Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Un petit ":coucou:" à tou(te)s les grand(e)s et les petit(e)s ":bebe:" de ce monde que l'on dit magique!

:D :D :D

Vi ! Et les autres, dépêchez vous, plus qu'aujourd'hui et demain pour pouvoir s'inscrire sur MacGe ! Vendredi, tout le monde en route pour rejoindre Steve ! :D

• J’aime
Réactions: fau6il et TiteLine
Bonjour,
je viens ici pour me renseigner sur des petits problèmes que je rencontre avec mon MB de 2009.
Merci d'être là.

Alors à demain Pascal, ligne d'eau n°4 comme d'hab' et sandwich Benco à la sortie.

:D

Et bonjour aux autres aussi :coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine
bonjour à tous ! je me présente, Manu 21ans, je viens de Linux, qui m'a permis de quitter windows avant d'avoir les moyens de me payer un Mac, je suis aujourd'hui l'heureux possesseur d'un MacBook Pro 13 i7 sous mountain lion, d'un Iphone5 et quelques autres Ibidules...

Je compte également acheter un iMac dans l'année

Bonne journée

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre site que j'ai découvert par hasard et qui me semble très intéressant.
Je suis à la retraite et utilisateur de produits APPLE depuis 1 an environ, et j'avoue être un néophyte au niveau informatique.
Par conséquent j'ai bien peur que ce soit en sens unique c.à.d que je souhaite progresser mais malheureusement je ne serai pas d'une grande utilité pour les autres, désolé!.

Je fais pas mal de photos et j'aurais souhaiter savoir comment je puis mettre des fichiers de photos (stockées dans Iphoto) dans un document Word (ex. un compte rendu...)

Merci pour votre acceuil et votre aide.

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre site que j'ai découvert par hasard et qui me semble très intéressant.
Je suis à la retraite et utilisateur de produits APPLE depuis 1 an environ, et j'avoue être un néophyte au niveau informatique.
Par conséquent j'ai bien peur que ce soit en sens unique c.à.d que je souhaite progresser mais malheureusement je ne serai pas d'une grande utilité pour les autres, désolé!.

Je fais pas mal de photos et j'aurais souhaiter savoir comment je puis mettre des fichiers de photos (stockées dans Iphoto) dans un document Word (ex. un compte rendu...)

Merci pour votre acceuil et votre aide.
Bienvenue Iguacu. :zen:
Tu fais juste glisser la photo dans ton document.
Mais la prochaine fois, hein, tu postes ta question dans la bonne rubrique :mouais:

:D:love: :up:

Pas un seul message dans ce fil aujourd'hui? :eek: Et moi qui croyais que la fin du monde n'était qu'une fumisterie :eek:
Il y en a qui y ont cru ... mais il y a des endroits où on est déjà le 22: ils sont sauvés :)
Quoique certains s'y attendent un peu après minuit et demi : que ça ne soit plus le 21 ne les gêne guère ;)

Jésus Christ a dit:
Nul ne sait ni le jour ni l'heure
Il y aura de faux christs et de faux prophètes

De temps en temps, on devrait rappeler un peu les sources. :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.