j'ai quelque problèmes (en réalité je ne m'y connais absolument pas)
suis amoureux
ma femme...j'adore
...une tuerie.
Au plaisir d'en apprendre toujours plus.![]()
j'habite a NICE ,et suis a la retraite après 40 ans de bons et loyaux services LOL !!!!
:eek:j'avais abandonné MAC en 1987 parce que a lépoque il n'y avais pas de programmes ou nul
Nouvelle sur Mac et sur un Forum...
je me suis fait un cadeau..et suis super contente depuis presque un an maintenant..
un Imac OS X version 10.6.8..!! envie depuis longtemps d'un Mac..!!
petite difficulté, je suis relativement débutante en informatique de façon générale..
et viens d'avoir un problème avec Mail, suite à un envoi de pièce jointe trop "lourde";
..message récupéré en boucle...etc...
donc je sollicite votre aide..
merci d'avance:zen:
Bienvenue à toi , je te donne la solution en Message Privé .
Tsss, tu vas lui casser son coup !... :oC'est pas trop le principe du forum, m'enfin, je dis ça, je dis rien :siffle:
Je me suis inscrite pour avoir l'éclairage de vos esprits avisés sur mes petits soucis![]()
C'est pas trop le principe du forum, m'enfin, je dis ça, je dis rien… :siffle:
La bienvenue.
Nan, passque quand quelqu'un a un problème : soit il créée un sujet dans la section appropriée, soit il se greffe dans un fil existant...parce qu il y a un post de créé ? Non , donc tu voudrais que je réponde dans le post de PRESENTATION ?
....... on est là pour aider les gens, c est ce que je fais .
parce qu il y a un post de créé ? Non , donc tu voudrais que je réponde dans le post de PRESENTATION ?
parce qu il y a un post de créé ? Non , donc tu voudrais que je réponde dans le post de PRESENTATION ? [Fìx : (non, mais l'orienter... tu aurais pu oui...) ]