Bonjour à tou(te)s, passez un bon weekend :zen:
Tu es un peu en avance là
Courage à tous ceux qui travaillent, le week-end approche
Et bienvenue aux petits nouveaux
Bonjour à tou(te)s, passez un bon weekend :zen:
Tu es un peu en avance là
Courage à tous ceux qui travaillent, le week-end approche
Et bienvenue aux petits nouveaux![]()
Ben tu sais, lui,il est retraité, alors son ouikeinde, c'est du lundi matin au dimanche soir !
Hé ho, nous aussi on veut bien te suivre; mais l'échéance est encore un peu lointaineJ'en connais un qui va me suivre, enfin je l'espère pour toi![]()
![]()
Hé ho, nous aussi on veut bien te suivre; mais l'échéance est encore un peu lointaine![]()
donc j'ai commencer comme tout le monde par un PC puis plusieurs. Jusqu'a ce que je me fasse offrir un Imac 20" a mes 16ans depuis je accro. J'ai aussi MBP en 15" et une envie d'en prendre un autre en 13" ou un air. Mais l'envie d'un Ipad deviens de plus en plus grande.
J'ai aussi un Iphone 4S (j'ai un 3gs et 4 aussi)
Bonjour,
je suis un nouveaux inscrit mais cella fait longtemps que je consulte ce cite (j'ai meme l'app sur mon iphone)
Je suis un jeune et donc j'ai commencer comme tout le monde par un PC puis plusieurs. Jusqu'a ce que je me fasse offrir un Imac 20" a mes 16ans depuis je accro. J'ai aussi MBP en 15" et une envie d'en prendre un autre en 13" ou un air. Mais l'envie d'un Ipad deviens de plus en plus grande.
J'ai aussi un Iphone 4S (j'ai un 3gs et 4 aussi) et croyais moi mais je ne changerai pas pour une autre marque.
Quand on gout à Apple on à du mal le quitter.
merci a vous et à bientot
Je suis un jeune et donc j'ai commencer comme tout le monde par un PC puis plusieurs.
Faut arrêter avec ça, hein !... :oEt puis vu l'heure bon week-end à tous![]()
Faut arrêter avec ça, hein !... :o
Y'en a plein qui travaillent, le ouikende !... :o
Bon ouiqueinde à ta soeur, qu'elle bosse ou pasEt ta sur ?!... :o
Mon prénom : PierrickInformations personnelles :
Mon fournisseur d'accès Internet : OrangeAutres Informations :
VodkAtekz se présente
Mon prénom : Pierrick
Mon âge : 18 ans
Ma région : Nord, à Dunkerque
Mes passions : motocross
Mon métier/Mes études : Chauffeur routier long courrier
Mon fournisseur d'accès Internet : Orange
Mon navigateur : Safari
Comment j'ai connu le forum : lorsque j'ai acheter mon MacBook Pro le vendeur ma conseiller ce forum
Message supplémentaire : merci d'avance pour l'accueil et d'avoir prie le temps de lire
Ch'sais pô vous, mais moi, je trouve que sa présentation à un petit côté … Comment dire … Soviétique ! :mouais:
'Jour tout le monde,
Chuis un petit nouveau, déjà inscrit depuis qq jours mais pas encore officiellement "présenté".
Je m'appelle Michel, prénom qui n'est plus à la mode depuis pas mal d'années, donc... voilà.
J'ai utilisé un Mac dans les années 80, puis acheté un PowerMac dans les 90, qui m'a été piqué par mon fils puis, à l'aube du 3e millénaire, comment dire..., ah !, c'est dur..., enfin bon, chuis passé au PC... (pas taper, SVP, pas taper...)
J'y ai découvert un peu de bonnes choses, et beaucoup de mauvaises.
Les "agaceries" s'accumulant, comme je suis pas plus bête qu'un autre, je me suis mis les mains dans la graisse et tripatouillé ce que j'ai pu, pour m'apercevoir que plus on tripatouille, et plus ça m... et surtout mes connaissances étaient incommensurablement insuffisantes par rapport à celles requises pour faire fonctionner correctement ces B... D...de machines.
Après un essai Linux qui ne m'a pas vraiment convaincu, je suis finalement revenu à mes premières amours et vive le Macbook Pro ! Au moins ça marche quand on appuie sur le bouton.
Ah oui, j'oubliais : je vis dans la région nantaise.
Je visite ce forum pour des questions lamentablement simples et triviales, et je trouve TOUJOURS la réponse dans une discussion existante.
DONC , c'est parfait, Merci pour tout.
Michel