Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Joyeuses Pâques à toutes et tous. :love:

paques.jpg

Bonjour la communauté Mac Génération, je suis nouveau ici et sur Mac car j'ai derrière moi 25 ans de PC (Windows et Linux). J'ai fait l'acquisition d'un iMac 22" car mon PC ma lâché il y à 15 jours et je ne suis pas prêt de retourner sur PC. Je programme sous Windows et Linux et voici mon site personnel ou ont peut retrouver certains de mes logiciels (http://infoprojectsoftware.free.fr). Je porte actuellement ces logiciels sous Mac. Je m'inscrit donc sur Mac Gen car certaines subtilité de Mac m'échappe encore. Aux plaisirs de vous lire. ;)

Bonjour.
Je suis utilisateur de Mac depuis 1990. Professionnellement et en privé.
J'ai commencé par un SE30, ai bénéficié de l'apparition des premiers portables (Powerbook 170, Powerbook G3 Wallstreet), puis iMac 1è génération et portables iBook, MacBook Pro. J'utilise surtout en ce moment un iMac dont le grand écran me ravit et diminue la fatigue visuelle !
J'ai eu le "privilège" de me payer des pannes rares variées et d'être bêta-testeur profane du programme professionnel que j'utilise.

• J’aime
Réactions: Pamoi
Moi aussi, je suis beta testeur d'un logiciel professionnel écrit en Java capable de farces qu'on n'imagine même pas quand on n'y a pas été confronté, et vendu des sommes effarantes en beta test...
Mais c'est normal, je suis prof ... Et on dit que je coûte cher...

• J’aime
Réactions: Powerdom
Moi aussi, je suis beta testeur d'un logiciel professionnel écrit en Java capable de farces qu'on n'imagine même pas quand on n'y a pas été confronté, et vendu des sommes effarantes en beta test...
Mais c'est normal, je suis prof ... Et on dit que je coûte cher...

Ne te plains pas, tu aurais vu le logiciel qu'on a essayé d'imposer aux services hospitaliers de l'Assistance publique il y a un an ou deux, ça, c'était un logiciel de premier avril, un vrai !

Question du professeur xxxx (membre de MacGe, au passage) : bon alors, on ne peut pas faire ci, on ne peut pas faire ça, d'accord, mais le N° de dossier du malade, on le rentre où ?"

Réponse du démonstrateur : "Vos malade ont un numéro de dossier ?????"

:siffle:

:D :D :D

La bise aux niouv's, vives les cloches du Mac ! ... faites attention aux mauvaises interprétations, attention ! :rolleyes:

Bienvenue aux nouveaux. Et bonne fin de week-end aux anciens. ;)

Salut à tous. En espérant que vous avez trouvé tout les oeufs que j'avais caché car l'alu ne se recycle pas très bien ... Burps :rose:

Bon, à mon tour, alors.

Tout d'abord, bonjour. Politesse oblige! :D

Je suis toute nouvelle sur MacGen. En effet, mon papa m'a inscrite sur ce forum pour m'aider à connaître un peu plus mon MacBook Pro. J'ai quelques soucis, évidemment que j'expliquerais dans un topic bien précis! :)

J'ai découvert les Macintosh à l'école primaire mais je captais pas que c'était un ordinateur comme un pc ou autre. La touche pomme servait de décorations pour moi. (En faîte... Je pensais juste que c'était une touche un peu inutile comme Alt) Maintenant, à 18 ans et dans le graphisme, utilisant couramment les macs, je me rends compte que ces petits bijoux sont supers chouettes. Je ne jure plus que par Apple dernièrement . Et, donc, pour pouvoir faire mes cours à domicile, je me suis achetée ce fameux MacBook Pro 15 pouces. Et, sincèrement, je n'en suis pas déçue. Mon papa en est même jaloux. Lion est bien plus rapide et organisé que Windows 7. Haha.

Voilà, voilà. Je pense avoir dit l'essentiel. Je souhaite aussi la bienvenue à tous les nouveaux comme moi. :)

Bonjour et merci pour la collection.

---------- Nouveau message ajouté à 09h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h20 ----------

Bonjour a tous, je suis toute nouvelle, j'ai quitté le monde Pc windows pour mac book pro et imac, dont je suis ravie.
:)

• J’aime
Réactions: Lastrada
Bonjour et bienvenue.

C'est vrai que les filles qui s'inscrivent restent peu de temps sur MacGé. 3 questions et puis s'en vont :love:

Bonjour,

Merci aux créateurs de ce forum et site sur le mac.

J’espère pouvoir profiter encore plus de mon Macbook pro

A bientôt pour des questions ;)

Statut
Ce sujet est fermé.