Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

AH !
icon3.gif

Et la lumière fut! :D

J'aurais pu, je coudeboulais. :zen:

coudeboule.jpg

Dernière édition:
Bonjour,

Nouveau sur le site.
Je suis un ancien informaticien mais j'ai changé de boulot depuis plus de dix ans, je bosse maintenant dans le spectacle

voilà pour la présentation rapide
A bientôt

Yop,
Xikuti Adma de mon pseudo (m'enfin j'en ai d'autres), je suis jeune, grand aux yeux bleus et aux cheveux blond. J'ai deux passions dans la vie: faire de la musculation et tuner ma caisse. Je suis célibataire (les filles, j'vous laisse mon mail :cool: ).

Ok bon en fait j'ai juste les yeux bleus, et de toute façon je suis fiancé.

Voilà voilà :D

Je suis bien une mamy, je n'ai pas les yeux bleus, et je viens de recevoir en cadeau un superbe macBook Pro, moi qui n'ai connu que Windows. Cela va donc être dur-dur. Je ne pourrai probablement pas être très active dans ce forum, mais j'espère trouver pas mal de réponses à mes questions.
En tout cas, je vous remercie de prendre tout ce temps pour nous aider. Sans vous, ce serait bien difficile.

Bienvenue mamyJeanne et pas d'inquiétude pour ce passage de Windows à Mac OS : on prend vite de nouvelles habitudes. Et pour ce qui est de l'âge... "On m'a vous ce que vous êtes, vous serez ce que je suis" comme disait le vieux Ronsard à sa jeune marquise. :)

Bon surf sur MacG aux autres également. :zen:

bonjour a tous, je m'apelle cyril je suis conseiller chez budget telecom =)
je voudrais faire une petite presentation sur le nouveau forfait budget mobile ??
dans quel forum faut t-il que je m'adresse ?
merci

bonjour a tous, je m'apelle cyril je suis conseiller chez budget telecom =)
je voudrais faire une petite presentation sur le nouveau forfait budget mobile ??
merci
Sans doute sur un forum dédié aux télécoms ... je doute que sur MacG ça se passe bien si tu commences à faire de la pub.
(Remarque ... on risque de bien rire ;) )

Mais bienvenue à toutes et tous :zen:

je doute que sur MacG ça se passe bien si tu commences à faire de la pub.

Ben moi, je suis certain que ça ne se passerait pas bien du tout, la pub sur les forums, c'est réservé aux annonceurs payant, et ça ne se passe pas dans les sujets, mais autour. La sanction unique est le bannissement définitif, donc, mieux vaudrait s'abstenir.

(Remarque ... on risque de bien rire ;) )

Pas tous, nous sommes un certain nombre que ça n'amuse pas vraiment, ici :siffle:

Nous n'avons pas à nous inquiéter : ce n'est pas demain que MacG sera envahi de pubs stendhaliennes.

Bonjour à tous,

Voila, j’ ai fais le gros saut, je suis maintenant avec un macbook pro 13’, que du regale, je suis tellement heureux, plus de probleme des solutions, merci au forum car j’ai deja pris Iphoto et autres, je lis attentivements vos commentaires, je suis avide d’apprendre, ce forum devient ma bible…

Merci à tous

Salut à vous tous, nouveau chez vous mais pas débutant pour autant, j'utilise chez moi des machines mac et linux et de moins en moins de windows, je me ferai un plaisir d'aider quelques uns dans la mesure de mes moyens et ainsi faire partager mon expérience :)

Salut a tous alors voila je me presente a mon tour.

je m'appelle EStyle cela fait un moment que je visite votre site internet, (sans poser de commentaires lol)

Je suis l'actualité macgeneration depuis 1ans je pense.

Salut à tous,
nouveau aussi sur ce forum, je m'appel Nicolas (belgique-liège) je suis sur mac depuis tout bébé :D et me suis inscrit pour avoir des news sur les nouveaux truc mac et une solution pour mon nouveau macbook pro et lion....

Je cherche, je lis, je trouve en partie, bref content d'être là :D

Nico

Statut
Ce sujet est fermé.