T'as des choses à vendre :siffle:Bonjour Je mappelle Pape j'habite a Dakar, Sénégal
merci
@lepape : bienvenu à toi pape à mobil - ité non restreinte car se lançant à corps perdu sur les autoroutes de l'information. :zen:Bonjour Je mappelle Pape j'habite a Dakar, Sénégal
merci
@lepape : bienvenu à toi pape à mobil - ité non restreinte car se lançant à corps perdu sur les autoroutes de l'information. :zen:
:mouais::mouais::mouais::mouais:
Bonjour Je mappelle Pape j'habite a Dakar, Sénégal
merci
Récemment à la retraite je me suis mis à l'ordi grâce à ma fille qui m'a donné son ordi ( Mac OS X 10,5 ). Voilà.
Hello je me presente je m'appel Rony j'ai un macbook unibody blanc 10.5.8 que je cherche desesperement a mettre sous Snow Leopard (grosse galere) sinon j'ai un imac tournesol et un blackberry torch je ne suis as du tout iphone enfin voila merci pour votre site et merci d'avance pour votre patience car j'ai un tas de question concernant mon probleme.
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver par ici, j'espère que je vais comprendre vite les règles du jeu !
Merci pour ce forum très complet. Même si je n'étais pas inscrite, je l'ai souvent consulté par l'intermédiaire de Google lorsque je faisais des recherches
Ah oui, je m'appelle Laurie.
À bientôt !
Mouais enfin y'a pas trop de règle.
Excepté de ne pas dire n'importe quoi.