Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Aquaranluna, c'est moi, ce que j'adore faire: dire si un logiciel mac est bien ou pas et pourquoi

Et je suis de plus en plus anti-windows!:mad:

Mais bon j'adore les mac et je suis prèt à répondre à certaines questions à propos des logiciels mac et surtout à celles qui concerne le passage de snow leopard à lion;)
Je suis même prèt à faire les vérif d'installation sur mon mac

Par contre si certain connaissent l'existance de bon pluggin gratuit, je suis partant.

Si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas:up:

contacter moi sur aquaranluna@gmail.com

• J’aime
Réactions: Pamoi

Aquaranluna, c'est moi, ce que j'adore faire: dire si un logiciel mac est bien ou pas et pourquoi

Et je suis de plus en plus anti-windows!:mad:

Mais bon j'adore les mac et je suis prèt à répondre à certaines questions à propos des logiciels mac et surtout à celles qui concerne le passage de snow leopard à lion;)
Je suis même prèt à faire les vérif d'installation sur mon mac

Par contre si certain connaissent l'existance de bon pluggin gratuit, je suis partant.

Si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas:up:

contacter moi sur xxxxxxxx@xxxxx

Bonjour, :)
Il existe des tonnes de plugs gratuits , faudrait-il encore savoir pour quel usage, et quelle application tu en souhaites un ? :D
D'autre part, on ne laisse pas trainer son adresse sur un forum. ^^

Bienvenue sur Macgénération. :coucou:

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum que je consulte régulièrement depuis que je veux acheter un mac, pour des conseils d'achat d'abord puis des conseils technique. J'ai un Mac Mini 2010 depuis février et un Macbook Pro 2011 depuis octobre. Je m'inscrit aujourd'hui car j'ai besoin d'une aide personnalisée sur un problème particulier, jusque maintenant j'ai pu me contenter des sujets déjà présents dans vos pages.

Sinon plus personnellement, je suis pour le moment étudiant, mais je travaille principalement avec des outils de création/traitement d'image, photo, graphisme, video, animation, etc.

En tout cas je suis enchanté d'avoir rejoint MacGénération officiellement :)

YoHaO

• J’aime
Bonjour à tous les chums ! ;)

On m'appelle familièrement Joe, j'ai (déjà, Criss de calice !) 40 ans :mouais: et je suis l'heureux possesseur d'un iMac 20" Intel duo à 2,4Ghz et 4G DDR2 SDRAM

Je suis photographe et j'expose sur ma galerie personnelle @ www.jean-laengy.com, ainsi que sur une galerie US à vocation internationale.
Je me suis inscrit pour rejoindre la "fratrie" et pour résoudre (ou aider à résoudre) des problèmes.

Solidarité de la Pomme oblige.
Heureux d'être parmi vous en vous souhaitant un excellent dimanche parmi les vôtres !
A toute sur les forums :coucou:

Amitiés à tous les chums,
Joe (a.k.a The Scribbler Jr.)

Dernière édition:
Bonjour,
à mon tour de me présenter.
Je m'appelle Sébastien, je vis dans le sud de l'Essonne, et je possède un iMac 21.5 pouces depuis presque un an.
Je consulte régulièrement les forums MacGeneration, il était donc temps que je m'inscrive ...
A bientôt,
Sébastien

bonjour je m'appelle joel je suis retraité je lis beaucoup les forums macs je possède un imac 21,5"
sur lion 10.7.2 et un ipad2
petit problème d'adaptation avec ces nouveautés !!mais le forum m'aide beaucoup
je me suis aperçu que iDVD avait disparu je possédais idvd6.04 j'ai essayé un glisser déposer du dossier idvd mais impossible de l'ouvrir sur mon nouveau mac (impossible d'ouvrir idvd avec cette version de mac os) quelqu'un peut il m'aider pour avoir idvd?
merci

Hello,bonsoir à tous.
Je trouve sympa cette façon de ménager un accueil aux nouveaux,quoique n'ayant pas trouvé le bouton "nouveau" pour me présenter.
J'espère que ça le fera tout de même.
Votre forum m'attire pour y trouver les infos,explications,astuces des pratiquants plus brillants,ou virtuoses.
Mais explications simples j'espère.
Mon niveau est moyen.
Aux néophytes du Mac je leur dis qu'ils apprécieront bientôt,se passionneront vite et deviendront à l'aise et même forts.
Alors on y va .
Pour commencer ,un tour dans les petites annonces,claires et précises...
A bientôt de vous lire ,amis inconnus.

