que je suis devenu allergique à l'aluminium (du coup la telecommande de l'apple TV m'irrite les mains aussi)...Je n'ai pas vu grand chose à ce sujet sur le forum...

Bienvenue.

Tu n'as rien trouvé ? Raison de plus pour ouvrir un fil consacré à la question et aux protections éventuelles pour éviter un contact direct peau/aluminium.

Je suis nouvelle sur ce forum, j'en suis a mon premier macbook, avec lequel je me débrouille bien lol. Je viens ici chercher quelques réponses à mes questions. Je vous aiderais aussi si je peux !
A bientôt !

Sincère bienvenue à tout le monde ... technicité et cordialité sont les 2 mammeles... euh mamellles ... :mad: ... enfin, les 2 pis du forum ...:rateau: !
Et surtout, surveillez votre orthographe !:up:

Salut à tous,je m'appelle Aurélien j'ai 33 ans (né à Huy le 28 juin 2011 moins 33) et je suis Binouzeland anonyme (Belge et amateur de bières).
Je travaille depuis douze ans dans la même boîte (son nom est la définition de quelque chose,d'un point qui se situe à la croisée de 4 chemins ... je vous laissent chercher) et en plus d'être Mac addict ... je suis amateur de vtt,de bons vins,de lectures,de musique et de dessin (faudrait que je m'y remette un jour).
Mon premier Mac était un Mac Classic en noir et blanc ... puis j'en ai eu un autre mais je sais plus lequel exactement ... je suis passé un moment dans le monde du PC pour revenir sur mon MacBook il y a presque 3 ans (sans regrets).
Je pense passer sur une autre machine mais ce n'est pas l'endroit pour en parler je crois.

Voili voilou.

Gem'

Dernière édition:
bonjour à tous
je m'appelle jean-christophe , j'ai 43 ans et je suis sur pc :rateau:
j'espere que vous n'etes pas trop sectaires;
je suis juste ici pour élargir mes connaissances (succintes) sur mac.
jc

Statut
Ce sujet est fermé.