Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tou(te)s, passez un bon weekend :zen:

Tu es un peu en avance là :D

Courage à tous ceux qui travaillent, le week-end approche :)
Et bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

Tu es un peu en avance là :D

Courage à tous ceux qui travaillent, le week-end approche :)
Et bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

Ben tu sais, lui,il est retraité, alors son ouikeinde, c'est du lundi matin au dimanche soir ! :rateau:

:D

Bonjour,
je suis un nouveaux inscrit mais cella fait longtemps que je consulte ce cite (j'ai meme l'app sur mon iphone)
Je suis un jeune et donc j'ai commencer comme tout le monde par un PC puis plusieurs. Jusqu'a ce que je me fasse offrir un Imac 20" a mes 16ans depuis je accro. J'ai aussi MBP en 15" et une envie d'en prendre un autre en 13" ou un air. Mais l'envie d'un Ipad deviens de plus en plus grande.
J'ai aussi un Iphone 4S (j'ai un 3gs et 4 aussi) et croyais moi mais je ne changerai pas pour une autre marque.
Quand on gout à Apple on à du mal le quitter.
merci a vous et à bientot

Bienvenue geof82 :hein: si jeune et déjà tout cela

donc j'ai commencer comme tout le monde par un PC puis plusieurs. Jusqu'a ce que je me fasse offrir un Imac 20" a mes 16ans depuis je accro. J'ai aussi MBP en 15" et une envie d'en prendre un autre en 13" ou un air. Mais l'envie d'un Ipad deviens de plus en plus grande.
J'ai aussi un Iphone 4S (j'ai un 3gs et 4 aussi)

Merci à qui, ou grâce à qui ? :cool: :D

Moi, mes parents m'auraient dit : passe ton bac d'abord !
Au moins ton bac de français...

Mais bon, j'dis ça, c'était au siècle dernier.

Bonjour,
je suis un nouveaux inscrit mais cella fait longtemps que je consulte ce cite (j'ai meme l'app sur mon iphone)
Je suis un jeune et donc j'ai commencer comme tout le monde par un PC puis plusieurs. Jusqu'a ce que je me fasse offrir un Imac 20" a mes 16ans depuis je accro. J'ai aussi MBP en 15" et une envie d'en prendre un autre en 13" ou un air. Mais l'envie d'un Ipad deviens de plus en plus grande.
J'ai aussi un Iphone 4S (j'ai un 3gs et 4 aussi) et croyais moi mais je ne changerai pas pour une autre marque.
Quand on gout à Apple on à du mal le quitter.
merci a vous et à bientot

Bienvenue geof82 !! et à très bientôt sur le forum :up:

VodkAtekz se présente :D

Informations personnelles :​
Mon prénom : Pierrick
Mon âge : 18 ans
Ma région : Nord, à Dunkerque
Mes passions : motocross
Mon métier/Mes études : Chauffeur routier long courrier

Autres Informations :​
Mon fournisseur d'accès Internet : Orange
Mon navigateur : Safari
Comment j'ai connu le forum : lorsque j'ai acheter mon MacBook Pro le vendeur ma conseiller ce forum
Message supplémentaire : merci d'avance pour l'accueil et d'avoir prie le temps de lire​

VodkAtekz se présente :D

Mon prénom : Pierrick
Mon âge : 18 ans
Ma région : Nord, à Dunkerque
Mes passions : motocross
Mon métier/Mes études : Chauffeur routier long courrier

Mon fournisseur d'accès Internet : Orange
Mon navigateur : Safari
Comment j'ai connu le forum : lorsque j'ai acheter mon MacBook Pro le vendeur ma conseiller ce forum
Message supplémentaire : merci d'avance pour l'accueil et d'avoir prie le temps de lire​

Ch'sais pô vous, mais moi, je trouve que sa présentation à un petit côté … Comment dire … Soviétique ! :mouais:

:D

Bienvenue quand même par ici ;) :zen:

