Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour.

Il faut bien que je me jette à l'eau afin de résoudre les petits problèmes que je rencontre sur mon macbookpro. Alors, toute seule j'en suis incapable, mais avec votre aide, je suis pleine d'espoir !

Je suis chercheuse dans une université belge, en sciences humaines, et même si je suis de bonne volonté, l'informatique n'est pas mon fort. Les programmes sont pour moi avant tout des outils et non une fin en soi. Alors quand ça bloque, je râle, je m'énerve.

Il est temps pour moi de trouver des points d'appui lorsqu'une telle situation arrive... et qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai une astuce pour à mon tour aider quelqu'un d'entre-vous. Ce jour-là, champagne !

D'ores et déjà merci pour votre aide.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Alors quand ça bloque, je râle, je m'énerve.

Il est temps pour moi de trouver des points d'appui lorsqu'une telle situation arrive.

Bon voilà, tu as trouvé … tu vas voir, c'est très facile à régler, ce problème : quand ça arrive, tu fermes les yeux, et tu penses très fort à l'Angleterre, tu verras, c'est radical !

Merci qui ? Merci MacGe ! :o

:D

Bienvenue par ici

Bonjour, je suis Bedette.
J'habite au Québec et depuis environ 1 an convertie au Mac, ben oui!
J'aime beaucoup le produit, j'ai un Imac (Mac os Loin)
J'aime le graphisme, mais surtout le scrapbooking. J'aime la promenade en campagne surtout en forêt. Ma priorité, c'est ma famille.
Je suis heureuse d'être parmi vous sur le forum Mac.
Au plaisir

Bon et bien, bonjour à tous, je m'appelle Félix et je me suis inscris pour poser occasionnellement des questions et pourquoi pas, aider ceux qui n'y arrivent pas.

Voili voilou !

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un imac 27" depuis juillet 2011.
Et je connais ce site depuis pas mal de temps, ayant d'autres appareils apple, ipod, iphone, et enfin ipad1.
Petit souci avec mon imac, traces à l’intérieur de l'écran, je vais contacter l'applestore le plus rapidement possible.
Acheté à la FNAC mais sans applecare, garantie etendue de 3 ans FNAC.
Salut à tous

Bonjour, je suis Bedette.
(Mac os Loin)

rapproche-toi, je n'ai encore jamais manger personne. :D

je me suis inscris pour poser occasionnellement des questions et pourquoi pas, aider ceux qui n'y arrivent pas.
Poser des questions pour ceux qui n'y arrivent pas, à poser des questions. :mouais::p

Bienvenue belette et Exevale sur Macgénération, bon W.E. à tous. :coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour tout le monde je suis heureux d'être parmi vous afin que vous puissiez me partagez votre expérience dans le merveilleux monde qu'est celui d'Apple et plus précisément des Macintosh

Bonjour à tous!

J'ai souvent trainé sur le forum à la recherche de réponse la création d'un compte ne m'était donc pas nécessaire jusqu'à maintenant :)

Je suis passé sur Mac il y a un peu plus d'un an je suis maintenant sur un MacBook Pro et un iPhone. Je travail dans la photo et le graphisme et je fait un tout petit peu de web aussi ^^

J'apprécie beaucoup l'ergonomie chez Mac mais déplore l'aspect un peu hermétique de leur système... Sans oublier qu'on a l'impression de n'être qu'une carte bancaire quand on est utilisateur Mac :(

Bonjour à toutes et à tous,

Je découvre avec presque une âme d'enfant le monde du Mac par l'intermédiaire de mon nouveau MacBook Pro.
Je connais bien le monde du PC (je suis formateur bureautique Office) mais je suis un stagiaire débutant avec mon nouveau Mac qui fonctionne avec un OSX version 10.7.2.
Je compte beaucoup apprendre sur ce forum car, d'après ce que je viens de lire, il y a des passionnés parmi vous...et les passionnés, dans quelques domaines que ce soit, sont toujours intéressant à lire ou à écouter... Merci d'avance à eux...
Donc pour résumer ma situation :
- Débutant en retraite le 1er janvier prochain,
- Utilisateur débutant d'un MacBook Pro OSX version 10.7.2, processeur 2,3 GHz Core I7, Mémoires 8 Go 1333 Mhz DDR3, disque Macintosh HD.
Pardonnez-moi si j'ai été un peu long dans ma présentation...C'est une déformation professionnelle de mon métier de formateur...
Merci pour votre bienveillance et à bientôt sur le forum.
Michel.

Bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

Certains d'entre vous vont profiter du weekend, voire des vacances pour apprivoiser le lion!

Bon samedi à tous :zen:

• J’aime
Réactions: Rémi M et Calderan
En parlant de Lion, je suis le seul à être déçu de cette nouvelle version de l'OS? Je m'attendais à beaucoup mieux personnellement ^^

En parlant de Lion, je suis le seul à être déçu de cette nouvelle version de l'OS? Je m'attendais à beaucoup mieux personnellement ^^

Bonjour,
Ici, se sont uniquement les présentations, pas les polémiques, il y a des rubriques pour ça sur le forum (J'y serai) :D

Ne t'inquiète pas j'ai bien noté, l'hermétisme de ton propos. :style:
J'apprécie beaucoup l'ergonomie chez Mac mais déplore l'aspect un peu hermétique de leur système

Bienvenue sur MacG. :coucou:

Bienvenue également au jeunot de service dary54700. ;)

Bonjour à tous !! je ne sais pas si je suis vraiment sur la bonne page pour me présenter , ce ne sera pas faute d'avoir cherché !!! en tous cas je vous salue et j'espère que vos lumières pourront m'éclairer un peu plus sur certaines interrogations au sujet de Mac .http://forums.macg.co/images/smilies/rolleyes.gif
Un grand merci d'avance a vous tous et à bientot sur les forums ....

Statut
Ce sujet est fermé.