Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à toutes et à tous, la pratique des forum ne fait pas partie de mes compétences mais je trouve ça sympa. Alors à Plus

j'ai quelque problèmes (en réalité je ne m'y connais absolument pas :D )

Eh oui, la première fois, on est un peu gauche, hein ? On tremble tout ... :zen:

suis amoureux
ma femme...j'adore :)
...une tuerie.
Au plaisir d'en apprendre toujours plus.:up:

... impatients de tout savoir :love:

Bienvenue, les amoureux :rose:

bonjour a tous

je m'appelle sandro j'ai 16 ans je viens d'avoir mon premier Mac (imac plus précisément) je m'inscrit après avoir lu plusieurs tropics sur ce forum qui m'a appris pas mal de choses sur le monde de la pomme qui diffère quand même bien de wind*** voila a bientôt :)

j'avais abandonné MAC en 1987 parce que a l’époque il n'y avais pas de programmes ou nul

je reviens aujourdhui avec mon imac de bureau que j'a acquis hier super !!! j'ai de suite cherché un forum et je suis tombé sur celui ci que j'aime bien je vous envoie donc mes amities mon bonjour et mes amities aux administrateurs et le staff de ce site

j'habite a NICE ,et suis a la retraite après 40 ans de bons et loyaux services LOL !!!!

;);););););););););)

Bonjour à tous,

En faisant des recherches, je suis souvent arrivé sur votre site, mais je ne m'étais pas encore inscrit.

Je dispose d'un Macbook portable (10.4.11), qui commence à prendre de l'âge mais qui jusqu'à présent fonctionne toujours à peu près bien, sauf pour des mises à jour de logiciels prévus pour des versions ultérieures. Depuis quelques mois, il commence à "ramer", il faudrait certainement un nettoyage de fichiers.

J'aurais quelques questions à poser dans les topics adéquats.

A bientôt

J'oubliais de dire que j'ai 65 ans, retraité de la SNCF, habitant le Nord et passionné de musique classique

Bienvenue à tous les nouveaux! On vous accueille avec plaisir (même si je prends une retraite en quelque sorte des forums…). :zen:

Nouvelle sur Mac et sur un Forum...
je me suis fait un cadeau..et suis super contente depuis presque un an maintenant..
un Imac OS X version 10.6.8..!! envie depuis longtemps d'un Mac..!!
petite difficulté, je suis relativement débutante en informatique de façon générale..
et viens d'avoir un problème avec Mail, suite à un envoi de pièce jointe trop "lourde";
..message récupéré en boucle...etc...
donc je sollicite votre aide..
merci d'avance :):):zen:

Nouvelle sur Mac et sur un Forum...
je me suis fait un cadeau..et suis super contente depuis presque un an maintenant..
un Imac OS X version 10.6.8..!! envie depuis longtemps d'un Mac..!!
petite difficulté, je suis relativement débutante en informatique de façon générale..
et viens d'avoir un problème avec Mail, suite à un envoi de pièce jointe trop "lourde";
..message récupéré en boucle...etc...
donc je sollicite votre aide..
merci d'avance :):):zen:

Bienvenue à toi , je te donne la solution en Message Privé .

Bonjour à tous!

Sous Mac depuis 2007, je suis l'heureuse détentrice d'un MacBook (2;16 GHz Intel Core 2 Duo) et d'un iPhone 3Gs qui me cause beaucoup de soucis.
J'ai commencé mon aventure avec Apple avec un iPod nano de première génération :)

Je suis devenue une inconditionnelle de la marque à la pomme.

Lectrice assidue de Mac Génération (encore plus depuis l'appli iPhone).

Je me suis inscrite pour avoir l'éclairage de vos esprits avisés sur mes petits soucis :)

parce qu il y a un post de créé ? Non , donc tu voudrais que je réponde dans le post de PRESENTATION ?

....... on est là pour aider les gens, c est ce que je fais .
Nan, passque quand quelqu'un a un problème : soit il créée un sujet dans la section appropriée, soit il se greffe dans un fil existant...
Le principe c'est que ça serve à tout le monde... :)

:zen:

parce qu il y a un post de créé ? Non , donc tu voudrais que je réponde dans le post de PRESENTATION ? [Fìx : (non, mais l'orienter... tu aurais pu oui...) ]

....... on est là pour aider les gens, c est ce que je fais .

C'est pas le principe.... il a raison.

L'un aurait dû poster au bon endroit, l'autre aurait dû attendre que le premier ait posté au bon endroit pour lui répondre et ainsi faire profiter de sa réponse aux éventuels autres membres (ou futurs autres membres) concernés par le problème. Principe du forum quoi..... Quoi que t'en penses.

Bienvenue les nouveaux sinon! :coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.