aujourd'hui l'inscription est imminente.
Non, elle est déjà faite - sinon tu n'aurais pas pu poster ça avec ton pseudo.
Bienvenue.
aujourd'hui l'inscription est imminente.
Non, elle est déjà faite - sinon tu n'aurais pas pu poster ça avec ton pseudo.
Bienvenue.
@FoxT : les forums sont remplis de personnes qui d'ailleurs comme moi au départ n'avaient pas ou très peu utilisé des Mac du fait que leur univers informatique tournait autour de Windows. D'où mon expression "trop de buées sur les fenêtres bottent en touche les Mac" (Mac-in-tosh) je sais c'est lourdingue mais bon ... sinon quoi d'autre te conseiller que parcourir les forums avant de poser tes questions (elles ont peut être déjà été soulevées par d'autres avant toi) de regarder d'autres sites comme "Débuter sur Mac" (mais ce n'est pas le seul) et de lire des bouquins généralistes ou qui abordent le sujet du Mac sous un angle humoristique comme la collection "Les Nuls" par exemple.Bonjour tout le monde !
Je suis tout nouvel utilisateur Mac... mais pas par choix ^^ Je dois bosser sur iMac au boulot, alors j'entame ma conversion, et je viens ici me forger une éducation en la matière.
Je suis un vrai macnoob, et la bécane sur laquelle je bosse n'est soit pas très performante sois pas très optimisée dans son utilisation quotidienne, donc je risque de poser pas mal de questions bateaux mais vitales à ma santé mentale (ba oui, quand on prend du windows en intraveineuse depuis 15 ans, Apple, ça déstabilise)
Bref, je vais farfouiller un peu, mais je viendrai sûrement assez vite solliciter l'aide d'utilisateurs charitables...
@bientôt
Comme d'autres avant moi qui ont déjà fait la remarque, je ne croyais pas jusque-là aux ovnis or ce temps-là est désormais révolu !Hola,
Déjà plusieurs années que je consulte le forum, et aujourd'hui l'inscription est imminente.
Un grand merci pour toutes ces infos si précieuses mises à disposition de tous, keep up! :zen:
Ovni
@Sofi06 : comme dit plus haut concernant FoxT, il faut effectivement explorer le forum !Bonjour à tous ! Je viens de débarquer dans le forum... Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur moi, à part que je pense partager une grande part de vos passions à tous![]()
J'espère trouver les réponses aux questions que je me pose et je m'en vais, de ce pas, explorer le forum un peu mieux que ça !
Quel idée aussi de te faire un cadeau d'anniversaire ...bonjour ici catserma, depuis quelques semaines sur mac, suite á un cadeau d'anniversaire. après des siècles sur windows, Mais déjá avec quelques problèmes sur mac,... désespérant..
bonjour ici catserma, depuis quelques semaines sur mac, suite á un cadeau d'anniversaire. après des siècles sur windows, Mais déjá avec quelques problèmes sur mac,... désespérant..
@catserma : ne t'inquiète pas le monde est consternant et désespérant alors pourquoi pas le Mac parfois ?bonjour ici catserma, depuis quelques semaines sur mac, suite á un cadeau d'anniversaire. après des siècles sur windows, Mais déjá avec quelques problèmes sur mac,... désespérant..
bonsoir
j'ai fait l'achat d'un imac il y a 5 jours , déjà enchantée de l'ipad , j'espère que imac m'offrira autant de plaisir
Evite le bain avec le MBP… Déjà qu'on a eu il y a peu l'iPhone dans l'eau…Je suis Laetitia et très récemment tombée dans le bain Mac...
j'ai pour l'instant plus de demandes d'aide à faire satisfaire, que de satisfactions d'aide à donner...
Mon expérience est pour l'instant satisfaisante et je n'ai qu'un seul regret... ne pas avoir succombé plus tôt !