Hello,
Nouveau venu sur le forum et dans l'univers Mac, après 25 ans passer à grenouiller dans le monde Microsoft de DOS à Seven en passant par Unix, j'ai décidé de sauter le pas et me suis offert en avance sur Noël, un bel iMac 21,5" 2,5GHz sous Lion.

Pour l'instant tout va bien et mon jouet tout neuf se fait tout doucement découvrir ... avec plaisir

J'ai déjà un post sur un petit problème d'imprimante USB raccordée à un NAS DLINK DNS 320
:up:

Salut à tous !

Après avoir souffert de l'instabilité des différentes machines que j'ai eu et parce que pour gérer un iPod et un iPhone y'a pas mieux, j'ai succombé hier en achetant un iMac...
Je me tourne donc vers vous pour glaner un max d'astuces en tout genre !
Et en plus je fais de la musique et de la photo donc je pense ne m'être pas trompé ;)

Salut à tous,

après avoir testé le forum je décide de planter ma tente et donc de venir me présenter un minumum.
Mon pseudo breizh85 vient de mon amour immodéré pour la bretagne et mon année de naissance. Cependant j'habite en belgique (sisi vous savez,les voisins du nord).

Je suis l'heureux possesseur d'un mbp 13" depuis aout 2010 ainsi que d'un ipod nano et d'un ipad 2 blanc. Converti un peu par hasard à la maison mac j'en suis devenu fan et je cherche sans arrêt à connaitre de nouvelles choses à ce propos (et je dois dire que ce forum y contribue graaaandement)

Sur ce je vous souhaite à tous une excellente journée et plein de bonheur dans l'univers apple!

• J’aime
Réactions: GrInGoo
salut à tous, je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve, un imac pour noël, je l'ai commandé chez appel store le jour des promos, le 25 novembre, du coup j'ai pris un ipad2 pour ma fille.

je cours vous poser ma première question

a+

un imac pour noël, je l'ai commandé chez appel store le jour des promos, le 25 novembre ... je cours vous poser ma première question
@ttipiac, oui mais fais gaffe ... attention ... au terrain glissant surtout en période automnale et hivernale ... car ce pourrait être un appel smur en lieu et place d'un appel store surtout par grand vent ! Salut à toi. :zen:

• J’aime
Réactions: GrInGoo
:coucou: Bonjour à tous,
Je suis un p'tit nouveau dans la famille Mac; en effet, un MacBook Air 13" vient d'arriver à la maison (Le Papa Noël est un peu en avance cette année !).
Passionné d'high tech, j'aime partager mes expériences, apprendre par le partage et pouvoir ainsi utiliser les Mac et autres iBidules de manière optimale !

J'étais beaucoup passé sur le forum (et le site) en tant que spectateur, et je suis heureux aujourd’hui de faire partie de ce petit monde. :up:

A bientôt !

• J’aime
Salut à tous,

Je me présente, Yoann, 25 ans de Lyon.

J'ai déjà posté un topic sans m'être présenté avant :rose:, c'est donc chose faite!

Heureux acquéreur du Macbook Pro 15", et de l'univers Mac, j'ai quand même eu iPhone 3GS, et là j'ai l'iPhone 4.

Merci à tous et à bientôt sur le fofo ;)

• J’aime
J'utilise Mac(j'ai horreur de l bidouille) depuis une dizaine d'années pour de la bureautique...et de la photo.

Statut
Ce sujet est fermé.