Ch'sais pô vous, mais moi, je trouve que sa présentation à un petit côté … Comment dire … Soviétique ! :mouais:

C'est VodkAtekz qui t'a mis la puce à l'oreille ? :D

Bienvenue aux nouveaux inscrits ;)

'Jour tout le monde,

Chuis un petit nouveau, déjà inscrit depuis qq jours mais pas encore officiellement "présenté".
Je m'appelle Michel, prénom qui n'est plus à la mode depuis pas mal d'années, donc... voilà.
J'ai utilisé un Mac dans les années 80, puis acheté un PowerMac dans les 90, qui m'a été piqué par mon fils puis, à l'aube du 3e millénaire, comment dire..., ah !, c'est dur..., enfin bon, chuis passé au PC... (pas taper, SVP, pas taper...)
J'y ai découvert un peu de bonnes choses, et beaucoup de mauvaises.
Les "agaceries" s'accumulant, comme je suis pas plus bête qu'un autre, je me suis mis les mains dans la graisse et tripatouillé ce que j'ai pu, pour m'apercevoir que plus on tripatouille, et plus ça m... et surtout mes connaissances étaient incommensurablement insuffisantes par rapport à celles requises pour faire fonctionner correctement ces B... D...de machines.
Après un essai Linux qui ne m'a pas vraiment convaincu, je suis finalement revenu à mes premières amours et vive le Macbook Pro ! Au moins ça marche quand on appuie sur le bouton.
Ah oui, j'oubliais : je vis dans la région nantaise.
Je visite ce forum pour des questions lamentablement simples et triviales, et je trouve TOUJOURS la réponse dans une discussion existante.
DONC , c'est parfait, Merci pour tout.
Michel

Ah! faut se présenter ? ;)
Alors écoute! Je vais te raconter une histoire "Il était une fois un scénariste et un réalisateur qui cherchait un Mac Pro pour leur studio de montage. Les hasard du web l'ont conduit sur MacGé. Là, l'occasion ! (dans tous les sens du terme)... Pour répondre au vendeur par mail, faut s'inscrire. Notre brave scénariste s'éxécute..."

Bon. J'arrête là l'histoire. Et, tout d'abord : Bonjour à tous :), aux nouveaux et aux anciens. Je ne sais pas ce que je vais pouvoir apporter comme conseils, vu que je suis possesseur d'un Power Mac G4 que depuis quelques jours (à titre perso). Je vais donc d'abord chercher des réponses sans doutes poser des questions de novice.

Pourquoi je cite legarsmiche ? Parce qu'il est un peux comme moi. La seule différence avec lui, c'est que je n'ai jamais voulu mettre les mains dans le moteur PC. Comme lui un (long :sleep:) passage par linux (une lubie du réalisateur) pas très convaincant. Puis, à force de faire de la pub pour Mac, maintenant on y est. Oh! le Mac Pro n'est pas encore dans le Studio de montage ! (tout dépendra de la réponse du vendeur). Mais, avec Snow Leopard et Final Cut, difficile de repasser sur un PC. Après, l'installation du Mac, on revendra le PC

Bon désolé pour cette longue bafouille. Mais, comme tu vois je suis super bavard. Et, en plus, l'idée c'est de se présenter et je ne t'ai même pas dit mon prénom : Marc. Et, comme Michel (legarsmiche), je suis de la région nantaise

Pour terminer, je pense que le Power G4 aura un ptit frère (sans doute un Power G5) et que le futur Mac Pro, ne restera pas longtemps tout seul. Mais ça, c'est pour plus tard, avec beaucoup d'optimisme

Merci d'accueillir ici, l'incorrigible bavard que je suis. mais, promis je ne viendrais pas t'embêter souvent.

Marc :zen:

Dernière édition:
Mkvideo, j'ai rien compris à ton message mais bienvenue sur macgé :up:

Statut
Ce sujet est fermé.