Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver par ici, j'espère que je vais comprendre vite les règles du jeu !
Merci pour ce forum très complet. Même si je n'étais pas inscrite, je l'ai souvent consulté par l'intermédiaire de Google lorsque je faisais des recherches :up:
Ah oui, je m'appelle Laurie.
À bientôt !

Bienvenue à toutes et tous. :coucou:

(ne faites pas attention aux histoires des temps anciens, prenez le temps de fouiller un peu le forum pour vous rendre compte que c'est encore pire dans les autres sujets :D )

Bonjour,
Récemment à la retraite je me suis mis à l'ordi grâce à ma fille qui m'a donné son ordi ( Mac OS X 10,5 ).
Voilà.
Je vous demanderai donc de l'indulgence quant à la naiveté de mes questions.
Merci.
Meilleures salutations.
François

Hello je me presente je m'appel Rony j'ai un macbook unibody blanc 10.5.8 que je cherche desesperement a mettre sous Snow Leopard (grosse galere) sinon j'ai un imac tournesol et un blackberry torch je ne suis as du tout iphone enfin voila merci pour votre site et merci d'avance pour votre patience car j'ai un tas de question concernant mon probleme.

• J’aime
Réactions: aCLR
Hello je me presente je m'appel Rony j'ai un macbook unibody blanc 10.5.8 que je cherche desesperement a mettre sous Snow Leopard (grosse galere) sinon j'ai un imac tournesol et un blackberry torch je ne suis as du tout iphone enfin voila merci pour votre site et merci d'avance pour votre patience car j'ai un tas de question concernant mon probleme.

Yep : Bienvenue

Ici : on se présente = :up:
Sinon : on pose les questions sur les autres fils ... à découvrir :zen:

Bonjour à toutes et a tous,

Merci pour votre acceuil :zen:
Je pratique l'informatique depuis une quinzaine d'années, essentiellement sur PC et Windows.

Mon dernier Ordi viens de me lacher :mouais:, et las de dépenser de l'argent pour finalement arriver au même résultat (pannes récurentes et réparations onéreuses) je me suis lancé et j'ai acheté un iMac Intel Core à 3,2 Ghz 21,5, et bien sur je patauge lamentablement (ce qui est normal je pense) :rolleyes:
Aussi je m'inscrit sur ce forum afin, j'espere, d'obtenir de l'aide pour y voir plus clair :confused:
Merci d'avance pour votre patience avec le "petit" nouveau
Cordialement
Christian.

• J’aime
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver par ici, j'espère que je vais comprendre vite les règles du jeu !
Merci pour ce forum très complet. Même si je n'étais pas inscrite, je l'ai souvent consulté par l'intermédiaire de Google lorsque je faisais des recherches :up:
Ah oui, je m'appelle Laurie.
À bientôt !

Mouais enfin y'a pas trop de règle.
Excepté de ne pas dire n'importe quoi.

:o

:D:D:D Bienvenue :coucou:

• J’aime
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, fan de la marque à la pomme, je me suis dit qu'il était impératif d'en faire partie :). possédant plusieurs objets Apple, j'espère trouver réponses aux questions ainsi que pouvoir y répondre à mon tour.
Merci à tous:)

Pour certains, la semaine est déjà finie! :cool:
Une pensée charitable à tous les autres qui continuent "bosser" et/ou à "jouer" en croquant la pomme.
:coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.